Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Theatre of War collector

Messages recommandés

Wala, j'ai enfin reçu ma version Collector de Theatre of War en Français, avec en prime, devines quoi Doom ?....un zouli p'tit tigre camouflage gris RAL 7021 :fete: C'était quoi déja le pari ? Je ne retrouves plus le topic :good:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL arrête ton char :good: J'veux des preuves :D

Je me doutais bien que tu voudrais des preuves :fete: Tout ça pour avoir une photo de moi, j'y crois pas :fete:Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire... mais je pense que tu t'es fait rouler.... il manque un galet à ton char... : :fete:

Deux en fait, il manque son copain de l'autre côté. Ils sont radins avec les galets !N'empêche....en regardant sur la boite je vois le dessin d'un sherman. Aaaargh ! Au mieux je m'attendais à un Zveroboy et bingo, en ouvrant je n'y ai pas cru mes nieux. Et la tourelle pivote ! C'est surprenant pour un tout petit modèle comme ça ! Allez, combien avais-je de chance de l'avoir ? Peut être que les tigres étaient tout en bas de la dernière palette du dernier rang au fond de l'entrepot :good: Et vous, qu'est ce que vous avez eu comme modèle ? Faîtes voir en photo :D Je lance le concours de photos de tanks miniatures ! :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan... TU mens.... Naaaaaaaaaaaaaaaaan.... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :fete::D:fete::good:

Je m'y attendais pas du tout, je t'assure...Fais voir une photo de ton isu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL zut j'ai pas mon appareil ici. Mais moi au moins j'ai des petits soldats avec :fete: Bon alors si je t'envoi un exemple de "Mission Kursk" ça te va ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je ne sais pas afficher les images le chars que j'ai recu est dans mon avatar.... :D Meme le chat trouve que c'est un jeu sympa

Ah, je me disais aussi, je croyais que c'était une vache en plastique ton chat :fete: Parce que le tigre offert dans la version collec il est tout pitit :fete:

LoL zut j'ai pas mon appareil ici. Mais moi au moins j'ai des petits soldats avec ;) Bon alors si je t'envoi un exemple de "Mission Kursk" ça te va ? :good:

Pas pressé, dès que tu as l'appareil, aimerais bien voir la gueule du petit monstre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca une vache? :D

Ben vi, avec la photo en petit encadré et les taches noires et blanches du chat, et sachant que le tigre offert par tow est tout petit, j'ai cru que tu avais aussi le même et le machin blanc et noir, j'y ai vu une vache en plastique. Me suis dit, si ça se trouve Poncekilat aime les animaux de ferme :fete: Cherche pas, je suis fatigué ce soir :good: ...Sinon sympa ton fauve, belle machine ;) enfin , tes 2 fauves :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop j'ai pas BK, j'ai testé y a loooOOOngtemps. Avec tow, TvT34 qui arrive, Sh3, j'ai déjà de quoi faire...Sympa aussi ce ptit Jsu :fete: On l'appellait Zveroboy. Litteralement, tueur de monstres :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'appel la "bête verte" :good: en tout cas dans MK.Bah dommage sinon je t'aurai fais parvenir un exemplaire de "Mission Kursk", ça t'aurai changé la vie :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'appel la "bête verte" :good: en tout cas dans MK.Bah dommage sinon je t'aurai fais parvenir un exemplaire de "Mission Kursk", ça t'aurai changé la vie :fete:

J'espère que tu porteras ton Mk sur Tow :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien envoyer la photo de ma miniature reçue avec TOW Collector mais comment fait on pour insérer une photoNordstrom

Salut,il suffit d'uploader ta photo sur des sites prévus à cet effet.Ensuite, il faut juste copier le lien "htolink forum" et de coller ce dernier dans ton message du forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...