Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Petite mise au point

Messages recommandés

Salut à tous amis sniper . :blink: J'ai une petite mise au point à faire concernant le test de ce jeu, paru dans une revue ou un site, dont malheureusement je ne me souviens plus du nom. (il faut que je le retrouve, à l'occasion)Dans ce test, qui était assez négatif il me semble, le rédacteur de cet article se moquait du jeu en disant qu'il y avait même des chars de la 1ère guerre mondiale (photo du jeu à l'appui), il trouvait ridicule de voir ce type de chars à Berlin.Voici quelques images de chars de la ww1 prisent semble t-il à Berlin en 1945.Il serai intéressant de trouver d'autres infos à ce sujet. :wacko:Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut être des blindés capturés durant la Grande Guerre et exposés sur cette place ?Je ne vois aucun intérêt à former un équipage pour défendre Berlin avec cette antiquité complètement obsolète, les panzerfaust étaient bien plus efficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres images (J'ai effectué des recherches assez poussées)Mais je suis de plus en plus sur qu'il y a eu des chars de la WW1, et d'après les photos ce sont des chars Anglais. Quel était leurs fonctions, la le mystère est total :blink:Image IPBImage IPBImage IPBRegardez la jeep à droite du char, nous sommes bien juste après la guerre, peut être juin 1945.Derrière c'est bien un bâtiment à Berlin. :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suite au plan Klausewitz ( dite le moi si je l'écrit mal ) , avec Berlin en première ligne je pense que cela peut être tout à fait possible en fait mais que leur durée de vie n'exédait pas les quelques heures voir jours à Berlin .Les francais ont aussi encore utilisé des Somua et B1-bis en mars-avril 45 , je crois dans la poche de Royan , et contre les dernières versions de PaKs allemands je ne pense pas qu'il faisaient long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben suite au plan Klausewitz ( dite le moi si je l'écrit mal ) , avec Berlin en première ligne je pense que cela peut être tout à fait possible en fait mais que leur durée de vie n'exédait pas les quelques heures voir jours à Berlin .Les francais ont aussi encore utilisé des Somua et B1-bis en mars-avril 45 , je crois dans la poche de Royan , et contre les dernières versions de PaKs allemands je ne pense pas qu'il faisaient long feu.

Merci pour ces précisions :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un B1 bis est quand même plus récent que ces vestiges anglais de la 1ère guerre mondiale... (weepett qu'ils s'appellent, ou un truc du genre...)

Des mark IV à Berlin en 45 ? C'est probable. Les français utilisaient encore et en masse des Ft17...en 40 bien sûr. Cependant, la Wehrmacht en emploiera un grand nombre a des fins d'entrainement et d'occupation. Ils nous ont même piqué un FCM 2C qu'ils ont rammené en trophée à Berlin . Alors en imaginant qu'ils aient décidé de faire la même chose avec des Mark IV, pour finalement les utiliser avec l'energie du désespoir qui caractérise finalement cette periode de la guerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient je viens de dcouvrir votre discussion et je découvre aussi ces pauvres antiquités.pauvres allemands ils avaient vraiment plus rien parce que là au mieux ca lutte contre l'infanterie.remarquez que il y eu pas mal de choses etonnante en fin de guerre. les fritz ont ressortit tout les fonds de tiroires.les americains on meme du combattre un KV2 qui protegais une usine en allemagne (d'ailleur le kv2 a resisté à 22coups de sherman sans dommages avant d'etre détruit)Autre histoire à la fin de guerre des francais ont ressortit un somua s35 et ils ont eu un PzIV G avec un tir direct à la base de la tourelle :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...