Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Guerieros

Troupes d'élite dans Officers

Messages recommandés

Bienvenue sur notre site Guerieros.Des unités spéciales du NKVD (KGB) soviétique devraient être présentes. Concernant les Marines il est peu probables de les voir dans Officers car le jeu se concentre sur le front européen et ces unités ont essentiellement servies dans le Pacifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Officers se concentre sur le front Ouest la présence des troupes soviétiques, au moins dans l'éditeur de scénarios, aurait permis d'avoir des batailles plus variées qu'Alliés contre Allemands.C'est dommage que 3A Games joue uniquement la carte commerciale de l'add-on payant pour avoir les russes. Beaucoup de joueurs ne comprendront pas qu'il faille acheter une extension pour avoir accès à une des grandes armées de la seconde guerre mondiale. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pourtant ils ont communiqués sur une liste d’unités russe sur leur site ? Ca veut dire qu’ils auraient déjà fait le travail de conception de l’armée russe et qu’ils voudraient le vendre après la sortie du jeu pour se faire du fric en plus ? Pas très sérieux 3A Games ! :( J’espère que des moddeurs réussiront à mettre dans le jeu les unités russes (et pourquoi pas d’autres aussi) comme cela 3A Games ne roulera personne dans la farine avec son add-on bidon ! Au lieu de penser à se faire un maximum de pognon ils devraient déjà penser à sortir un bon jeu, aussi complet que possible, et dans des délais raisonnables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on les verras peut etre 'QUE' dans des videos.... :( comme les civiles qui existe pas dans la liste des unitées, et pourtant on en voit bien sur les videos..a moins que les videos sont faite par un autres outils... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant c'est encore le joueur qui se fait B....r par des gens sans scrupules qui ne pense qu'a l'argent au detriment d'un jeux qui aurait pu etre complet dès le depart et qui aurait fait le bonheur de tous les gameurs en RTS :( je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avant l'arrivèe du jeux :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas si sur que on vas se laisser faire.. :( avant j'avais decider de le pre-commander, maintenant je vais attendre qu'ils soit sortie et apres deux ou trois mois si il a des bon echos par ceux qu'ils l'on acheter alors peut etre que je vais l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sudden Strike 3 et WWII RTS à l’horizon GFI a intérêt à produire un bon jeu car la concurrence sur le front des jeux de stratégie sur thème de seconde guerre mondiale va être vive en 2006. Au prix où sont les jeux (souvent plus de 50€) les joueurs ne prendront pas de risques. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premier pas mélanger SS3 avec Officers.; ils sont loin l'un de l'autre.. :( secondo, question prix ca depend..j'ai deja acheter des jeux a 50€ qui on meme pas tenue 4 heures sur mon disque.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pas si sur que on vas se laisser faire.. :( avant j'avais decider de le pre-commander, maintenant je vais attendre qu'ils soit sortie et apres deux ou trois mois si il a des bon echos par ceux qu'ils l'on acheter alors peut etre que je vais l'acheter.

