Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


WWWerner

Bataille des ardennes, createur de cartes, multi

Messages recommandés

Par contre niveau 3d, rien a dire. C'est du joli :) .

C'est joli, mais les graphismes sont assez dépassés au vu de ce qui se fait dans d'autres RTS sortis cette année...Enfin, moi, les graphismes, je me base pas uniquement dessus pour juger le jeu.Et le fait de n'avoir pas la config suffisante pour y jouer, et d'avoir déjà attendu de longues années, bah je sens que je vais attendre encore, le temps que le jeu s'améliore, soit stable, et surtout, COMPLET !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, quand on voit ce qu'il y a à coté chez la concurence, je dirais même que le jeu est relativement moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi, les graphismes, je me base pas uniquement dessus pour juger le jeu.

Moi non plus, sinon j'aurais dit que les graphismes étaient merveilleux. Mais c'est n'est pas le cas, donc joli suffit. :P .Bon dans l'histoire, je crois que je vais ressortir mon hidden stroke 2. En attendant que sudden 3 soit en meilleur forme. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème c'est d'avoir payé un jeu 50€ alors qu'il a de nombreux problèmes de finitions et ce malgré un développement très long et chaotique. C'est tout :)

ah bon c'st c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'avoir attendu pendant plus d'un ans, un jeux qui devai tenir toutes ses promesses (au vue des sceems), et qui a pris d'énorme retard, qui est très gourmand sur les PC en général, qui coûte relativement cher pour sont contenue (pauvre en mission multi et solos)...etc.... :) on peux dire qu'on as pas été gater, nous la communauté des suddentratiens, il est bien évident qu'on attend tous des règlages et peu moins de bussisness. :P et peu être un 4 ème volet de sudden dans les années future, mais cette fois ci au top....bonne année 2008 a toute la communauté du clan des officiers, qui ai le meilleur en matière de forum sur les jeux de statégie,....j'adore ^_^ et come on dit chez nous......blavez mad.......kénav :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année 2008 a toute la communauté du clan des officiers, qui ai le meilleur en matière de forum sur les jeux de statégie,....j'adore :P

Merci. Bonne année à toi également et pleins de bonnes choses pour 2008 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement pour moi les graphismes ne font pas un jeu, sudden strike est unique pour son réalisme. Je comprend Magic_touch qui defend les interets de Fireglow et qui le fait bien, mais les joueurs ont toujours raison car c'est EUX qui feront vivre le jeu et pas Fireglow ou encore Magic_touch donc si les joueurs trouve le jeu non fini alors c'est qu'il n'ait pas fini c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d'accord avec vous messieur,magic tu peu dir ce que tu veu mais on sais tres bien que la version original deconne encore beacoup j'ai souvent des retour windows sous le chat et c'est en aucun cas a cause des version pirate. sans parler que pendant un moment duc ne pouver meme plus lancer le jeux, non sans deconner faut arreter la il pense deja a vendre la suite du jeux alor qu'il on meme pas finit le 1er, 5 map multi en carton 1 solo avec 10 map et surtout des bug a gogo, sans parler de la mission que c'est pour jouer une partie en 4v4 sans lag ou plantage !!! non mais si tu regarde la concurence il y a un gros probleme je ne vois pas quelle jeux a autant de soucis en multi, lol quelle jeux te demend d'ouvrir les port de ton routeur :) faut penser a ceux qui ne connaise rien a l'informatique et qui on deja du mal a taper l'ip , on a quand meme TOUS PAYER CE JEUX 50 EURO !!! en tout cas pour moi c'est niet je ne claquerai pas encore 30e pour pouvoir avoir un jeux fini, pour avoir acheter ce jeux pour le multi je trouve que c'est a la limite de l'escroquerie la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est ca le bug dont tu parle ekoet dont quand tu parle de bug du jeu tu veut dire de son contenu?Fallait parler Français dé le début, il est possible que j’aurais peut être compris.Dont pour définir un produit pour certains à qui pensent que la quantité veut dire buggé?Si c'est le cas je cherche le dico FR pour voir ou vous avez dégoté ca,Et je me demande ou est l'arnaque!car mise a part la traduction de la boite FR qui a traduit les 40 objectif en missions le SS3 n'a jamais été publié qu'il aura plus de ce que vous y trouvé dedans. et pour cloué le tout il dit pas que vous aurez droit a des mini pack gratos.À moins que tu te pleins de ne pas pouvoir les joué sur ta version pirates ?La oui, ca doit être un bug, devoir payer alors que on a téléchargé plus de 5GB pendent une semaine pour finalement ne pas pouvoir joué les mini packs gratos.Bah oui, Le Théâtre of WAR lui malgré qu’il est buggé et même après 3 patch il est bien celui la,Bah on pouvait pas joué multi mais il contient quand même pas mal de missions, même si celle si sont buggé..Cool ca, fallait le dire que c’est la quantité dont tu cherche, je vais dire a Fireglow de te faire 50 cartes ou tu joueras 10 minutes chacune et donc après 5 heures tu diras que tu t’es éclaté sur la quantité non buggé et vive le ADD-ON pour recommencé.il serait temps d'areté le delire et de bien définir le terme BUG et non tapez le tam tam apres plus de 1 an ou vous avez déja gouté au 3D de ce produit, que ce soit en images ou en démo preview.il est possible que certains aiment pas ce que la 3D sur Sudden est mais c'est pas une raison de dire 'nimporte quoi, une fois dessu on s'en balance du visuel car la stratégie prend le dessu.Ce que est le Sudden en visuel n'est pas un bug mais bien un choix au dévelopement!lr bug c'est celui qui sait pas dire exactement ce qu'il pensse, au contraire il beggaie .. :P

