Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

SS3 le test

Messages recommandés

Que 14/20 putin sont dur dit donc mais au moins ils ont testé comparé à JVC.

Il est sévère mais sincère!Et pour une fois un vrai tirailleur a fait le test et non un joueur de Gameboy.Les comparaisons vis-à-vis d’autres produits sont aussi bien reprisesEt les points sont nets et précis!A ceux qui on le jeu d’estimé si le test est bien fait.A ceux qui on pas le jeu d’en estimé si ils vont invertir dans l’achat de celui si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que quelqu'un qui cherche tout les points sur le jeu c'est bien pour un test on voit vraiment qu'il c'est investit dedans.De toute façon les SS ont toujours été de très bon jeu et super costaud celui-là surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'appelle un bon test .Comme le dit Magic Touch " il est severe mais sincere "C'est sur 14/20 me parrait egalement maigre , au vue du potentiel de ce jeu , mais il doit finalisé pour etre ainsi " the must " , c'est a dire livrer l'editeur , de nouvelles maps et de nouveaux patchs le plus vite possible .En fait , la vie de SS3 dependra beaucoup du support de FG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à souligner que 14/20 est une bonne note dans la grille de JDG ;)Et comme l'a souligné ce cher Kolonel-K, la note correspond à la valeur actuelle mais devrait être augmentée si (et je présume que ce sera le cas) Fireglow continue de soutenir son titre avec de nouvelles cartes... <_<

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme l'a souligné ce cher Kolonel-K, la note correspond à la valeur actuelle mais devrait être augmentée si (et je présume que ce sera le cas) Fireglow continue de soutenir son titre avec de nouvelles cartes... <_<

Ca revient a ce que tout le monde dit , le jeu doit etre " garni " au plus vite s'il veux vivre au mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les patchs et map sont très attendu, regardez SS2 j'y jouais encore il y a un mm pas 10 mois et pourtant il est sorti il y a lgtps.J'èspere que SS3 aura une vie encore plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les patchs et map sont très attendu, regardez SS2 j'y jouais encore il y a un mm pas 10 mois et pourtant il est sorti il y a lgtps.

C'est la communauté qui fait encore vivre ce jeu , et rien d'autres , grace nottament a l'editeur de mapsC'est pourquoi FG doit s'activer quant a la sortie des patchs <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à touspetites précisions à propos du test sur JDG.je rappelle que les notes sur JDG ne montent que très rarement au-dessus du 16/20 (notre ami Sukhoi à raison).de plus, je suis un fan de la série donc il n'était pas question pour moi de faire dans le complaisant. je préfère être plus dur que d'être taxé de traitre à la patrie héhéhé.si la devteam de Fireglow fait son boulot au niveau support, je modifierai bien sûr la note finale, cela va de soi.salutations à tous, merci pour les messages sympas sur la qualité du test.Kolonel_K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kolonel_K, bienvenue parmis nous :lol: De toute façon je vois pas ce qui y a de choquant, 14/20 c'est très bon pour un jeu, c'est + que la moyenne. Si il aurait eu 10/20 là ok y aurait eu de quoi se plaindre, mais avec un 14/20 ça en fait un jeu plus haut que la moyenne donc un bon jeu.Et pour ceux qui douterait je vais vous donnez un "exemple" de système de notation :D 0 à 1 = Autant sauter d'un train tout d'suite2 à 3= Foutage de gueule4 à 5= Expérience traumatisante6 à 7= Pas grand chose à dire8 à 9= Oui mais non, dommage10 à 11= A la limite, pour les mordus du genre12 à 13= Pas mal, mais encore quelques problèmes14 à 15= Bon jeu, bien réalisé16 à 17= Très bon jeu, une valeur sûre18 à 19= Exceptionnel20= Quoi vous êtes encore là, mais courrez l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce genre de test que la communauté va s'agrandir! :lol: Franchement, le gars a du y passer 5minutes ou alors il découvre le sens du mot STR je ne sais pas, mais 8/20 c'est vraiment sous-noté je trouve! Dès qu'un jeu sort de l'ordinaire il est plombé par certains tests... Messieurs les testeurs non objectifs, je ne vous salue pas! :D

