Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Eko

Assassin Creed

Messages recommandés

Le verdict est tombé, voici la machine recommandée pour Assassin Creed sur PC qui sortira bientôt : * Intel Pentium Core 2 Duo, or better processor * 3 GB System RAM * ATI HD2900 series, Nvidia GeForce 8800 series, or better video card * 5.1 sound card * Microsoft Xbox 360 controllerC'est plutôt hilarant nan ? ;):good: :lol:Et ben moi je suis content d'avoir investi dans ma XBOX360 pour y jouer en FULL-HD sans aucune saccade et le tout en étant magnifique, car j'aurais JAMAIS un PC aussi puissant que ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les développeurs sont bêtes d'exiger ce type de configuration de luxe : comme très peu de joueurs possèdent ce genre de machines le jeu ne pourra pas se vendre en masse.C'est clair que sur console il n'y a pas de problème comme celui-là car les développeurs sont bien obligés de faire avec un hard qui ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas à cette config requise ou alors l'optimisation est digne d'un jeu EA... :good: D'ailleurs, dans le même genre (en moins abusé tout de même) Stranglehold demandait une config de brute en recommandé et les faits ont montré que c'était surévalué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y crois pas à cette config requise ou alors l'optimisation est digne d'un jeu EA... :good: D'ailleurs, dans le même genre (en moins abusé tout de même) Stranglehold demandait une config de brute en recommandé et les faits ont montré que c'était surévalué...

S'ils pouvaient mettre autant d'energie dans l'IA que dans le graphisme... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai que c'est effectivement très balèze et osé comme configuration , mais il laissait paraitre que le jeu serait plus beau , certes pas énormement , mais des détails en plus je pense , notamment si il y a le portage DirectX10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient mettre autant d'energie dans l'IA que dans le graphisme... ;)

Le problème c'est qu'une bonne I.A ne fait pas vendre car elle ne se voit pas en photo dans les revues. Les développeurs préfèrent investir du temps sur la partie visible de l'iceberg même si elle ne constitue pas l'essentiel. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas se retaper tout le code du jeu ! sur Console le code est fait pour un matos bien précis alors que sur PC c'est plus varié. Donc solution simple reprendre le code console et ajouter une couche pour que ca aille avec le matos PC, donc forcement c'est plus lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'une bonne I.A ne fait pas vendre car elle ne se voit pas en photo dans les revues. Les développeurs préfèrent investir du temps sur la partie visible de l'iceberg même si elle ne constitue pas l'essentiel. ;)

Surtout des boites comme Ubi Soft :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense pas que la Boîte à vraiment qqch à voir là dedans, c'est + une question de moyen et d'esprit.

Oui je parlais bien de l'esprit (ou politique si tu préferes) parce que les moyens, ils les ont largement... :good: Mais bon, je dis ça je dis rien hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ubisoft qui à fait Silent Hunter III. Alors c'est super beau niveau graphismes (faut voir aussi quand c'est sortis), mais les commandants de destroyers sont loin d'êtres des gros manchots quand il s'agit de te chercher, ou d'éviter une torpille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Ubisoft qui à fait Silent Hunter III. Alors c'est super beau niveau graphismes (faut voir aussi quand c'est sortis), mais les commandants de destroyers sont loin d'êtres des gros manchots quand il s'agit de te chercher, ou d'éviter une torpille.

Silent Hunter 3 est une exception...Ceci dit il n'était pas sans faille à sa sortie non plus. De plus il est abandonné, en terme de maintenance par UBI SOft alors qu' il y a des défaillances énormes dans le code ! Les mecs de Subsim s'arrachent les cheveux ! ....Tiens, regarde le travail abattu par la communauté de Subsim. Sans la communauté de Subsim, SH3 en serait encore au stade larvaire. Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre, au contraire. ... :pardon:Mais, cela rejoint notre discussion sur Theatre of War; si c'est l'acheteur qui doit terminer de developper le jeu, pourquoi le payer aussi cher ?C'est la politique d'UBI. On fait du pognon, et on abandonne le joueur à son sort. Si ça a marché, tant mieux, c'est gagné, on peut passer à autre chose. C'est une guerre sans fin qu'UBI livre avec les tenors du marché americain. Electronics arts, pour ne citer qu'eux. C'est peut être une vision naïve de ma part, mais je sais faire la difference entre un developpeur qui respecte le joueur et ceux qui s'engraissent sur leur dos. L'un ne va pas sans l'autre, cela va sans dire. Ubi Soft édite Il2 Sturmovik mais c'est Oleg Maddox qui tient les rennes et apporte aux joueurs la satisfaction de ne pas avoir investi dans un jeu pour rien. Total respect pour cet homme. J'espère que Theatre of War aura le même parcours... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...