Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une partie en 2 vs 2 vendredi 30/11 ou samedi 1/12

Messages recommandés

Quoi dire......euh..Petit baptême sympathique en multi avec un Sukhoi au meilleur de sa forme (heureusement qu'il a eu une semaine difficile,le bougre..!!).Mike,lui, a profité de l'aubaine et a participé a la victoire des russes malgré une débauche de matériels servi malheureusement par une bande d'incapables indisciplinés.... ;) ...Ca m'a permis de comprendre les défaults et les qualités du soft qu'il faut exploiter avantageusement pour pouvoir vaincre au détriment d'un manque certain de réalisme..Pour résumer,on s'est bien fendu la gueule... ;) et ca augure d'autres bonnes soirées avec nos softs préferés.Merci a Mike,Matt et Sukhoi pour leur disponibilité et leur bonne humeur... :rofl: :rofl:

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette soirée restera donc "classify" et aucun élément des stratégies employées ne tombera dans le domaine public... ;)

Top Secret, voila comment ça ce dit dans la langue de Sukhoi. ;)

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Atlantis ;):rofl: Mais hélas, Друзья не используются выступая русский язык ... ;)

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les gars :rofl: on verra ce que ca donne samedi prochain votre entrainement ;)

Heu ! ;) bon, ben moi je vais m'entrainer encore un peu, de toute façon, j'ai une provision de pulvérisateurs anti moustiques :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je vous attend toujours sur MK ;)

Bon DOom, j'ai installé Mission Kursk cet après midi :rofl: je vais l'essayer et je te promet que l'on fera un multi très bientôt :rofl: Promi juré, foi de Breton ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmh mouais un foie de breton ça me dirait bien ;)

pas sur que tu aimes :rofl: c'est plein de chouchen, de whisky et autre liquide frolaté ;) avec un arrière goût salé et iodé (normal c'est l'atlantique :rofl: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah ;) M'enfin bon avec une bonne Vodka piqué aux Russes j'suis sûr que ça passe tout seul :rofl:En tout cas si ça dit à qqun de jouer ce soir, moi je serai dispo et sur MSN à partir de 20h30 environ, j'espère avoir un adversaire, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ! peut être ;) quoique entre ce que tu bois et ce que tu manges, foie de Breton et Vodka, ne prends pas ton Tigre, si tu te fais arreter par la maréchaussée, tu n'as plus de permis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais une magnifique , Sukhoi l'a déjà testé et approuvé ;)

Je me doute bien que tu as encore de belles surprises dans ta hotte de père noel :rofl: Vivement ce soir, je vais pouvoir déballer mes cadeaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa durant laquelle nous avons fait 3 parties de 30 minutes en mode Combats. ;) D'un côté il y avait le duo diabolique Psydo et Sukhoi et de l'autre 3 innocentes victimes, alias Majestic, Mike et moi-même. ;) En résumé, nous nous sommes pris une sacrée déculottée : Sukhoi et Psydo sont vraiment des as, que ce soit avec les allemands ou avec les alliés ils ont toujours menés et nos valeureux soldats soviétiques n'ont jamais réussis à faire face aux assauts ennemis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée en effet! :)J'ai eu le privilége de jouer avec (l'infâme :rofl:) Psydo et il n'a rien perdu de ses qualités même diminué par 4h de philo ce matin!Les Soviets ont été courageux mais se sont heurtés à des chars indestructibles d'après leurs témoignages. Je vais les mettre dans un M36 Slugger moi et ils verront si c'est indestructible! ;) Bref, un très bon moment comme d'habitude et la chance était de notre côté mais je sens que le niveau de l'adversaire s'affine de parties en parties et bientôt c'est nous qui allons souffrir. ;)J'ai pris quelques screens (mais pas dans les dernières parties à cause du crash du pc...) mais je suis trop fatigué pour les poster.N.B: on a pu franchir la barre mythique des 1000 points! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une magnifique soirée ^_^ j'ai pu me perfectionné encore un peu , j'ai inventé une nouvelle tactique sur le boss :P C'était vraiment très sympa , à refaire ;) On a eu de belles actions , des comportements parfois hilarant (ex: sur la carte du pont de remagen quand le boss a foncé avec une automitrailleuse et qu'un obus est parti et la explosé avec une telle violence qu'elle a valdingué au dessus du pont pour se nicher dans l'eau , j'ai bien ris avec Sukhoi :) puis sur la même carte j'ai foncé avec un Firefly qui s'est pris un poteau du pont de plein fouet , et il a fait un Backflip :P pour ensuite se faire explosé par un IS-2 , excellent . Je pourrai en raconter d'autres comme quand j'ai eu le char du boss puis celui de Mike en tournant autour mais je ne vais pas blablater trop longtemps.)J'ai pris un Screen pour illustré ma chance ou mon "invincibilité" selon certains :D , c'est un Stug qui a survécu par 3 fois à divers ennemis , IS-2 , Zis ....de quoi enrager nos adversaires pour notre plus grand bonheur :P Je tiens à dire que la chance n'est pas innée , elle se cultive avec le talent :lol:Image IPBMerci à tous pour votre présence , ce fut une agréable soirée , Bonne Fêtes à vous tous

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement,super soirée entre amis,on s'est pris une belle déculotté..... ^_^ Nos 2 compères Psydo et Sukhoi connaisent trés bien les qualités et les lacunes de FOW et savent trés bien les exploiter....Ce que j'ai retenu,c'est qu'il ne faut surtout pas faire confiance a l'IA....Il faut les surveiller en permanence et prenne les rennes dans les situations difficiles,ce que nous n'avons pas compris avant de se faire laminer a plusieurs reprises..... :P:lol: Mon impressions est que ca ressemble plutôt a de l'arcade qu'a une référence parmi les STR..Ca regorge de situations hilarantes qui font que ca tourne plutôt a la partie de rigolade.... :P .Au moins ca a le mérite de détendre l'atmosphère...Pour résumer, ya encore du boulot avant de rivaliser avec nos 2 compères mais je ne désespère pas et j'attends impatiemment de passer sur TOW pour mettre tout le monde en face de la réalité:La Guerre...la vraie..... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit... Que ma campagne de propagande n'a pas fonctionnée :D Bien sur, nous n'avons vus la victoire que de très loin : 3 batailles et 3 féssées ^_^:P :wacko2:Psydo nous a fait le coup du frelon (même technique que celle du moustique, mais en plus lourd, avec un char ), de plus il faut reconnaitre que ces 2 larrons prennaient un malin plaisir à nous casser tous nos jouets :P A un certain moment, Atlantis et votre serviteur, nous ne pouvions que nous tordent de rire devant l'inéfficacité de nos matériels face à l'invincibilté adverse, pendant que le front droit que devait défendre Majestic se trouvait totalement enfoncé. :Pça a tourné à la parodie de films de guerre ( "Les bidasses en manoeuvre... ) manquait juste les obus chargés avec de la peinture.J'ai compris pourquoi les parents battent leurs enfants depuis des siècles, c'est pour qu'ils assimilent plus vite ce qu'on veut leur faire apprendre :lol: En résumé, une sacrée soirée (hein ! Jean Pierre ;) ) une grosse partie de rigolade, de celles que j'adore, sans prise de tête, un Grand Merci pour ce moment, Camarades :) et je vous souhaite à Tous de bonnes fêtes de fin D'année

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...