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu léger le testeur sur cet article, il n'a effectivement pas dû passer beaucoup de temps à jouer.Pour le pathfinding, il n'a pas tord, il va falloir revoir la chose, mais quand il écrit "Reste enfin le multi, le point le plus raté du jeu.", sans parler de l'expérience du jeu lui même alors que c'est là justement, avec le multi que SS3 trouve sa force, ça fait sourire. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel affront , un test de cette profondeur , c'est de l'hérésie J'aime particulièrement le passage avec "Les centaines de petits bonhommes indiscernables" , à croire que monsieur n'a pas compris que ces bonhommes avaient des rôles et que on parle de stratégie là , pas d'envoyer nos renforts comme un bourrin pour voir si ca passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais encore un qui a joué 5 minutes pour bouclé son article... C'est clair que 8/20 ça donne un Oui mais non, Dommage qu'il ne mérite pas. Je serai curieux de voir les autres tests du gars pour voir quels jeux il affectionne, je serai pas étonné que ça soit les jours de course ou les RPG :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis il est fâché de na pas recevoir le jeu gratos ou alors un fanatique du WOWPuisque il met tout les RTS WW2 dans le même panier. :lol: Sur les moins (-) il parait aveugle, Car première fois que un jeu a un vrais réel path find, lui il préfère la ligne droite.Sinon il ce n’est même pas aperçu qui a une IA contrôlable.Pour le reste il a peu être jouer 10 minutes et le multi il l'a joué seul.il dit 5 ans apres sont dernier titre SSRW = 2004

Contrairement à nombre de ses congénères, Sudden Strike ne propose pas de bâtiment de production

il faut encore et toujours plisser les yeux pour différencier un gradé d’un médecin ou d’une simple bidasse.

il a pas lu le manuel et il a joué avec un Joystick, pas de ALT key.. :lol:

Première innovation, la carte stratégique permettant d’avoir une vue d’ensemble du champ des opérations. Surtout utile quand il faut gérer plusieurs fronts, elle palliera en partie le manque de visibilité du moteur graphique.

il a même pas joué Iwo Jima pour s'en rendre compte de l'importance de la carte stratégique..qui pour lui est juste un aperçu.. :D

Reste enfin le multi, le point le plus raté du jeu. Trouver un serveur relève de la gageure. Il faut aller sur Gamespy, relever des IP sur un papier et les tester en les entrant une par une dans l’interface.

ca c'est son test multi.. :P Il ne sait même pas comment marche le GameSpyMoi je donne une note de gros naze a ce testeur Abrutis confirmé Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le reste il a peu être jouer 10 minutes et le multi il l'a joué seul.

A mon avis vu son caractere , il ne peux qu'avoir joué seul :lol: De toute facon ce test a été redigé par quelquun qui ne s'y connait pas, ou qui du moins tente de paraitre connaisseur .. c'est raté il ne maitrise pas le sujet :D

Moi je donne une note de gros naze a ce testeur Abrutis confirmé

Je te trouve généreux a son egard ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir les autres tests du gars pour voir quels jeux il affectionne, je serai pas étonné que ça soit les jours de course ou les RPG :D

Regarde son profil en cliquant sur son pseudo et tu verras sa liste de jeux préférée. Evidemment pas un STR WWII en vue... :lol: Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Principalement FPS, jeux de bagnole et quelques STR, bon il a quand meme tester Company of Heroes... mais bon là ça compte pas car avec le bruit que ce jeu à fait pouvait pas trop lui foutre un 8/20 à celui-là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde son profil en cliquant sur son pseudo et tu verras sa liste de jeux préférée. Evidemment pas un STR WWII en vue... :lol:

pas besoin de voir son profil pour deviné ca.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...