Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

Version 1.28 dispo en Janvier

Messages recommandés

Patch 1.28 en janvierLa nouvelle version de jeu sera disponible courant janvier, la version 1.28.Elle contiendra divers éléments dont :Moteur graphique-Evolution du moteur graphique qui évolue vers une étape intermédiaire entre l’ancien et le nouveau moteur prévu en 2008. Dénommé UNITY1.5.Il permet déjà de doubler les performances en terme de fluidité et d’image par seconde. Il ne faut pas s’attendre pour l’instant à une évolution visuelle mais seulement de fluidité d’image.Emblèmes et blasonsCette version voit aussi l’apparition d’emblèmes et blasons historiques sur les divers véhicules et avions du jeu. Vous pourrez donc retrouver les divers emblèmes des armées françaises, anglaises et allemande sur les tourelles, les châssis, , le fuselage,, etc …Le jeu comportant plusieurs divisions à partir des quelles vous pouvez prendre et utiliser le matériel, chaque véhicule issue de ces dernières se verra attribuer le blason de sa division, vous aurez donc en jeu autant d’emblèmes différents qu’il y a de divisions. A ce marquage « divisionnaire » sera associé un marquage individuel propre à chaque joueur, toujours en conservant l’esprit historique des symboles présent sur les divers véhicules ou avions.Nouveaux parachutistes et nouveaux sonsLes parachutistes voient désormais leur catégorie d’infanterie s’enrichir de plusieurs classes différentes, auparavant il ne pouvait avoir comme arme qu’un mitraillette, maintenant tout la panoplie est disponible, fusil , fusil mitrailleur etc …La partie sonore aussi du jeu a été revue, tout un tas de nouveaux sons apparaissent, bien plus réaliste et immersif que les précédents.GameplayL’évolution du gameplay n’est pas oubliée dans ce patch, Un radar détectant la présence aérienne ennemie est disponible sur carte maintenant, le système reste assez flou pour garantir un certain brouillard de guerre.La carte est ainsi découpée en carré de 16 km de coté, la couleur du carré indiquant une forte présence, une faible présence ou l ‘absence d’avions ennemis, le tout avec une marge d’erreur possible. Ce système devrait permettre aux pilotes de se trouver plus facilement sur le champ de bataille, en parallèle à ceci la gestion des avions sur carte amis est aussi améliorée.La partie sol n’est pas oublié, car les possibilité pour renter en jeu ,dans l’univers 3D, sont agrandies. Auparavant les canons et camions ne pouvaient partir que des bases principales alors que les fantassins ont en plus la possibilité de rentrer en jeu à partir de certains bâtiments éparpillés dans les villes, désormais il en sera de même pour ces camions et canons.Et pour finir on peut rajouter aux éléments précédents , de nouveaux bâtiments, une nouvelle villes de nouvelle possibilité de ravitaillement et un grand nombre de bug supprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur , tu verras ds ma traduction sur le site Cigognes tu trouveras un lien vers divers screen fait par le Crs ou moi même si tu veux agrémenter.Pour ta dépêche tu peux recopier la version longue du site Cigognes qui est la traduction intégrale de l'info officielle si tu veux. Mais c est peut etre moins clair pour quelqu un qui connait peu le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici un liste donnant tous les nouveaux blasons visibles sur les véhicules/avionscomme je l'expliquais plus haut ces blasons ou marques visibles dépendent de 3 facteurs - Le type de véhicule terre ou air- La nation pour la quelle vous jouez France , Angleterre, Allemagne- La division ou l escadrille où vous prenez le matérielplus une marque personnel propre au joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nouvelle campagne va débuter lundi normalement avec la mise en place de ce nouveau patch !les nouveaux sons en jeu sont vraiment extraordinaires :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Soloje est-ce qu'ils ont fait une vidéo/trailer de leurs dernières version =? ça m'interesserai de voir comment ça a évolué depuis 2 ans :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ma connaissance nonNous on n avait fait une video mais qui date de plus d'un an maintenant , attention c est du lourds :good:tu trouveras sur ce lien une video faite par le crs donc avec une vision avec les moyens de développeur, c est dire que tu vois beaucoup plus de chose qu'en étant simple joueur.bon comme d hab la video rend moins bien que la réalité avec la perte de qualité sur le site de Stany tu quelques echantillons des nouveaux sonssinon voilà un lien avec divers sreen shoot pris en jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas , j utilise un joystick mais il me semble que l on peut ,je vais poser la question

Heu personnellement quand j'y jouais Je prenais souvent le tank; Je n'avais pas de joystick. Mais c'etait au tout début, peut être que les choses ont changé depuis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai toujours joué avec des chars et ça depuis le début du lancement du jeu (WWII ONLINE Blitzkrieg) et il m'a toujours fallut un joystick :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...