Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Codec pour WMP et WMM

Messages recommandés

Hello à tous,Voilà j'ai un petit problème depuis que j'ai dû formater et réinstaller Windows XP, je ne me rappel plus quels codecs j'avais installé pour que WMP et WMM (Windows Media Player et Windows Movie Maker) arrive à lire les vidéos de format AVI crée par "Fraps", si qqun a un bon lien je suis preneur car là actuellement ça me plante mes programmes avant. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai télécharger ceux-là, je ne sais plus lequel exactement, ça a résolu mon problème de lecture sous WMP mais pas sous WMM, lui y plante directe quand je selectionne la vidéo, c'est ça qui est étrange, avant j'avais pas ce problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que K-Lite est celui que j'utilise , néanmoins il en existe différentes versions que tu peux retrouver ici et sinon il existe aussi je crois un pack de codecs Divx aussi bien complet ,,inconvénients tu te tapes les logiciels avec, ou alors il y a ACE Mega Codec que je n'utilise pas parce que je n'en ai pas besoin , mais qui a l'air très complet voir trop car des plantages sont relevés donc faut pas que tu installes tout les codecs listés :) et si tu as un problème de explorer.exe, il faut simplement entrer cette ligne de commande dans démarrer / executer :regsvr32.exe -u shmedia.dllFait ok et tu n'aura aucun plantage d'explorer.exedu moins normalement , et aussi ce programme enlève d'autres codecs pouvant poser conflit donc je dirai d'installer ce pack en cas de derniers recours si tu ne sais plus quoi faireEt sinon tu devrais trouver d'autres packs sur des sites comme ZDnet.fr :rolleyes:

Modifié par Psydo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,Voilà j'ai un petit problème depuis que j'ai dû formater et réinstaller Windows XP, je ne me rappel plus quels codecs j'avais installé pour que WMP et WMM (Windows Media Player et Windows Movie Maker) arrive à lire les vidéos de format AVI crée par "Fraps", si qqun a un bon lien je suis preneur car là actuellement ça me plante mes programmes avant. :)

Salut DOom,J'ai un peu le même problème que toi, j'ai réinstallé XP sp2 sur mon DDur de secour, mais je n'arrive plus à utiliser widows movie maker, il plante sans arrêt. et WMplayer m'indique des problèmes de codecs. B) Pour ma part j'utilise VLC et Kplayer pour lire les vidéos.J'ai aussi mis à jour XP sp2 mais WMM plante toujours.Vivement mon futur PC :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Psydo, je vais voir ce que je trouve de pratique :rolleyes: A.D.O. je vois t'as le même souci que moi... Sinon au passage tu ne saurais pas ou je pourrai télécharger un compte à rebours style vieux film ? pour mettre en début de vidéos ça serait cool, mais j'ai pas trouvé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage tu ne saurais pas ou je pourrai télécharger un compte à rebours style vieux film ? pour mettre en début de vidéos ça serait cool, mais j'ai pas trouvé :)

Je vais regarder si j'ai quelque chose dans mes archives ??? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise aussi K lite sur une de mes machines j'ia quelques soucis incomprehensssibles..certaines vidéos sont sacadé..il est possible que mise apart "K lite" ou autre codec pack il se peut qu'il faut installé Qtime (pour movie maker)ou les autres vidéos viewer et ensuite installé les codec.c'est un peu flou coté créateurs de vidéos qui chacuns utilisent des codec differents. :) sinon y a des tools de "codec inspector" des fois ca aide.. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais déjà observé des conflits entre codecs Divx et le pack K-Lite , c'est un peu le soucis , faut trouver un pack performant regroupant tout les éléments nécessaires en une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bah c'est de la vrai M leur système là :rolleyes:

le probleme survient surtout apres install du Windows Media Player 11celui si prend la priorité et change pas mal de cléf dans les registres et fou la pagaille dans les codec.. :) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...