Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une nouvelle vidéo !

Messages recommandés

oui c'est vrai, c'est surtout cette façon "briefing" qui est spéciale.Sinon j'ai trouvé que c'était un peu le bordel dans les combats :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé que c'était un peu le bordel dans les combats :D

J'ai eut la même impression : il y a des unités qui volent partout et ça explose à chaque coin de l'écran. Difficile de savoir comment mener la troupe dans ces conditions. Qui commande quoi par exemple ? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement, et je crois que le pire que j'ai vu, c'est la masse de soldat à un moment qui se compacte, pas très stratégique ça :D c'est quand le Char Sherman avec l'avant bulldozer fonce contre les positions allemands.En faite ça me paraîssait vraiment fouillis par rapporte à l'autre vidéo, ou les troupes étaient bien organisé, on voit qu'elle était préparé pour l'E3. Là ça fait lâhcé de poule dans la Basse-court :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh mouais mouais, j'espère voir mieux dans une prochaine vidéos, car là, pas super.J'ai aussi l'impression que les couleurs des uniformes n'est pas top, en tout cas ça ressemble pas trop à ce qu'on a l'habitude de voir, et les allemands on dirait qu'ils sont en bleu clair :huh:Cela dit, les troupes fortifié derrière les sacs de sables dans une sorte de tente camouflé avec une jolie Browning , c'est classsssse :blink: surtout quand elle tire et que la partie près de la mitrailleuse se lève :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viends de la regarder et franchement, je suis d'accord avec tout ça... et je rajoute que les unités lorsqu'elles se déplacent donnent plus l'impression de glisser sur le terrain plutôt que de marcher... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo est disponible ici mais avec des images qui ont déjà été vues. Je trouve la qualité graphique de cette nouvelle vidéo tout de même bien meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Boss :D je m'en vais décortiqué tout ça B)Arf en faite je l'avais déjà depuis un sacré bon moment :D elle a été diffusé en tout premier avant la vidéo complète de l'E3 de 10 minutes :angry:

Modifié par D0omHammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les soldats tirent comme des fous et parfois personne n' est touché :) sur les autres videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depent ou l'ennemi est placé, si il est a couvert cela est normal que les soldats ne reussissent pas a les toucher alors qu'a decouvert ils se feraient arroser :) et puis il faut ben dire que la précision n'etait pas sans faille a l'époque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depent ou l'ennemi est placé, si il est a couvert cela est normal que les soldats ne reussissent pas a les toucher alors qu'a decouvert ils se feraient arroser :) et puis il faut ben dire que la précision n'etait pas sans faille a l'époque :)

les allemands retranché tirent sur des américains debout à découvert et ne les touches à 30m!!!!je rappel qu' en fusil à culasse (k98) on a jamais fait mieux!!! et la MG 42 rechambrée est toujour en service dans l' armée allemande!!!! ;) les armes américaines sont moins précise que celles des allemands. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh un k98 commençait a se faire vieux a l'époque surtout avec seulement 5 balles par "chargeur" ce qui faisait peu. Quand a la mg42 de l'époque elle avait un petit probleme au niveau du systeme de refroidisssement qui s'abimait souvent lors des affrontements ou elle était souvent déplacée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pour le k98 mais il est plus précis que le garand car c' est un semi-auto contre le mauser qui est à verou :) ce qui assure une meilleur stabilité et une plus forte puissance de la balle.mais pour le refroidissement de la MG 42, je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Mg42 il fallait changer le canon environ tout les 200 coups, du faite de la surchauffe lors de forte rafale continue, ou alors modéré son tir.Pour le Mauser, éffectivement un simple chargeur 5 balles, mais comme le dis Cyber, une précision bien au dessus de celle des armes américaines qui eux possèdaient déjà pour la plupart des M1 Garand semi-automatique.Et pour la/les vidéo(s) éffectivement sur certaines on voit peu de soldats tombé, mais je ne pense pas que cela soit dû au gameplay ou autre truc du genre, sans doute la précision des troupes. En tout cas la Mg42 sur la première vidéos fait des massacres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une nouvelle vidéo d'une durée de 2 minutes 26 secondes, toujours présentée comme un brifing. Ce qui m'a le plus plu c'est l'intervention de l'aviation à la fin de la séquence. Je crois que c'est la première fois qu'il est possible de voir des avions à l'œuvre dans ce jeu.Par ailleurs Gamespot.com viens de mettre en ligne un intéressant article en anglais sur les bâtiments du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dommage que l'aviation ne soit pas utilisable par le joueur, ça serait été le top :) mais si les combats terrestres sont si prenants je pense que ça ne sera que léger B)Sinon effectivement celle-ci est bien mieux que l'autre :) Les combats sont + intéressants, et on voit tout de suite qu'une positions fortifié avec un Mitrailleuse ne sera pas aisé à prendre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...