je suis entierement d'accord avec vous messieur,magic tu peu dir ce que tu veu mais on sais tres bien que la version original deconne encore beacoup j'ai souvent des retour windows sous le chat et c'est en aucun cas a cause des version pirate. sans parler que pendant un moment duc ne pouver meme plus lancer le jeux, non sans deconner faut arreter la il pense deja a vendre la suite du jeux alor qu'il on meme pas finit le 1er, 5 map multi en carton 1 solo avec 10 map et surtout des bug a gogo, sans parler de la mission que c'est pour jouer une partie en 4v4 sans lag ou plantage !!! non mais si tu regarde la concurence il y a un gros probleme je ne vois pas quelle jeux a autant de soucis en multi, lol quelle jeux te demend d'ouvrir les port de ton routeur :) faut penser a ceux qui ne connaise rien a l'informatique et qui on deja du mal a taper l'ip , on a quand meme TOUS PAYER CE JEUX 50 EURO !!! en tout cas pour moi c'est niet je ne claquerai pas encore 30e pour pouvoir avoir un jeux fini, pour avoir acheter ce jeux pour le multi je trouve que c'est a la limite de l'escroquerie la

c'est bien tisba mais il est ou ton DxDiag?pour la concurence, si Fireglow a besoin d'un master en marketing je te fait bip.

lol quelle jeux te demend d'ouvrir les port de ton routeur

tu délire la?depuis AOE on fait que ca!regarde sur ce lien pour voir les jeux..http://www.portforward.comlis un peu partout ou même des jeux a la Battlefield on des soucis sous les Box live...même assisté par seveur il faut ouvrir des port.. Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tisba mais il est ou ton DxDiag?attend excuse moi mais je suis pas beta testeur et je ne sais meme pas ou est ce fichieret si je dit que je me sens rouler ca na rien a voir avec le solo que j'ai tres peu jouer comme tout les sudden c'est suite a tout les probleme rencontre avec le multi et je ne suis pas le seulje ne suis pas expert en informatique donc je merteniserai pas la desus mais je n'ai jamais eu besoin douvrir un port que ce soi pour tout les BF ou AOE avec wanadoo ds le temp livebox ou freeboxsinon si il on besoin d"un master en marketing nhesite pas car il on l'air davoir oublier qu'il sadresse a des client avant des gamerc'est vrai jallais oublier la politesse bonne annee 2008 a tous plein de bonheur a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tisba mais il est ou ton DxDiag?attend excuse moi mais je suis pas beta testeur et je ne sais meme pas ou est ce fichier

