Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une nouvelle vidéo !

Messages recommandés

Cette quatrième vidéo est beaucoup plus intéressante que la dernière je trouve. Mais ce qui est bizarre c'est qu'on ne voit jamais l'interface du jeu ? Il n'y a même pas de mini-map ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal thq ne veut pas le montrée avant la totale sortie du jeu au USA afin d'éviter des faux éspoirs et apres des deceptions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a l' air d' avoir une bonne ambiance dans ce jeux, mais ce que je repproche aux video c' est la précision des armes parfois nul :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le jeu restera dans le fonc tout de meme un peu arcade car les développeurs mettent en avant "l'aspect cinéma" du jeu et donc il y aura toujours de l'arcade par exemple avec une grosse série de détonation avec un pilonage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit on reste dans l'optique des combats, je doute qu'on soit déçu de ce côté là. Toutes les preview que j'ai lu en parle et n'en disent que du bien, surtout depuis l'E3 2006 ou ils ont pu voir tourné tout ça.En plus d'après eux, L'IA sera bien géré, Relic à bien bossé dessus, même si ont dirige des squads (comme dans W40k) chaque soldat bouge individuellement du groupe, le groupe reste proche et se coordonne pour les attaques, certains se déplacent sur la gauche d'autres sur la droite, d'autres couvrent, ect...Franchement ça promet, encore un peu + de 2 mois avant de pouvoir tester ça en Démo. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit on reste dans l'optique des combats, je doute qu'on soit déçu de ce côté là. Toutes les preview que j'ai lu en parle et n'en disent que du bien, surtout depuis l'E3 2006 ou ils ont pu voir tourné tout ça.En plus d'après eux, L'IA sera bien géré, Relic à bien bossé dessus, même si ont dirige des squads (comme dans W40k) chaque soldat bouge individuellement du groupe, le groupe reste proche et se coordonne pour les attaques, certains se déplacent sur la gauche d'autres sur la droite, d'autres couvrent, ect...Franchement ça promet, encore un peu + de 2 mois avant de pouvoir tester ça en Démo. :D

au moin l' IA n' est pas décevante et j' espère que les 2 mois passeront vite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement par ce que les jeux ou les types se font tirer dessus et ne se défendent pas c'est plutot embarassant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement par ce que les jeux ou les types se font tirer dessus et ne se défendent pas c'est plutot embarassant :o

et le jeux perds tout son intéret :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, j'ai hâte d'être en septembre :D j'espère aussi qu'il vont intégré un éditeur de map avec le jeu ou en faire sortir un plus tard :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait, j'ai hâte d'être en septembre :D j'espère aussi qu'il vont intégré un éditeur de map avec le jeu ou en faire sortir un plus tard :o

t' as spécialité :) DOomHammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour autant que ça soit pas trop compliqué, car maintenant avec la 3D c'est pas toujours évident, t'as des tas de trucs juste pour faire un mur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour autant que ça soit pas trop compliqué, car maintenant avec la 3D c'est pas toujours évident, t'as des tas de trucs juste pour faire un mur :D

et les murs destructible :o , mais c' est sur que tu vas y passer plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les murs destructible :o , mais c' est sur que tu vas y passer plus de temps

Pour autant aussi qu'il ne faille pas une bête de course pour pouvoir démarrer l'éditeur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour autant aussi qu'il ne faille pas une bête de course pour pouvoir démarrer l'éditeur :D

et oui il y a aussi les problèmes de performance matériel :help2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour créer une map counter strike tu dois prendre en compte toute la dynamique des impacts en compte plus le systeme de balistique que tu dois réguler par ce que bon une map en ligne droite sans obstacle c'est tres limite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour créer une map counter strike tu dois prendre en compte toute la dynamique des impacts en compte plus le systeme de balistique que tu dois réguler par ce que bon une map en ligne droite sans obstacle c'est tres limite :D

he!!!!le 3 D :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he!!!!le 3 D :D

Si seulement il ne pouvait n'y avoir que ça, comme je l'ai déja dit il y a la gestion de la dynamique en plus, la gestion balistique avec le systeme d'interference des balles, distances de vues,décors plus tout le systéme des entitées à régler :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement il ne pouvait n'y avoir que ça, comme je l'ai déja dit il y a la gestion de la dynamique en plus, la gestion balistique avec le systeme d'interference des balles, distances de vues,décors plus tout le systéme des entitées à régler :o

un boulo monstre quoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis a 10 heures de travail dessus et j'ai a peine fini 3 immeubles :D

et tu dois faire tout une ville !!!!good luck camarade !! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Company of Heroes, j'espère qu'il sera facile et aisé de placé ces troupes dans les bâtiments, car actuellement je vois pas comment ça peut se faire (facilement), surtout si ça gère plusieurs étages :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Company of Heroes, j'espère qu'il sera facile et aisé de placé ces troupes dans les bâtiments, car actuellement je vois pas comment ça peut se faire (facilement), surtout si ça gère plusieurs étages :D

il faudra changer d' angles parfois (et meme souvent) :o mettre le relief en 3 D aussi on doit faire pas mal de choses (notament les trous)ça n' a rien à voir avec les cartes en 2 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les troupes se placent automatiquement au fenetre et au post de tir dans le batiment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...