Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Stany

Nouveau Squad francophone

Messages recommandés

Le 603e Régiment de Pionniers revient !Orienté infanterie, le 603e recrute des gars qui en ont. Training, soirée thématiuqes, combat en équipe, voilà ce que vous propose le 603e.Pour les nouveaux, un accompagnment digne des plus grandes écoles militaires leur seront dispensé.Rejoignez-nous sur BE canal 42 !http://www.603rp.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question; ayant un nouveau pc tournant sous vista, cela pose t'il un problème avec le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est bonmais le plus simple et de télécharger le jeu et de tester, tu as une page sur le site officiel pour télécharger la version du jeu actuel que tu pourras tester en offline seulement bien sur , mais cela te permettra de voir si cela fonctionne bien.voir http://forums.wwiionline.com/announcement.php?f=34si tu as accès ou tu pourras télécharger la version beta , ce qui sera plus parlant pour faire un test de compatibilité, cette nouvelle version ayant des modifs du moteur 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. ;) Je viens de télécharger la dernière version et de regarder vite fait en offline, visiblement ça à l'air de fonctionner.Faut que je remette tout mes anciens raccourcis et que je test ça plus en profondeur.Je vais attendre la sortie de la 1.28 et suivre de près les commentaires des joueurs sur JOL et si y a pas de soucis majeurs, je reprendrai bien un mois pour regoûter à ce jeu à l'ambiance unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pense bien à mettre à jour tes drivers video et audio , ils sont souvent source de bug s'ils datent un peu trop quoiqu en étant sur Vista ils doivent être assez récent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mis lelien qui donne plus de détails ; mais en gros tu peux lancer une demande d'apros par le systeme de comunication et les joueurs ds un certain périmètres et qui materielement peuvent te refaire le plein de munition verrons un message et ton icone clignoter sur carte.de plus les bateaux a proximité des bases navale et les avions sur les aérodrome pouront aussi refaire le plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant tout cela, le système à donc été revu, l'année passée quand je m'y étais remis c'était pas encore implanté, fallait galèrer à retourner à une base, quitter et revenir sur le champ de bataille, bref vraiment pas cool pour l'immersion.Surtout quand tu pilotes un blindé et que quand tu veux repartir il est plus là ou que l'endroit ou tu as quitté ne le permet pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sur c est un gros plus ,même si je ne suis pas un pro du blindé quand je joue au sol.mais pour les blindés il faut encore qu il y ai un camion a proximité, ce qui arrive le plus souvent c est qu il y a un camion qui sert de point de spawn et tu peux aller a coté refaire "le plein"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'a toujours intrigué , je vais me renseigner pour suivre ca .... ;)

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos Soloje. ;) D’ailleurs, je conseille aux fans de World war II online Battleground Europe de suivre régulièrement nos dépêches dans les prochains jours. Un article, traitant de l’aviation et toujours signé Soloje, devrait en effet être publié sur nos pages sous peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, désormais on peut facilement se ravitailler en combat, il suffit qu'une infanterie riffle soit a cioté de toi pour te donner sa reserve d emun, ou si tu est en blindé ou an canon , un laffly ou un bedford peuvent de réarmer.C'est clair que c'est très intéressant maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...