tu sais pas ce que c'est un DxDiag Tisba?c'est ce que demande tout support depuis 1998, avant même que Sudden 1 soit publié..et c'est partie du systeme et non du jeu.tape DXDIAG dans la fenetre executé et tu sera servit. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non je ne sais pas en faite faut dire a par toi qui me le demend j'en ai jamais eu besoin de plus comme je te le disais je ne bosse pas ds l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieux de mettre une protection cd totalement inefficace contre les pirates , fireglow aurai du mettre un numero de serie unique pour le multi .c est la seul protection efficace de nos jour ! .pour les bugs , chez moi ca va car j utilise aussi une image cd :) et un win xp pirate :Det bonne année a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MT : Bon on va arrêter la discussion car apparemment tu ne comprends pas ce que l'on essaye de te dire. J'ai la version original du jeu et une version image pour mon autre PC ( Elles fonctionnement de manière totalement identiques ). Les bugs je les retrouvent donc sur les 2 versions. On te dis que globalement le jeu n'est pas fini, pauvre en contenu et mal optimisé. Mais bon apparemment pour toi SS3 est à la hauteur de ce que tout le monde attendait, donc restons en là. On verra bien ... ce que l'avenir réserve.PS: Et ne le compare pas à TOW ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieux de mettre une protection cd totalement inefficace contre les pirates , fireglow aurai du mettre un numero de serie unique pour le multi .c est la seul protection efficace de nos jour ! .pour les bugs , chez moi ca va car j utilise aussi une image cd :) et un win xp pirate :Det bonne année a tous !

Loin de la, la protection tagés est très efficace (FR), c'est une protection qui résiste mieux que les autres (tout les jeux en 24heures)Quand a la clé comme tu dis, la aussi des gros problèmes ou des joueurs avec clé officielle on eu des problèmes a cause que leurs clé et repris par des tiers.de plus cette protection referme encore des autres qui sont activé au fur et a mesure apres patch.actuelement c'est la seule qui ne permet pas de reproduction physique du DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est possible que certains aiment pas ce que la 3D sur Sudden est mais c'est pas une raison de dire 'nimporte quoi, une fois dessu on s'en balance du visuel car la stratégie prend le dessu.Ce que est le Sudden en visuel n'est pas un bug mais bien un choix au dévelopement!

J'ai du mal à saisir les liens logiques (du moins s'ils existent). Est-ce vraiment un choix de développement que d'investir cher, voire très cher dans un moteur daté pour 2007 alors même que tu soulignes que l'aspect graphique est un détail pour la série?Autre question : comment aimer la 3D de SS3 quand on a vu un STR depuis 2005? A part avoir des stocks options chez Fireglow ça frôle l'impossible... :) Bref, c'est mon dernier post sur ce sujet car je pense qu'on ne va pas s'en sortir. Et si je dois bien reconnaître quelque chose c'est que SS3 est bien meilleur que l'autre titre de Fireglow sorti cette année (Stranger). :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également mon dernier post vu l'évolution et le niveau du débat :lol:Donc je retiens que SS3 c'est la perle rare, c'est moi qui suis un peu trop nul et mon matos trop merdique. :lol:Et la protection ... quelle merveille. Vrmt trop heureux de savoir que les 3/4 du budgets sont partis là dedans apparemment vu le résultat final. Les méchants pirates n'ont qu'a bien se tenir. Mais c'est bizarre l'image de mon DVD fonctionne parfaitement en 1.2 sur mon deuxième PC ? Mais comment c'est possible ????Ah bah ca doit être fireglow qui a du mettre une protection secrète ultra puissante qui a vu que j'avais utiliser une image et qui me fais croire que tout est OK sauf les jours impaires et les jours de pluies. Ils sont vraiment trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir les liens logiques (du moins s'ils existent). Est-ce vraiment un choix de développement que d'investir cher, voire très cher dans un moteur daté pour 2007 alors même que tu soulignes que l'aspect graphique est un détail pour la série?Autre question : comment aimer la 3D de SS3 quand on a vu un STR depuis 2005? A part avoir des stocks options chez Fireglow ça frôle l'impossible... :) Bref, c'est mon dernier post sur ce sujet car je pense qu'on ne va pas s'en sortir. Et si je dois bien reconnaître quelque chose c'est que SS3 est bien meilleur que l'autre titre de Fireglow sorti cette année (Stranger). :P

