Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Une partie en 2 vs 2 vendredi 30/11 ou samedi 1/12

Messages recommandés

Salut Furax1 , Pour répondre à tes questions , je crois que le meilleur moyen de trouver un mod que tu cherches est d'aller sur le forum officiel de Ubisoft , tu devrais y trouver ton bonheur sinon le Clan des FFI regroupe un certain nombre de mods mais il faut un enregistrement sur leur site . Et en ce qui concerne les serveurs , cela m'étonnenerait qu'il existe des serveurs spéciaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa hier , avec le boss et sans :P La soirée débutée bien avec un nouveau 2v3 avec Sukhoi et moi contre Atlantis Mike et Majestic , respectivement Russe contre Allemands , on commencait a creusé l'écart avec Sukhoi quand celui-ci a déco , premiers ennuis d'une longue série annoncant une mauvaise soirée pour Sukhoi :D On a donc terminé à 1v3 , j'ai tenté de resister et même de contre attaquer au début pour prendre l'initiative , mais sans succès :( C'est après cette partie originale que le boss a du nous quitter .Nous avons donc entamé des coops , je vous dirai pas que nous avons bien lutté mais c'est avec un certain plaisir qu'on tombe au champ d'honneur avec mes camarades . 1ère Coop : Neuenhagen , Mission de la Jeep , c'est avec un sourire au lèvre que j'ai débuté cette partie , car au bout de 10 sec , majestic avait foncé le long de la route et s'était fait abattre par des nids de mitrailleuses , cela ne va pas sans rappeler le boss , qui en son temps nous avait fait le même coup :) Puis ensuite au bout d'une lutte acharnée , nous étions près du but , mais c'était sans compter des allemands très en forme , nous tombîmes(?) un à un , certains par des allemands perfides comme moi , d'autres par des toits recu sur la tête , hein Sukhoi :P Puis c'est avec regret que Majestic à son tour du nous quitter.2ème Coop:Bastion , mission soviétique où l'on doit prendre d'assaut une citadelle allemande .Démarrage de partie , un truc jamais vu auparavant ; à peine , je dis bien à peine la répartition des persos était faite que 1 sec après Sukhoi se tapait un Headshot sur son seul bonhomme :lol: Ensuite ce fut mon tour avec un de mes deux bonhommes de sauter sur un obus pour voler à 10 m de là , je tenta une réanimation sur Sukhoi puis Mike a son tour se retrouva nez à nez avec une mitrailleuse lourde , pas de chance :P . Il me semble que Sukhoi se fit de nouveau tuer par un bout d'une ruine qui lui tomba dessus , vraiment pas de chance ce soir là ^_^ Après une nouvelle déco de Sukhoi , Mike HS , il ne me restait plus qu'un bonhomme , je tenta d'approché une batterie d'artillerie allemande mais celle-ci m'envoya un obus de 150 mm pour me saluer , de quoi finir en beauté notre carnage .3ème et dernière Coop: Saint Lambert , but , défendre une église remplie de blessés , nous nous sommes assez bien débrouillé , vous me direz normal après ces péripécies , et pour une fois , Sukhoi et moi nous étions trop proches l'un de l'autre pour détruire une auto-mitrailleuse et un obus de Panzer III vint nous achever tout les deux ensembles , seul Mike restait , c'est avec une certaine bravoure , de l'audace et un peu de naiveté ;) qu'il arriva a nous ressuscité , nous réussîmes à achever la mission avec l'aide de renforts venus nous épauler . Voilà ceci conclu une bonne soirée de fun et de délires , merci à vous tous Et Bonne Année à Tout le Monde B)

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, excellente soirée comme d'habitude! :) Malgré mes différents problèmes de pc, j'ai pris beaucoup de plaisir mais je dois dire que l'IA était très agressive hier et semblait trouver un plaisir sadique à me tuer de manière originale (à noter que ça n'arrive que quand Psydo hoste... :P ).Bref, on a encore échoué dans Neuenhagen à croire que cette mission je ne la finirai jamais mais au moins Majestic et Mike ont pu découvrir un nouveau mode de jeu un peu plus tactique! ^_^ Enfin, après les différentes parties citées par Psydo, on a fait un after en 1vs1 avec Mike, lui avec les Soviets et moi avec les Alliés. Hélas, j'ai encore planté à 10 minutes de la fin mais je reste satisfait par l'efficacité de mes mines. :lol: Merci à tous les participants et bonne année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Camarades :lol: c'était une super soirée comme d'habitude :P je ne reviendrai pas sur les descriptions des batailles car Psydo l'a déjà largement commenté :P Je dois dire que les missions en coop (avec des réglages de oufs question difficulté, pour des jeunes recrues comme nous, hein, Majestic :) ) c'était un sacré baptème du feu, mais pas pour nous déplaire.la dernière partie improvisée puisque je sentai bien que Sukhoi ne voulait pas se coucher :P s'est effectivement passée avec une déco intempestive de l'ordi de Sukhoi qui a, du coup, abrégé mes souffrances. Grande soirée de bonne humeur encore une fois, merci à vous Camarades et bon réveillon ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...