Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Molotof, un petit cocktail ça vous dit !

Messages recommandés

Dommage que les reliefs et les objets de terrain (dans ce cas là, les morceaux de montagnes) ne soient pas retranscris dans le TGA finale de la map, faudra vous faire la main en pleine partie :P Pas de stratégie possible avant, par photo avion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait un premier test avec Atlantis, ça promet de grande chose, surtout en 2 vs 2 :P Après avoir regarder le replay, j'ai remarqué quelques petites erreurs dans le script que j'ai corrigé ce matin. Le boss devrait apprécier :lol: si qqun de dispo aujourd'hui on remet ça. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La partie d'hier soir était très sympa. :good: Nous avions mis une limite de temps à une heure et D0om a remportée le combat « à l'arrachée » grâce à l'excellence de ses pilotes de Stuka qui ont décimés les éléments stratégique de ma défense.Cette carte se distingue par la nécessité absolue d'occuper au plus vite les hauteurs. Elle est bien agréable à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre à fait rage hier soir, l'Allemagne et l'URSS se sont affrontés pendant près de 2h pour voir, finalement, les troupes Allemandes l'emportées. :good: Je ne sais plus à qui j'ai refilé "Fraps", mais j'aurai bien refais une petite série de vidéos sur cette mémorable baston entre Dav et moi :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Psydo on t'avait dit de venir jouer B):rolleyes:

Image IPB

Je crois que j'ai dégouté définitivement Dav B)
Je confirme cet homme a une chance incroyable, il ne me restait plus qu'un drapeau, il lui restait un blindé, et soudain, la boucle MSDOS s'est mise en route : IF PLAYER= D0OMHAMMER THEN REINFORCEMENTS X 4 ELSE KICK DAV ASSA partir de là je n'ai eu que des gus avec des fusil en bois B):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IF PLAYER= D0OMHAMMER THEN REINFORCEMENTS X 4 ELSE KICK DAV ASS

Tu veux dire que D0om a appuyé sur une touche magique, préprogrammée dans le script de la carte, et que des dragons de 25 m de haut sont subitement sortis de terre pour anéantir tes unités ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que D0om a appuyé sur une touche magique, préprogrammée dans le script de la carte, et que des dragons de 25 m de haut sont subitement sortis de terre pour anéantir tes unités ? :)

C'est à peu prés ça, comment dire un sentiment d'inexplicable, de doute et de compétences informatiques sous-jacentes :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'au finale mon char c'est retrouvé sans obus B) vaillant défenseur des hauteurs de la Colline centrale. Sur le groupe de défense au finale il ne restait plus que 2 hommes. Sans parler de la tranché que j'avais fais creusé sur le haut, que tu m'as pris par la force avec tes hordes de soldats et que j'ai dû revenir prendre avec 2 groupes de combat de Panzergrenadier et un Pz IV B) Ensuite la chance à fait le reste.... Vive les FlammenPanzer B) Tu noteras tout de même que j'ai eu droit à un super renfort de Pz 38t :) sans parlé de 2 renforts ( 2 x 10 min ) de troupes d'infanterie :rolleyes: J'aime même dû utiliser un Hummel en char de combat :) Pour dire que j'ai vraiment dû employer chaque renfort au mieux de ces capacités :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu revoir le replay ce matin, en vue de refaire une série d'épisodes vidéos.... Hélas il est embrouillé, à peine au bout de 5 min :rolleyes:

Mince je ne l'ai pas sauvegardé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...