Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Sniper Art of victory

Messages recommandés

Sympa que ce thème soit de nouveau exploité. Côté graphisme c'est daté mais du moment que ça parait jouable...A voir, mais avec de gros doutes tout de même :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce prochain jeu de City Interactive est à découvrir sur son site officiel en anglais et sur cette page chez Gamershell.com qui offre la possibilité de télécharger une vidéo.Voici une annonce qui devrait plaire aux fans de Sniper Elite. :good:

Merci pour l'info Atlantis, je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts en ce qui concerne la qualité du jeu, et surtout le mod multi. :fete: Point positif, sur la vidéo, on retrouve le suivi de balle comme dans sniper élite :fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce prochain jeu de City Interactive est à découvrir sur son site officiel en anglais et sur cette page chez Gamershell.com qui offre la possibilité de télécharger une vidéo.Voici une annonce qui devrait plaire aux fans de Sniper Elite. :rolleyes:

Houlala, c'est allechant tout ça ! Je n'en avais également jamais entendu parlé ! Merci Atlantis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autres infos sur ce jeu. "Alors qu'il est déjà sorti en Europe de l'Est en novembre dernier, Sniper : Art of Victory avait jusqu'ici eu du mal à passer le mur. C'est désormais chose faite avec la publication par CITY Interactive du premier trailer du jeu. Disponible en Allemagne pour moins de 15€, il n'y a vraiment rien à attendre de ce FPS petit budget qui devrait être du même acabit que les dernières production du développeur polonais (The Hell in Vietnam et Code d'Honneur : Légion Etrangère, pour ne citer qu'eux)."A voir donc ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le studio qui a développé "Code d'honneur : Légion Etrangère"... :) Et bien je pense que c'est tout vu grâce à cette précision... Ce précédent jeu est vraiment en dessous de tout, on a beau chercher, on ne trouve pas de qualités... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai moi même le jeu Sniper : Art of Victory. J'ai un problème graphique sur le déroulement du jeu : le sol est de couleur jaune et clignote !!!! C'est gai pour jouer :D Sur le livret du jeu, les concepteurs disent que cela peut venir de la carte graphique et de tenter des mises à jour, j'en ai effectué mais rien y fait... Est-ce que quelqu'un sur ce forum a entendu parler de cet eventuel bug et peut-il me dire s'il existe des "patch" pour remédier à ce problème?Merci d'avance pour la réponse.A+ sur le site :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai moi même le jeu Sniper : Art of Victory. J'ai un problème graphique sur le déroulement du jeu : le sol est de couleur jaune et clignote !!!! C'est gai pour jouer :D Sur le livret du jeu, les concepteurs disent que cela peut venir de la carte graphique et de tenter des mises à jour, j'en ai effectué mais rien y fait... Est-ce que quelqu'un sur ce forum a entendu parler de cet eventuel bug et peut-il me dire s'il existe des "patch" pour remédier à ce problème?Merci d'avance pour la réponse.A+ sur le site :P

Salut pepe.Bienvenu sur notre forumPour répondre à ta question : A ma connaissance personne n'a ce jeu chez nous.Désolé de ne pouvoir te répondre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrais savoir tout sa si tu veus que l ons essaye de t aider, il faudrais que ce sois sistematiaque ou mettre la composition de ton PC dans ta signature :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...