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Tartar of War

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héhé, je crois que javais oublié de mentionner de quel jeu il s'agissait, merci à celui qui a rectifié ça! :blink:

Ah cool :wacko: Et on sait déjà ce que le jeu donnera comme caractéristiques ?

ben, ça n'a pas varié depuis le début, voir la présentation chez JdGIl y a quelques infos supplémentaires quand même:.environnement destructible, arbres maisons véhicules, aussi bien par le canon que par la MG..Véhicules AI: T-34/85, T-34/76, Tiger, Sk.Kfz.251, M3A1,ZIS-5, Opel Blitz, ZIS-3, Pak. 40, IL-2, FW-190. (zont oublié les IL2?La liste ne doit pas être exhaustive).Options multi: LAN et online, 2 modes de jeu: chacun pour soi et coopératif.Pour plus facilement trouver un adversaire sur le net: Gamespy Arcade.Track-Ir compatible

• German and Russian Campaign missions are based on “Operation Bagration”, the codename for the Soviet Belarusian Offensive during World War II. • Playable tanks: The Russian T-34/85 and the German Sd.Kfz. 181 "Tiger" Ausf. E. • Control your tank from fully modelled and animated 3D positions. (driver, gunner and commander). • “Napalm Engine” 3D technology allows for impressive effects, such as dynamic shadows, self shading, bump mapping, specular maps, glow and bloom. • Stunning graphics and huge realistic landscapes to explore. • Interactive environment with various levels of destruction: Buildings, trees and vehicles can be damaged or destroyed by cannon, MG fire or ramming attacks. • AI controlled vehicles include: T-34/85, T-34/76, Tiger, Sk.Kfz.251, M3A1,ZIS-5, Opel Blitz, ZIS-3, Pak. 40, IL-2, FW-190. • Multiplayer options include: LAN and Internet play for up to 16 players; Two multiplayer modes: Skirmish and TeamPlay. • The game is GameSpy Arcade ready for online multi-player sessions and uses DirectPlay technology for direct IP multi-player connections via LAN and Internet. • “TrackIR ” support immerses the player in hands-free first person views for all available crew positions

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intéressant tout de même les améliorations apportés depuis :wacko: c'est de bons points en plus je trouve :blink: Reste plus cas attendre qu'un de vous l'achète et nous fasse part de ces impressions, histoire de voir si il en vaut vraiment la peine. ^_^

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intéressant tout de même les améliorations apportés depuis :wacko: c'est de bons points en plus je trouve :blink: Reste plus cas attendre qu'un de vous l'achète et nous fasse part de ces impressions, histoire de voir si il en vaut vraiment la peine. ^_^

ça vous pouvez compter sur moi, j'espère simplement qu'il y en aura un autre, pour pouvoir vous raconter ce que ça donne sur internet! :P Modifié par Tartar of War

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Ne cherches plus, je serai également de la partie, nous porterons haut les couleurs du clan. :blink:

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Mais c'est quand le premier trimestre 2008 ! :blink: Raaahlala vivement ce jour, quelqu'il soit ! Ils n'ont pas parlé d'éditeur de missions ou de maps...chose que leur concurrent de Steel Fury n'ont pas omis d'ajouter :wacko:

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les devs en ont évoqué la possibilité, mais rien de sûr pour le moment...Quoi qu'il en soit, l'intérêt de ce jeu va être surtout de pouvoir défier un humain sur le net! :blink: Expérience que je n'ai eu personnellement pour le combat de blindés que par WWIIOL et RO.Allez, je vous laisse le Tigre lourd et lent et je réserve mon T34! :wacko:

Modifié par Tartar of War

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C'est vrai que question simulateur de char en réseau, bah y en a pas enfin surtout pour la période WWII :blink: J'imagine que l'ajout ou non d'un éditeur se fera avec ou sans le succès du jeu en vente :wacko:

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Si les devs pouvaient étoffer par la suite le nombre de blindés jouables, ce serait pas du luxe.Quoi qu'il en soit les stratégies à adopter seront différentes en fonction du char choisi et ce n'est pas nécessairement le poids lourd de la catégorie qui aura le dessus.Je sens qu'il va y avoir des parties de cache cache dans l'air si le relief le permet et de ce point de vue là, je me verrai bien mieux en T-34. Le chasseur pourrait devenir gibier. :blink:

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C'est vrai que question simulateur de char en réseau, bah y en a pas enfin surtout pour la période WWII :blink: J'imagine que l'ajout ou non d'un éditeur se fera avec ou sans le succès du jeu en vente :wacko:

Si si, il y a Panzer Elite. Pas Panzer Elite Action attention hein !!! Je parle du VRAI Panzer Elite renommé Panzer Elite SE (special Edition) pour sa deuxième édition sortie en 2002. À ce propos, une nouvelle mission de la LAH à Prokhorovka est dispo sur le site OSTPAK ^_^http://p098.ezboard.com/fpanzerelitefrm5.s...picID=328.topic

Si les devs pouvaient étoffer par la suite le nombre de blindés jouables, ce serait pas du luxe.

c'est pour ça que je demandais s'il y avait un éditeur :P Si on pouvait ajouter des modèles voir apporter de serieuses modifs au jeu ce serait cool ;) A mon avis ils vont se le réserver pour un Add-on. Si le jeu tourne à la sauce IL2 d'un point de vue communautaire, ce serait du grand !300 chars pilotables, 45 campagnes, 10 nations jouables ^^ok, je rêve...

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d'après ce que j'ai compris, seuls les skins seront modifiables, comme dans Il2. Mais pour l'ajout de nouveaux blindés pilotables par les devs, c'est prévu, si le jeu ne fait pas un flop.

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Certe il y a toujours le même "Panzer Elite", mais bon disons que graphiquement il n'est pas trop dans mes goûts :wacko: tandis que ce qui se profil à l'horizon l'est beaucoup plus ^_^ D'ailleurs j'avais vu une vidéo d'une partie de "Panzer Elite" et ça m'avait pas trop accroché je dois dire :blink:

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Il me semble qu'un éditeur de mission pourrait être fourni (mais très peu de chances) et que le jeu ne sera pas moddable! Car s'il rencontre un certain succès, il est prévu qu'ensuite des extensions sortent pour nous offrir d'autres chars et d'autres théâtres d'opérations! Un peu à la technique Il-2 justement :blink:

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