Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

XP ou vista

Messages recommandés

Salut,Question simple en vue de l'achat de mon futur PC. XP(sp2) ou Vista ??? j'me tate :) .L'utilisation de mon futur jouet PC, sera en grande partie pour : les jeux, et les "gros" montages vidéos. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est jeux, je dirais xp sp2... si tu prend su vista, pour avoir les mêmes possibilités de gestions, d'accessoires que xp classique, il te faut prendre un vista édition intégrale, de préférence en 64 bits. (cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut A D O :) Je me suis posé la même question puisque je suis en train de chercher les composants de mon nouveau pc.Perso, j'ai opté pour Vista, car vu les éléments que je prends, je compte l'upgrader d'ici 2 ans et à ce moment là, Vista sera surement majoritaire sur les pc. Autant s'y habituer tout de suite. Ceci étant, c'est un choix tout à fait perso, XP est très bien, stable, et pas de surprises, de découvertes et d'adaptation au système comme pour Vista.les 2 systèmes sont bien, Vista représentant l'avenir et Xp la tranquilité d'un système reconnu. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, à l'heure actuelle, XP car j'ai eu pas mal de déboires sous Vista même avec des jeux récents (ex: The Witcher) mais le SP1 pour Vista doit sortir prochainement et j'espère résoudre tous ces problèmes de compatibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu plein de trucs sur Vista..J'ai testé des dizaines de jeux. Je n'ai eu aucun problème. Au préalable, j'ai quand même installé un système multiboot; Dos, 98, Xp, Vista. J'ai adopté Vista :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Télécharge Linux Comment ca c'est pas le sujet ? :):rolleyes: Pour ma part je pencherai plus Xp , mais je suis une personne qui préfère s'assurer de connaitre que d'explorer l'inconnu ( oui bon je l'avoue c'est pas si différent de Xp B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche de monter une partition XP et une Vista et de choisir en fonction de ton utilisation.Je trouve que Xp sp2 est toujours très bon, mais à force, on aura besoin de directx 10 donc faudra bien se mettre à Vista... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viva Ubuntu !!!Jeux avec directX = windows = OS majoritaire = jeux programmés pour windows en directX... et c'est le cercle vicieux... :)

Linux, c'est un truc de geek :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil windows XP pro en attendant que les patch correctifs sortent car rien que pour ajouter des cartes dans ton dossier mk tu vas être embêté et ça devient lourd au bout d'un certains temp :) .De plus l'affichage 3D de vista prend pas mal de ressources, tu n'ira pas aussi vite que XP sur ton bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil windows XP pro en attendant que les patch correctifs sortent car rien que pour ajouter des cartes dans ton dossier mk tu vas être embêté et ça devient lourd au bout d'un certains temp B) .De plus l'affichage 3D de vista prend pas mal de ressources, tu n'ira pas aussi vite que XP sur ton bureau.

Si c'est pour jouer stable le vista n’est pas encore défini.Celui si donne un avantage que pour DirectX 10 mais la encore ce n’est pas prêt. :rolleyes: Moi même sur mon Quand j'ai dual boot XP/Vista.Coté support de matériel Vista a encore du boulot, surtout coté 64Bit même pas 5% des imprimantes sont reconnu alors que le soit disant SP1 devrais intégrer 25.000 nouveau support drives. B) J’ai transférer pas mal de programmes d'une société sur Vista Ultimate et pour l'instant avec grand succès, Seul problèmes rencontré est les drives des imprimantes Laser, même pas en partage ce n’est pas reconnu. :) Vista donc oui, mais XP est encore conseillé au moins pour les 6 mois à venir. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil windows XP pro en attendant que les patch correctifs sortent car rien que pour ajouter des cartes dans ton dossier mk tu vas être embêté et ça devient lourd au bout d'un certains temp :good: .De plus l'affichage 3D de vista prend pas mal de ressources, tu n'ira pas aussi vite que XP sur ton bureau.

Il suffit que tu desactives l'aero 3D du menu d'exploration de Vista qui est effectivement gourmand en ressource. Tu peux repasser en classique si tu veux. Ce que j'ai fait... ;) Personnellement, je tourne avec 4 Go de ram DDRII et je n'ai aucun souçi de fluidité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit que tu desactives l'aero 3D du menu d'exploration de Vista qui est effectivement gourmand en ressource. Tu peux repasser en classique si tu veux. Ce que j'ai fait... ;) Personnellement, je tourne avec 4 Go de ram DDRII et je n'ai aucun souçi de fluidité.

Vista X64 même avec 2 Gb de mémoires c'est fluide et avec AERO active :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vista X64 même avec 2 Gb de mémoires c'est fluide et avec AERO active ;)

C'est une bonne nouvelle ^_^ Personnellement, si je le desactive, c'est pour optimiser mes modeleurs 3D car j'ai des problèmes d'affichage à cause de ce gadget. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ^_^ Personnellement, si je le desactive, c'est pour optimiser mes modeleurs 3D car j'ai des problèmes d'affichage à cause de ce gadget. :good:

il est evident que c'est possible d'avoir plus de resources et de pouvoir si on désactive les obsolete.aucuns point négative de ce point la! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...