Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Engagez-vous !

Messages recommandés

Je me posais la question suivante; en tant que Contributeur, suis-je déjà membre ou dois-je en faire la demande ? :good: Je serais alors disposé, en conformité à la charte que vous proposez à souscrire au Clan des Officiers:*Porter bien haut les couleurs du Clan des Officiers et être fier de l'état d'esprit qui l'anime.C'est ce qui m'a attiré ici ^_^*Faire preuve de fairplay et de courtoisie en toute occasion.Ecce Homo.*Ne jamais tricher.Je n'aime pas perdre mais je ne suis pas un tricheur.*Participer régulièrement aux parties en réseau organisés au sein du Clan.Pour ma part ce sera Theatre of War, Red orchestra, T-34 vs Tiger, H&D2, la serie Close Combat,...*Contribuer aux tournois et aux défis qui opposeront le Clan des Officiers à d'autres clans.Avec plaisir ! Come get some ! It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum... ;) *Ne pas divulguer à des tiers les stratégies et informations internes du Clan des Officiers.Croix de bois, croix de fer, si je mens, que je meurs jusqu'à ce que je sois mort !Par ailleurs, j'aimerais savoir ce qu' apporte le statut "membre" à la personne qui y souscrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: a ce que je vois un fan de Duke Nukem à ces heures perdus :P Pfff y a même pas "Mission Kursk" dans ta liste de jeu ;) LoL comment tu veux que je te foute une râclée dans ces conditions ;) Alors les avantages d'être membre ? Bah tu peux voyager n'importe ou dans le monde gratos, tu as droit aux plus belles filles de la planête, Rolls avec champagne,ect... ^_^ Non pour être sérieux, ça te débloquera les forums privés des membres pour ainsi participer à nos événements particulier, c'est a dire nos parties, nos discutions intérieures, ect... C'est regroupé des passionnés aux mêmes états d'esprit et jouer ensemble tout en partageant notre culture de la WWII. Cdo ça ne s'explique pas, ça se vit ;) (Hein Dav B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ce sacré bon vieux Duke :good: Rolls ? Champagne ? Filles ? Ou est ce qu'on signe ?? Heu, à la pace de la rolls, je peux avoir un Tigre ? ;) Pour MK, entendu, je vais essayer de trouver une version de BK et tu m'enverras ton cd ^_^ C'est bien BK premier du nom, c'est cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Tigre je le prête pas désolé :P c'est mon bébé :good: manquerait plus que tu me fasses une rayure dans une barrière ;) Oui oui Blitzkrieg premier du nomBlitzkrieg l'intégraleou sinonBlitzkrieg SilverEt le fameuxMission KurskPromis tu ne seras pas déçu et je te promet aussi de te scotcher plusieurs heures sur ton fauteuil avec mes Tigres ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les avantages d'être membre ? Bah tu peux voyager n'importe ou dans le monde gratos, tu as droit aux plus belles filles de la planête, Rolls avec champagne,ect...

;) Il est ou le forum consacré à ces sujets ???? :good: .....par contre j'aime pas les Rolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jochem.D0om a très bien introduis le sujet.Nous accordons le statut de « Contributeur » à titre exceptionnel et à des personnes qui, par leurs implications sur notre site, fournissent régulièrement des informations intéressantes à la communauté des joueurs. C’est une distinction qui donne un certain crédit aux interventions de la personne concernée. Il y a quelques spécificités liées à ce statu, comme la possibilité d’héberger des images directement sur notre serveur ou celle de ne pas voir ses messages postés dans le forum Chroniques de l’Histoire filtrés à priori.D’autres forums de jeux vidéo nomment ce type de personnes « des consultants », mais nous nous préférons utiliser le terme « contributeurs ».Pour autant, un contributeur n’est pas de fait membre du Clan. Il peut bien sûr tout-à-fais demander à le devenir et sa candidature sera alors examinée avec un délai de réponse un peu raccourcie par rapport à la normale car nous connaissons souvent déjà le candidat de part ses nombreuses interventions dans le forum.Etre membre du Clan c’est un état d’esprit : celui d’un joueur qui aime partager des parties sympas entre copains. Concrètement nous avons un forum privé dans lequel les membres peuvent échanger entre eux.Ta demande est donc prise en compte et tu auras ta réponse sous 72 heures. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rarement une candidature n’aura été examinée aussi rapidement et n’aura rencontrée un tel avis unanime en sa faveur.Bienvenu parmi nous Jochem. :)Tu recevras ta feuille de route, avec les prochaines instructions, d’ici à ce soir.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...