Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mke le breton

soirée revancharde en approche

Messages recommandés

Bonjour B) Bon, la soirée de samedi ne se trouvant qu'à quelques heures, j'espère que les paquetages sont prêts :rofl: ayant subi un entrainement intensif, je vous attends de pied ferme :rofl: (si ce n'est pas de l'intox ça ;) )A demain camarades ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis chiant ;) mais je t'attend toujours sur MK B) ça ne sert a rien de fuir sur Face of War :rofl:

Argh !!! tu m'as découvert :) Je sais qu'il va falloir se prendre une fessée sur MK, étant en vacances pour les fêtes, j'ai prévu de me mettre sérieusement à MK :) si tu es libre, il y aura surement moyen de se faire une tite partie :rofl: d'ailleurs je te l'avais promis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant subi un entrainement intensif, je vous attends de pied ferme ;)

Va falloir assumer ces dires sur le champ de bataille maintenant! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je serai sur TS ce soir vers 21h.... si il y en a qui veulent s'étriper sur FOW... ;)

Majestic, pas sur que je puisse me libérer ce soir de bonne heure ^_^en tout cas, si je peux, je viendrais vers 21h 21h15 ;) ne m' attendez pas spécialement, rien de sur :rofl: A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sert a rien de fuir sur Faces of War :rofl:

Surtout qu'il faut pas s'attendre à être épargner ici non plus , on te laisse le choix de mourrir , sur FOW ou MK ... :rofl: Sinon DOom , je me ferai bien un petit MK de nouveau , si on est assez je ne serais pas contre un petit 2vs2 ;)

Pour info je serai sur TS ce soir vers 21h.... si il y en a qui veulent s'étriper sur FOW...

Désolé j'ai encore cours demain moi , avec un DS de 3h ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psydo, bon courage pour ton DS demain ;) Pour MK comme pour FOW, je n'attends aucune pitié de votre part ;) je sais bien que vous êtes comme des loups qui ont flairés l'odeur du sang. :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info je serai sur TS ce soir vers 21h.... si il y en a qui veulent s'étriper sur FOW... ;)

Je viendrai te voir mais je ne pourrai pas jouer, j'ai des articles à avancer pour JDG... ;) @Psydo: faut vraiment avoir un esprit de prof pour penser mettre un DS le 22 décembre... :rofl: Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais pouvoir faire plaisir a Doom en me proposant pour SS3 mais malheureusement ,je n'ai que FOW et TOW donc c'est assez limité pour l'instant,mais je vais faire des recherches chez Price Minister si je ne trouve pas un SS3 a 5 euros comme FOW que j'ai eu à 5,90euros.... ;)

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait pour DOom, c'est surtout Mission Kursk, addon de Blitzgrieg qui lui prends les tripes ;) il fout des raclées à tout le monde, sauf à Dav peut être :Pceci étant si je me trompe DOom, n'hésites pas à me corriger ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Camarades, l'heure fatidique approche ;) D'aprés les derniers rapports de renseignements, ma tentavive de propagande n'a, à priori, pas fonctionnée :rofl: ,Nous verrons bien ce soir ;) Majestic nous ayant rejoint, nous devrions être 5, si cela tente quelqu'un de partager cette aimable boucherie avec nous, cela permettrait, entre autre, de faire un compte rond :rofl: En tout cas je serais sur TS vers 21h00A+

Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...