Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Deps

Pbm d'éditeur de mission

Messages recommandés

Bonjour, ancien fan de la série close combat et combat mission, j'ai acheté TOW (version française et patché) la semaine dernière. J'aime beaucoup même si je trouve les scenarios de campagne pas toujours cohérent. En revanche quand je lance l'éditeur (Builder dans le dossier Tow), cela semble se lancer puis j'ai un retour sur le bureau :good: Quelqu'un a t il déjà eu ce pbm ?Pour le multi, j'ai bien compris qu'on attendait un patch qui devrait sortir, mais le multi est il possible actuellement entre deux jeux de versions françaises ?Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela semble se lancer puis j'ai un retour sur le bureau :good: Quelqu'un a t il déjà eu ce pbm ?Pour le multi, j'ai bien compris qu'on attendait un patch qui devrait sortir, mais le multi est il possible actuellement entre deux jeux de versions françaises ?Merci

Bonjour Deps et bienvenu sur ce forum dédié aux fans de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)De mon côté je n'ai pas le problème que tu évoques au lancement de l'éditeur. Une nouvelle version de cet outil est en cours de finalisation chez Battlefront.com et, espérons-le, t'apportera une solution.Concernant le mode multi, il est aujourd'hui très bugué. Avec beaucoup de persévérance il est possible de lancer une partie en 1 contre 1 mais pas plus. Le fonctionnement reste alors aléatoire et les déconnexions en cours de parties nombreuses. La fameuse mise à jour évoquée plus haut devrait résoudre ce grave problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pbm résolu : j'ai désinstallé TOW et TOW démo (suite à un post aperçu sur un autre forum), et j'ai réinstallé TOW. A la fin de l'installation sont apparus sur le bureau un icone editeur et un icone map (que je n'avais pas avant). Cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...