Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Majestic

candidature

Messages recommandés

Je renouvelle ma demande de candidature au sein de votre groupe aprés avoir découvert ce superbe simu qui ne m'apporte que de la satisfaction et j'apprécierai beaucoup passer le stade supérieur en m'intégrant a votre groupe...J'ai eu l'occasion de discuter sur TS avec certains d'entre vous et j'aimerais pouvoir prolonger ces relations au sein d'un jeu extraordinaire...AmicalementMajestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous prenons en compte ta demande Majestic. Cela fait déjà quelques temps que tu es présent sur nos pages et nous te demandons simplement de continuer à participer à nos différentes discussions durant notre délibération interne qui durera jusqu’au mercredi 5 décembre au plus tard.Pendant cette période n’hésite pas non plus à jouer en multi avec d’autres membres du Clan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pouvoir essayer une partie en multi mais je pensais que pour l'instant ce n'était pas possible donc je ne suis pas proposé..... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien,que je refléchisse.....humm..... :blink: J'ai TOW et puis........c'est tout... ^_^ Euh non,je viens d'avoir World of conflict.... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non,je viens d'avoir World of conflict.... :blink:

Ah, on pourra faire des parties sur hamachi si tu veux :wacko: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer mais je viens a peine de le découvrir et le multi a l'air trés chaud,c'est l'enfer,ca tire dans tout les sens ,il est difficile de mettre en place une stratégie..Ca arrive de partout et en permanence,pas de répit..... :blink::wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WiC, je trouve ça vraiment bourrin! La seule manière de prendre du plaisir c'est jouer en audio pour mettre en place une stratégie collective sinon c'est un foutoir sans nom! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature est acceptée Majestic. Bienvenue dans notre grande famille. <_< Tu recevras sous 72 heures les prochaines instructions par message privé.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...