Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Online sur BTRH2

Messages recommandés

Salut à tous,même si je suis censé ne plus faire de online avant longtemps, les maths m'ont tellement ennuyés aujourd'hui que je vais faire une première exception à ma règle :good: (la première d'une longue série? :fete:).Or j'aimerais bien pouvoir tester le beau travail qui a été réalisé par les moddeurs sur BTRH2. Y a t'il des volontaires pour faire un combat ce soir ou bientôt sur ce mod, plus réaliste, et qui aurait le mérite de nous changer un peu? :fete: A bientôt camarades!

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.......... :good: je viens bien t'aider si c'est pour la bonne cause , de plus ce mod est génial , très sympa ,j'ai déjà refait la plupart des missions solo et jouer des parties multi sur ce jeux et je dois dire que beaucoup de choses côté comportemental en sont changés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, Sukhoi, tu peux compter sur moi :D pour ce soir c'est niet ( boulot demain :fete: ) Bon, il faut que je trouve ce fameux mod et BTRH2 :good:

Ah, je n'en attendais pas moins de mon ami Mike :fete: Pour le mod je te l'enverrai car impossible de retrouver le link pour la version anglaise...Tu n'as plus qu'à sélectionner le bon répertoire à l'installation et le tour est joué. ;) Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve là ;) exceptions à la règle... :fete: Moi qui l'ai "supplier" de jouer a MK l'autre jour et y m'a laissé crever la g ouvert pleine de bave devant ma map.... AU BUCHER, HERETIQUE !!! :good::fete: Les gars faites en du boudin :D LoL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha D0om :fete: Faut dire que tu me proposes des parties dans l'après-midi, c'est pas le top car c'est encore une période de la journée où la raison est plus forte que la flemme.Avec la même proposition vers 22h30, j'aurais du mal à résister! :good:

Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allons, allons DOom :good: une colère déjà, en début d'année :fete: c'est promis cette année nous verra également sur MK :fete: mais c'est vrai qu'en période de fête, difficile de tout concilier en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve là ;) exceptions à la règle... :fete: Moi qui l'ai "supplier" de jouer a MK l'autre jour et y m'a laissé crever la g ouvert pleine de bave devant ma map.... AU BUCHER, HERETIQUE !!! :good::fete: Les gars faites en du boudin :D LoL

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte sur moi DOom , avec ma 11ème Panzer Division , Die Gespente Division ( la division fantôme ) on les aura :good:Image IPBSinon Sukhoi je suis dispo encore cet aprem , surement dans la soirée , à toi de voir :fete:

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez..!! je m'empresse de récuperer le fameux Mod et vous pourrez compter sur moi....!!!Vous pouvez me confirmer la date et l'heure...On ne change pas une équipe qui gagne.... B)Au fait,j'ai une version francaise ,ca pose un souci...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial Majestic, Ben ecoute ce soir vers 21h ce sera good! :)Quant à ta version aucun problème, je suis aussi en VF. Le passage au mod passera les menus et sous-menus en anglais mais tu peux repasser en version sans mod très facilement.Tu devrais aimer, le réalisme est accentué normalement! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...