Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fernando Torres

Conversion en bink

Messages recommandés

Salut à tous !J'ai un gros souci pour convertir une vidéo du format wmv au format bink. Il s'agit d'une vidéo d'intro pour un mod sur Hearts of Iron. Le jeu ne lit que les video bink seulement quand je convertis la vidéo avec RAD Tools, le son ne passe pas in game.Bref gros souci. Si quelqu'un peut m'aider... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf désolé je ne m'y connais pas en conversion de format vidéo , je pense que quelqu'un comme Magic pourra peut être t'aider :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''ai ma vidéo en wmv.J'utilise RAD Tools pour la convertir en bink.Et in game il n'y a pas de son donc je suppose que c'est lors de la conversion que j'ai raté quelque chose mais je ne sais pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut effectivement. Sinon ce sont les paramètres audio qui sont mal règlés, si t'as rien touché là dedans c'est par défaut et donc il faut changer qqch là dedans. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé il me semble mais je vais retenter.

salut, je vient de lire .tu doit choisir le mode AUDIO, (sur le screen tu as rien cocher)prend le 16Bit stereo <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je bosse avec Fernando Torres sur le mod, et j'ai aussi travaillé sur la conversion video... J'ai laissé les option video de base, j'ai juste, au préalable converti le fichier WMV au format QuickTime (comme préconisé sur la FAQ de Rad Tools), j'ai aussi resizé le fichier au format 640x480, et sur les option audio, j'ai coché en 16bits stéréo et 44.1 KHz... Et pourtant, rien n'y fait. le fichier bink se lit proprement via le player du soft, mais dans le jeu, le son ne passe pas. Des idées ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je bosse avec Fernando Torres sur le mod, et j'ai aussi travaillé sur la conversion video... J'ai laissé les option video de base, j'ai juste, au préalable converti le fichier WMV au format QuickTime (comme préconisé sur la FAQ de Rad Tools), j'ai aussi resizé le fichier au format 640x480, et sur les option audio, j'ai coché en 16bits stéréo et 44.1 KHz... Et pourtant, rien n'y fait. le fichier bink se lit proprement via le player du soft, mais dans le jeu, le son ne passe pas. Des idées ?Merci

concernent le probleme audioa vos traducteurs:

When I compressing or converting some movies, I don't get any sound or I get an "error opening audio file" message - what's up?

il est bien dit d'utilisé le QuickTimeil a pas besoin de celui si pour joué la vidéo mais le Rad utilise les resources QuickTime pour la crétion.

The RAD Video Tools uses QuickTime to import compressed sound formats. Make sure you have the latest version of QuickTime from www.apple.com installed with all of the optional components. Since almost all computers have QuickTime installed, this usually means that the optional components are missing. To fix this, redownload QuickTime and choose "custom" installation - then mark all of the optional components and wait for everything to be downloaded and installed.If that doesn't help, then you may be trying to convert a protected movie. QuickTime allows the movie creators to mark a movie as playback only - no saving or exporting allowed. When this happens, Bink can still read the video, but the audio is locked into the QT file. This is just a QuickTime copy protection feature - there is no way around it.

traduction:

Les tools Vidéos RAD utilisent le QuickTime pour importer des formats comprimés. Assurez-vous que vous avez la dernière version de QuickTime de www.apple.com installé avec toutes les composantes optionnelles. Comme presque tous les ordinateurs on installer le QuickTime, cela signifie d'habitude que les composantes optionnelles manquent. Pour corriger, retéléchargez le QuickTime et choisissez l'installation "personnalisée" - marquent alors toutes les composantes optionnelles et attendent tout pour être téléchargé et installé.Si cela n'aide pas, donc vous pouvez essayer de convertir un film protégé. Le QuickTime permet aux créateurs de film de ne marquer un film comme le play-back seulement - aucune économie ou le fait d'exporter permis. Quand cela arrive, Bink peut toujours lire la vidéo, mais l'audio est "verouillé" dans le dossier QT. C'est juste une caractéristique de protection contre la copie de QuickTime - il n'y a aucune voie autour de cela.

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors test fait à l'instant...Sans compression audio, le fichier n'a pas de son du toutCompression en 44.1 - 16bits stéréo, le fichier a du son et pas dans le jeu...Je n'y comprend rien.49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai avec des fichiers natifs QuickTime et MPEG2, rien à faire, toujours pas de son in-game. De là à soupconner, comme FT, une histoire de protection, il n'y a qu'un pas...A suivre49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvel essai avec des fichiers natifs QuickTime et MPEG2, rien à faire, toujours pas de son in-game. De là à soupconner, comme FT, une histoire de protection, il n'y a qu'un pas...A suivre49h

il suffit que un extrait protégé de la vidéo soit inclus dans la vidéo complete!essaye avec une autre vidéo.. <_< Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous assure que c'est pas ça puisque le son passe sur windows mais pas in game.

dans AUDIO compression essaye de metre 104 au lieu de 4ceci afin d'étre compatible avec les ancienes version de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec d'autres fichiers, dont une video pourrave prise avec un appareil photo il y a quelques années... Pas de soucis de protection. Rien n'y fait.Du coup, je viens d'envoyer une requête au support tech de chez Rad Video. Je vais attendre gentiment leurs réponses, et je viendrais ici poster le résultat, si j'en obtiens un, afin de contribuer à la communauté...Merci de votre aide.49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...