Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Chrismahe

Expliquez moi, SVP

Messages recommandés

Bonsoir,J'utilise FOW depuis pas mal de temps et j'ai fait presque toutes les missions, sauf celle où on doit se promener dans dans un dépot d'essence, là, j'ai rien compris. Mais voilà, en voyant des screens sur divers sites, je vois des scènes que je ne connais pas dans mon FOW. Par exp. des Allemands sous des palmiers???et une autre avec une armada de navires le long d'un quai, et d'autres aussi. Ma question : ai-je raté un addon ? mon jeu incomplet? J'ai en tout 15 missions a effectuer, 5 par armée: Anglo Saxons, Russes, Allemands, et dans les 5 je compte les 2 missions d'entrainement. Merci de m'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,non aucun add-on n'est sorti pour le moment mais cela devrait arriver prochainement! Donc tu as pu voir des screenshots de ce dernier. ;)Quant aux allemands sous les palmiers, je miserais plus sur un MOD réalisé par des amateurs que sur un véritable screen tiré du jeu!Puisque tu as terminé la partie solo de FoW, le pratiques-tu en multijoueur? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je profite pour te souhaiter la bienvenue, Concernant tes questions je dois du que pour la mission avec un dépôt d'essence je crois que je vois laquelle , elle est allemande non ?Ensuite pour les allemands sous les palmiers , ca doit être un Mod comme l'a fait remarqué mon cher Sukhoi , et je dois dire que je pencherai pour le mod Desert War si le nom est exact , je mélange peut être :blink: , c'est un mod basé sur des opérations de l'Afrika Korps, très sympa à jouer, tu trouveras d'autres mods sur le fofo du site officiel de DigitalMindsoft , rubrique mod.Espère avoir pu t'aider :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Psydo, mais ce que tu appelles un mod, c'est un add on ou un autre jeu? Parcequ'il y a aussi une armada de navires dans un port, et là je vois pas à quoi ça correspond. Je vais aller sur le site, je verrai bien.Quand à la mission Allemande dans un dépot d'essence, je sais même pas ce que je dois faire, à part me promener sur le site....Pour répondre à Sukhoi, les screens ne concernent pas la suite à venir pour FOW, mais , sois-disant, des scènes du jeu.Quand à jouer en reseau c'est la totale inconnue pour moi. Jamais pratiqué. J'ai peur que ça demande des compétences que je n'ai pas pour le moment, surtout au niveau branchements. Je suis pourtant en ADSL. Sinon, pourquoi pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus je lis le forum, moins je comprends. Sur un post, "Armée des ombres" parle de Missons Solo et de Sniper Elite, je crois. Existe-t-il des missions solo sur FOW ?

Sniper Elite, ça c'est un autre jeu :blink: faut pas se perdre dans les catégories du forum :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,Le multi c'est une nouvelle expérience, faudra qu'un jour on en fasse un; ça te donnera une autre idée du jeu ;)Quant aux images auquelles j'ai fait référence, il s'agit bien de captures d'écran du futur add-on! (tout le reste n'est que mod) Tu peux toutes les voir très simplement grâce à la galerie du clan dédiée à cet add-on :)A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Psydo, mais ce que tu appelles un mod, c'est un add on ou un autre jeu?

Un MOD est une modification d'un jeu existant. Le moteur ne change pas mais des unités, des éléments de décors et des missions sont ajoutés, les sons, les valeurs de blindages ou les distances de tirs sont revues pour êtres plus réalistes... Dans 99% des cas les Mod sont le fruit du travail de joueurs passionnés qui mettent à disposition leurs créations gratuitement sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...