suis du meme avis et je vais faire comme toi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’hésite aussi maintenant. Les informations de ces derniers mois étaient sympas mais maintenant, si 3A Games veux faire payer un supplément pour avoir les russes, je ne suis pas d’accord. :( Ils avaient annoncés l’armée soviétique depuis le début et si elle n’est pas là dés le début je pense que ce serait un mensonge et un grand manque dans un jeu sur la deuxième guerre mondiale. Donc j’attendrais au moins les premiers articles dans la presse avant de me précipiter dans un magasin.Si WWII RTS sort avant et que c’est un bon jeu je pense d’ailleurs que je ferais peut-être l’impasse sur Officers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oublie "3A games"( Ukrainien) ... c'est GFI UA (Russes) maintenant !les developeurs on disparus.. :( pour etre precis sur des infos bidons, c'est des modeurs qui vont finir le jeu.. :( GFI UA = GFI "United Artist" ou "United Alliance" (UA est une team de modeur et pas de programmateur...)dans la team UA les deja connues pirates de Sudden Strike.. qui en plus ils on le culot de se presenté comme PR manager du Officers et meme inscrit comme collaborateur de GFI sur DTF RU (DAILY TELEGRAPH qui est un site officiel de news des Russes.. qu'el culot.. <_<juste pour info ils on meme annoncer un Sudden Strike 3d mais aucun rapport avec le moteur du Sudden Strike 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, WWII RTS est encore plus limiter que Officiers..si on n'aprecie pas que les cartes sont 5x5 sur Officers que dire pour des cartes de "1 x 1" klm...la aussi pas de navale... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:(:wub::) bon ba plus qu'à ce tourner vert SS3 même s'il a des moins beau graphisme mais au moin ce dernier est complet et n'est pas au fil du temps revue à la baisse :( Et cela est un vrais rts pas une sorte de simulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le concept et l'idée du Officers 'etait' bonne mais niveau réalisation ca c'est une autre histoire !ce que veulent faire les developeurs et ce que finalement vont nous donnée ne cole a rien.si on s'en prend au debut de l'annonce du projet ils on 'LE' jeumais depuis mes illusions sont partie..celui qui lance un projet doit savoir programmer et connaitre les limites de no PC de facona ce que son idée de depaort ne soit pas une 'BANANE' a la fin,ils on telement couper que il reste rien de l'idée de projey du depart..c'est plus le m$eme jeu.actuelement ils sont en train de chercher un autre support (moteur) qui pourras contenir un peu plusque le moteur actuel pour pouvoir recuperer un peu ce que ils avaient comme projet de depart..le probleme est que les developeurs actuels sont pas comme les precedents et je doute qu'ils vont reussir a faire le grand retour.. il reste toujour le projet mais jusque la sortie du titre je crois qu'on auras des grands detours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont repris le projet Officers ont intérêt à assurer en tout cas et à sortir leur jeu avec Sudden Strike 3… sinon ils ne vendront pas grand-chose !Mais je dois bien avouer que je préfère toujours les graphismes d’Officers à ceux du prochain Sudden ou même de WWII RTS. Il y a quelque chose de plus beau dans les images d’Officers. Maintenant c’est vrai que s’il faut une GeForce 7800 GTX pour afficher le tout correctement ce n’est pas la peine !Je n’ai pas envie de changer mon PC en 2006 car il a seulement 2 ans. Il me faut donc un jeu qui tourne correctement sur une Ati Radeon 9600 SE avec 128 Mo et se sera mon principal critère de choix. Si Officers ou WWII RTS demandent plus que cette configuration et que Sudden Strike 3 s’en contente alors je saute sur le jeu de Fireglow tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET surtout j'attend de voir si ya du monde sur gamespy vu la pluspart des jeux je ne joue pas en solo donc 1 ou 2 mois suffit pour savoir si le jeu a de succès ou pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi FACE OF WAR qui n'est pas a negliger si il reprend le meme moteur graphique que le 1 er et qu'il est ameliorait ce sera un bon jeux mais il faut que le multi ne soit pas aussi pourri que son predecesseur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Soldiers : Heroes of WWII était un très bon jeu en solo mais malheureusement les développeurs ont mis trop de temps pour mettre au point un mode multi valable. C'est bien dommage car ce jeu, que personne n'attendait, aurait put être une tuerie avec un mode multi correct.Cette fois-ci, avec Faces of war et ses 16 joueurs au maximum en réseau, j'ai l'impression que Codemasters a compris le message. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce jeu, meme si c'est pas un Type Sudden,il est plus commandos (Tactical) d'ailleur je prefere celui si 100 fois a un commandos..ce que trouve lourd de la part du concepteur est qu'il est lourd en resources a cause des animations.. sinon pas de problêmes..il est vrais que ce jeu a un plaisir fou a jouer dans une ambiance pleins d'effets.. j'adore quand les unitées s'envoient a plus de 50 metres en l'air.. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...