tu peut dire tout ce que tu veut, dans son genre d'un vrais RTS WW2 aucuns n'est a sa hauteur.il est bien dans sa gamme de moteur 2007 puisque pareill moteur est 'Supreme Commander' (basé DirectX) mais celui si iréel et vide de parametres des domages ou encore de décors de cartes vides.....j'ai déja joué sur des enciens jeux avec des beauté rares mais aucuns n'a su me retenir avec un game-play interesent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben mon colon ^_^ je viens ici et j'ai eu de la lecture pour une bonne demie heure :lol: Magic touch je te sens passablement chahuté, comment cela est-il possible ? :PPouf pouf , j'ai lu un truc :Il paraîtrait que les protections ne soient plus crédibles? mais ou sont donc passés les robots ?Vois-tu moi j'ai ACHETé le jeu , pas trop con quand même je n'ai balancé que 50 euros, le collector aux oubliettes s'il vous plaît.aujourd'hui j'ai essayé, avec le patch 2 éme du nom, de jouer sans le cd après avoir lancé une partie et je n'ai jamais vu les méchants vengeurs me ravager, entre nous soit dit avant je les avaient vu dans la même manoeuvre mais ils étaient un peu fragiles les bestianx quand même car je les ai déglingués, ils m'avaient mis un peu à poil certes mais cela ne m'a pas empécher de continuer à jouer.Alors ou sont-ils? ils font la gréve ou ils plombaient trop cette pure merveille qu'est SS3 ?Tous cela pour dire que c'est du PIPO :P Là maintenant les masques tombent, ce jeu n'est pas fini , sans conteste possible, tout le monde le dit et je rejoint le monde , nous avons l'impression de nous étre fait rouler et nous avons l'impression que dans le futur on essaiera encore de nous la mettre alors ont dit : STOP, urgent , revoyez votre copie ou alors ce sera nous qui vous renverrons dans les profondeurs ténébreuses des oubliettes.Inutile d'argumenter en disant que c'est de la faute de intel ou intel , d'envoyer des rapports à la noix ou que sais-je encore, un bon jeu quand il est bon on l'achéte de confaince comme cela a été le cas pour le premier de la série des suddens ou bien encore et là ca va faire mal !!! comme Hidden Stroke 2 que je vais remonter sur mon ordinateur.Excusez pour la pavé mais il fallait que cela sorte,avant le 1 er janvier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben mon colon :P je viens ici et j'ai eu de la lecture pour une bonne demie heure :) Magic touch je te sens passablement chahuté, comment cela est-il possible ? :lol:

Chahuté, tu rigole?Si tu lis bien on entend des enfants qui on même pas fini les campagnes et qui pleurent car ils en veulent plus. A quoi sert qu'il y a le double ou le triple puisque déjà ils n’arrivent pas a finir celle si même après 2 semaines, hors le jeu de base est prévu pour un peu plus de 40 heures (sans les MP)Au sujet de la protection tu devrais savoir qu’après une Save les robots sont désactivés. Hardlock des FLM en a constaté ceci le premier avant le patch 1.1Le patch 1.2 a aussi désactivé ceux si, mais possible de retour dans un futur patch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...