Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Markz

Erreur Au niveau Des patchs

Messages recommandés

Salut, je me présente, Markz est ma marque de fabrication, je joue à sudden strike (à partir du 2 eme du nom) et suis fidel au clan 2DB (ou LSI pour d'autres ^^).Bon voici mon probleme:Jeux Sudden strike 3 acheté au micromania y'a quelques jours, je l'instale, et comme me l'ont fais remarquer mes collèges de la 2 DB, j'ai installé le patch 1.2Tout content de pouvoir enfin jouer, je veux lancer le jeux mais là... message d'erreur "Veuillez inserer le DVD originale Sudden Strike 3". Alors imaginez la rage...Bon bref, je l'ai réinstallé, lancé sans patch, et là le jeux tourne nikel sans problemes !! (a part quelques petit ralentisement, par-ci ou par-là)j'ai essayé avec le patch 1.1, même résultat qu'avec le 1.2, il ne veux pas se lancer.Et j'ai redémaré le PC comme il faudrait apres l'instal du jeux et même apres l'instal du patch (alors qu'on en a pas besoin normalement..)Bon par contre pour mon pc, déjà c'est un pc portable, naturelement pas tres puissant, mais je vois pas pourquoi le jeux tourne nikel SANS le patch et que dès que je mets ces maudis patchs, il bloque...Alors, messieurs, si quelqu'un pourrais m'expliquer le prob... Se serais un beau cadeau pour la nouvelle année ^^Merci d'avance (biensur, seulement si quelqu'un trouve la soluce ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me présente, Markz est ma marque de fabrication, je joue à sudden strike (à partir du 2 eme du nom) et suis fidel au clan 2DB (ou LSI pour d'autres ^^).Bon voici mon probleme:Jeux Sudden strike 3 acheté au micromania y'a quelques jours, je l'instale, et comme me l'ont fais remarquer mes collèges de la 2 DB, j'ai installé le patch 1.2Tout content de pouvoir enfin jouer, je veux lancer le jeux mais là... message d'erreur "Veuillez inserer le DVD originale Sudden Strike 3". Alors imaginez la rage...Bon bref, je l'ai réinstallé, lancé sans patch, et là le jeux tourne nikel sans problemes !! (a part quelques petit ralentisement, par-ci ou par-là)j'ai essayé avec le patch 1.1, même résultat qu'avec le 1.2, il ne veux pas se lancer.Et j'ai redémaré le PC comme il faudrait apres l'instal du jeux et même apres l'instal du patch (alors qu'on en a pas besoin normalement..)Bon par contre pour mon pc, déjà c'est un pc portable, naturelement pas tres puissant, mais je vois pas pourquoi le jeux tourne nikel SANS le patch et que dès que je mets ces maudis patchs, il bloque...Alors, messieurs, si quelqu'un pourrais m'expliquer le prob... Se serais un beau cadeau pour la nouvelle année ^^Merci d'avance (biensur, seulement si quelqu'un trouve la soluce ^^)

Salut.a mon avis tu as aussi des virtual CD/DVD (type Alcohol/Daemon Tools)utilise ce soft (gratos)http://www.nero.com/eng/downloads-infotools.htmlc'est un DxDiag un peu plus dédié au DVDutilise le AVEC LE DVD SS3 DANS LE LECTEUR!enregistre le Diag et envoie le moi.a.M.constantion@fireglowgames.comou support_ss3@fireglowgames.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est fait.Tu vera que j'ai bien le cd originale, et je l'ai bien dans le lecteur apres instale des patchs !! chui pas con non plus...je peux meme t'envoyer ma facture du micromania (ou c'etait auchan ??) si je trouve un scanner ^^.Bref apres avoir reglé ce detail, je voudrais bien savoir ce qu'est le prob...ah oui, j'ai alcohol, mais je vois pas pk il poserai prob, enfin je suppose que tu pensai plutot au faite que j'avais une version telechargé de ss3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, c'est fait.Tu vera que j'ai bien le cd originale, et je l'ai bien dans le lecteur apres instale des patchs !! chui pas con non plus...je peux meme t'envoyer ma facture du micromania (ou c'etait auchan ??) si je trouve un scanner ^^.Bref apres avoir reglé ce detail, je voudrais bien savoir ce qu'est le prob...

c'est tout ce ue j'ai recu dans ton mail.. :)

‚¶­º+^™éí1ë,zx¯m4óö¿n‡rþf”{jÓÓã

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bordel de hotmail, je te le renvoie de ma boite wanadoo, atends 5 min stpvoila, espere ke c bon

cette fois je l'ai bien recu correctement.et ca confirme que tu as aussi Alcohol..la protection donne des conflits avec Alcohol même si tu as le DVD original.dé-install le et essaye ensuite le SS3libre a toi a la suite de le r- installé pour d'autres jeux. :P ps:j'ai remarquer aussi que 'Microsoft Frame Work 2.0' n'est pas installé et pour le Catalyst de ta ATI celui si est primordial.y a ausi le 3.0 mais pas besoin pour le Catalyst.

bordel de hotmail, je te le renvoie de ma boite wanadoo, atends 5 min stpvoila, espere ke c bon

avec hotmail il faut toujours convertir en ZIP. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer !!Enfin pour hotmail, c'est aussi a cause de ma connec ki decone parfois....Et merci pour le machin truc pour la ATI, meme si je sais pas ce ke sa fé ^^Je crois l'avoir eu deja, je l'ai surement suprimé, je croyais ke sa servai a rien...Alors encore merci à+ps: magic, arrête de squater les forums, va ENFIN jouer a sudden !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais essayer !!Enfin pour hotmail, c'est aussi a cause de ma connec ki decone parfois....Et merci pour le machin truc pour la ATI, meme si je sais pas ce ke sa fé ^^Je crois l'avoir eu deja, je l'ai surement suprimé, je croyais ke sa servai a rien...Alors encore merci à+ps: magic, arrête de squater les forums, va ENFIN jouer a sudden !! :)

Microsoft Frame Work fait parti du systeme et installable via Windows Update il est indispenssable pour que le Catalyst configurator marche bien.sache que depuis ce matin j'ai fait deux partie de SS3..(VS des Russes) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...