Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Arthur

Marine dans Officers

Messages recommandés

Bon retour parmi nous Destructor2a. :( Au fait, quel est le véhicule blindé sur ton avatar ? Mis a part le fait que ce soit probablement un chasseur de chars allemand je n'ai pas réussi à l'identifier.Sinon, concernant la marine dans Officers cela reste assez énigmatique car il existe tout de même quelques images qui génèrent plus de questions que de réponses, comme celle-ci par exemple qui montre simplement la mer. Que faut t'il en penser ? Difficile à dire, d'autant plus qu'aucun bateau ne figure sur la capture d'écran en question.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous Destructor2a. :) Au fait, quel est le véhicule blindé sur ton avatar ? Mis a part le fait que ce soit probablement un chasseur de chars allemand je n'ai pas réussi à l'identifier.Sinon, concernant la marine dans Officers cela reste assez énigmatique car il existe tout de même quelques images qui génèrent plus de questions que de réponses, comme celle-ci par exemple qui montre simplement la mer. Que faut t'il en penser ? Difficile à dire, d'autant plus qu'aucun bateau ne figure sur la capture d'écran en question.Image IPB

Mais je vois des sous-marins :wub: non plutot je devine :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flottes sont pas du tout dans le jeu (sur la carte joueur) d'apres les infos sur les forums officiel UK et RUles seul debarqueuses qui on été diffusé a mon avis ne sont que des cinematheques (intro video avant mission) comme l'aviation dans d'autres videos, elle aussi est pas sur la carte !ce qui existe pas sur la carte sont les:Aviation.Navale.Longues portées.regardé aussi la liste des unitées, y a ps de navale.de plus comme les cartes seront au maximum 4x4 Klm je crois pas qu'on auras de la place pour avoir un ocean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus comme les cartes seront au maximum 4x4 Klm je crois pas qu'on auras de la place pour avoir un ocean.

Bien dit Magic Touch :( Je n'avais pas pensé à "ce détail" mais la logique est implacable : impossible de mettre un océan dans une surface aussi petite. Ce serait bien que 3A Games fasse attention dans sa communication à ne pas faire rêver pour rien les joueurs sinon il y a un risque de forte déception au moment de la sortie du jeu. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les bateaux : j'aurai bien aimer naviguer avec des destroyer ou des sous marins (mais je crois que Sudden Strike 3 permettra ce genre de choses).Avec l'annonce qu'il n'y aura pas les russes dans le jeu de base cela fait 2 mauvais points pour Officers. C'est beaucoup pour un seul jour. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Magic Touch :D Je n'avais pas pensé à "ce détail" mais la logique est implacable : impossible de mettre un océan dans une surface aussi petite. Ce serait bien que 3A Games fasse attention dans sa communication à ne pas faire rêver pour rien les joueurs sinon il y a un risque de forte déception au moment de la sortie du jeu. :(

a savoir que ces images avec la mer sont du debut du moteur..il montre le moteur mais pas le jeu..pour en revenir au type de jeu soit disant RTS... y a un jeu comparable a Officers année 2002, il est dans le meme domaine, tu commande que un minimum d'unitées, meme les ravitalleuses quand tu les demandes elles viennes de hors carte et essayent de te reparer..le jeu s'appelait "Frontline attack.." avec une pub sur un soit disant moteur 3D tres puisant jamais vue a ce jour..distributeur EIDOS: titre frantlina Attack war over Europe.il a duré 5 heures avant que je le jette.. :D question support il est comme celui du Officers.. :( j'ai le jeu en Francais mais pas de support.. seulement un Forum en Allemand. :wub: les cartes aussi dans le jeu sont de 3x3 ou 4x4question qualité 3d le SS2 est plus 3D que celui si.ce que je veut dire...si ils font la pub comme EIDOS ca passeras pas, c'est finie es conneries ou on achete un jeu avant d'en avoir des infos precises..c'est pas avedc des screen imaginaires qu'ils vont nous faire avaler un jeu..y a telement de demantis sur Officers que on sait plus quoi croire..deja c'est meme pas un gameplay qui peu concurancer un Blitz ou un Panzers.meme si c'est deux sont critiquer par les vrais fan de la strategies, si Officers ne nettoye pas ces dire et delires ca passeras jamais.le soit disant moteur "FAIT MAISON" et sans meme un nom pour le moteur et qui est plus de la maison puisque les developpeurs du debut (Ukrainien) ne sont plus dans la team..ils on interet a trouvé vite la bonne ficele aprce que a ce jour ils on fait que des erreurs.je suis decu, moi qui y a trois années auparavent j'avais ce jeu en liste comme un grand titre de la stratégie et qui est reduit a un minigame limité de tout. :) par contre le seul bon point qu'ils on c'est c'est belle VIDEOS...mais si ils pouvaient metre ce qui a dans les videos dans le jeu (sur carte) ce serait deja un bon debut.a part ca, si le moteur permet de faire des videos ce serait deja bien.. mais a part editer des missions (pas de cartes) ils on rien d'autres.je me demande si il vas sortir un jour avec deja ce qu'ils on annoncer.. ils ne font que couper a chaque interview.. moin d'unitées, plus de fumée...les effets ne font pas la strategie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...