Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Golgoth 14

Messages recommandés

Je viens de découvrir un engin dont je ne soupçonnais pas du tout l'existence !Image IPBSavez vous ce que c'est et sur quel theatre d'opérations il a servi ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh lol c'est quoi ce machin :good: en tout cas il a la tourelle du PzI et vu comme il est monté sur chenille je dirai qu'il devait être fait pour la montagne ou champ de mine. Mais sinon aucune idée... région montagneuse ? Italie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh lol c'est quoi ce machin :good: en tout cas il a la tourelle du PzI et vu comme il est monté sur chenille je dirai qu'il devait être fait pour la montagne ou champ de mine. Mais sinon aucune idée... région montagneuse ? Italie ?

Dans l'extréme Nord de la Russie, ou de la Norvége à cause du termafrost !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf B) excellent , c'est quoi ce truc ? :good: En tout cas c'est beaucoup pour pas grand chose ^_^ 2 Mg's seulement ? ;) C'est quoi les options de ce truc ? Il y a la clim ? C'est un moyen de locomotion pour riches allemands du nord , il y a même un Hélipad en forme de croix gammée pour faire atterrir son mini hélico :P Ca en fait par la même occasion une très bonne cible pour les IL-2 et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ;) excellent , c'est quoi ce truc ? ;) En tout cas c'est beaucoup pour pas grand chose :P 2 Mg's seulement ? ^_^ C'est quoi les options de ce truc ? Il y a la clim ? C'est un moyen de locomotion pour riches allemands du nord , il y a même un Hélipad en forme de croix gammée pour faire atterrir son mini hélico B) Ca en fait par la même occasion une très bonne cible pour les IL-2 et autres

Houlaaaaaa, on dirait que j'ai posé une colle....Allez je laisse encore mariner l'info :DUne p'tite photo quand même...ne cherchez pas la source de la photo, je l'ai recopiée et balancée sur imageshack, niark, niark :good:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un engin de déminage, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de la gueule. Les allemands en avaient fabriqué d'autres à l'allure tout aussi bizarre me semble t'il, un engin cylindrique si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un engin de déminage, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a de la gueule. Les allemands en avaient fabriqué d'autres à l'allure tout aussi bizarre me semble t'il, un engin cylindrique si je me souviens bien.

EXACT ! Mais Doom avait déjà donné un semblant de réponse en parlant de champ de mine :good: Il s'agit du Mineraümer, un prototype de char démineur qui n'entra jamais en service dans la Wehrmacht à cause de plusieurs problèmes techniques dont son manque de maniabilité et son blindage trop faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OoOooH les beaux montages^^ ;)

Je ne sais pas; ça merite reflexion :good: Les travaux et les recherches des Professeurs Victor Schauberger et Walter O. Schumann semblent prouver le contraire...Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens je te ramene dans mon Focke-Wulf Fw Triebflugel ;)

Il sort de La guerre des étoiles ce modéle là ? :good: C'est fou de voir ce que les allemands avaient dans leurs cartons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort de La guerre des étoiles ce modéle là ? ;) C'est fou de voir ce que les allemands avaient dans leurs cartons.

Oups, erreur de ma part ! C'est le Heinkel "Lerche" III B-2 qui est présent et pilotable dans Il2_1946 :good:Image IPBImage IPBet une petite video de l'atterissage du Golgoth ^_^http://www.dailymotion.com/video/xs7l6_hei...-iii_videogames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...