Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Fernando Torres

Conversion en bink

Messages recommandés

Bonjour à tous, je bosse avec Fernando Torres sur le mod, et j'ai aussi travaillé sur la conversion video... J'ai laissé les option video de base, j'ai juste, au préalable converti le fichier WMV au format QuickTime (comme préconisé sur la FAQ de Rad Tools), j'ai aussi resizé le fichier au format 640x480, et sur les option audio, j'ai coché en 16bits stéréo et 44.1 KHz... Et pourtant, rien n'y fait. le fichier bink se lit proprement via le player du soft, mais dans le jeu, le son ne passe pas. Des idées ?Merci

Bonjour 49h et bienvenue sur ce forum. Nous sommes toujours heureux d'accueillirs des fans de Hearts of Iron sur nos pages. :)Ce que tu produit c'est du QuickTime natif ou juste une conversion de WMV ? Est-ce que tu peux refaire ton essai avec un fichier QuickTime natif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 49h et bienvenue sur ce forum. Nous sommes toujours heureux d'accueillirs des fans de Hearts of Iron sur nos pages. :)Ce que tu produit c'est du QuickTime natif ou juste une conversion de WMV ? Est-ce que tu peux refaire ton essai avec un fichier QuickTime natif ?

Salut et merci pour l'accueil.Pour répondre, le fichier video du jeu est une conversion WMV en QT. Me doutant du truc, j'ai essayé de passer dans bink un QT natif, du MPEG2 natif, bref, rien ne passe au niveau du son, quel que soit le format de fichier, et dans quelques cas, il s'agit de bandes filmées par moi-même, et encodées en QT par mes soins, avec les presets que j'utilise normalement. Rien, rien, encore rien, je n'ai plus qu'à attendre les retours de Rad pour avoir quelques explications.49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BINGO !Merci pour l'info sur les réglages. J'ai de l'image, j'ai du son, je suis content.@ FT : mission complete !Merci à tous de votre aide, à charge de revanche. Et désolé du retard... je me suis oublié devant la téloche...49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG !!!Bon j'attends avec impatience le fichier hosté sur bigupload et opérationnel chez moi avant minuit héhé.Merci à tous et à 49. Pour vous remercier on peut vous montrer la vid en question si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BINGO !Merci pour l'info sur les réglages. J'ai de l'image, j'ai du son, je suis content.@ FT : mission complete !Merci à tous de votre aide, à charge de revanche. Et désolé du retard... je me suis oublié devant la téloche...49h

c'etait bien le 104?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait bien le 104?

Effectivement, c'était bien l'histoire du 104. A conserver précieusement comme info pour les futurs video-moddeurs en herbe <_< 49h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était bien l'histoire du 104. A conserver précieusement comme info pour les futurs video-moddeurs en herbe <_< 49h

alors c'est bien un probleme de version et donc compatibilité. 104 est utilisé pour les anciens produit "EXE"merci de partagé le résultat de cette aventure.. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est bien un probleme de version et donc compatibilité. 104 est utilisé pour les anciens produit "EXE"merci de partagé le résultat de cette aventure.. :unsure:

Flippante ta vidéo <_<...Par contre y a pas de "s" à la fin de indemne :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien y a d'autres fautes d'orthographe mais c'est pas moi qui l'ai faite...

Ce n'était pas un reproche Fernando, il n'y a rien de péjoratif dans ma remarque. Je voulais juste le mentionner auquel cas personne ne l'aurait vu. Une vidéo d'intro de cette qualité, avec un message d'une telle importance ne peut pas finir avec une faute d'orthographe :unsure: Pareillement World in Flames, il n'y a qu'un M...Je sais, l'orhtographe c'est chiant ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...