Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Worghern

Darkest Hour

Messages recommandés

Yep !! ;) merci pour ces infos Jochem.J'ai vu un king tiger :gun3:

Voui, y a du lourd t'as vu ? Firefly, king tiger...Rien que la map Omaha beach me fait frémir :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo et la musique...grandiose ! :rofl: Connaissez vous cette musique ?

Oui, exact, comment n'ai-je pu en toucher un mot ! Musique d'une très, très grande qualité. C'est la première remarque que j'ai faite en regardant le trailer. D'ailleurs je me suis même dis que si quelqun developpait une musique de cette qualité pour Theatre of 1940... ;) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mod ou un add-on officiel ça ?

C'est un mod developpé par des passionnés, mais la démarche est tellement pro que cela prête à confusion, il est vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement :gun3: Bien alors ça sera gratos c'est cool ça :rofl:

Et oui, je vois que tu baves sur ton clavier et je me dis qu'il n'y a pas loin pour que tu installes STEAM ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je vois que tu baves sur ton clavier et je me dis qu'il n'y a pas loin pour que tu installes STEAM ;)

Moi j'ai un truc pour que DOomi installe RO, il faut lui dire qu'il y a un mods KURSK dedans avec pleins de chars tout pleins.voila voila ... :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut rajouter "Tigre" messieurs , à ce moment là seulement il jettera un coup d'oeil , c'est là qu'il faut lui jeter l'installation à la figure avec le gros bouton "Install Steam and play with many Tigers in Red Orchestra"/("Installer Steam et jouer avec beaucoup de Tigres dans red orchestra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un truc pour que DOomi installe RO, il faut lui dire qu'il y a un mods KURSK dedans avec pleins de chars tout pleins.voila voila ... :gun3:

On lui fera une petite entrée en son honneur à Stalingrad, hein A.D.O. ;):rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je vous disais , il a l'oeil du tigre , c'est son obsession , c'est là qu'il faut chasser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais qu'il y avait des chars tigre dans red orchestra ? En plus, on peut les piloter, tirer avec le merveilleux canon de 88 et dégommer des T 34 à la chaine. C'est trop beau. ;) Une idée de la sortie du mod darkest hour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais qu'il y avait des chars tigre dans red orchestra ? En plus, on peut les piloter, tirer avec le merveilleux canon de 88 et dégommer des T 34 à la chaine. C'est trop beau. :rofl: Une idée de la sortie du mod darkest hour ?

Salut Tiger69.Juste une p'tite réctification. "C'est mon valeureux T34 qui dégomme les Tigres à la chaine" ;) Pour la sortie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tiger69.Juste une p'tite réctification. "C'est mon valeureux T34 qui dégomme les Tigres à la chaine" ;) Pour la sortie ??

Petite rectification ADO...C'est mon valeureux Stg44 qui te descend à la chaîne ! :gun3::rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu savais qu'il y avait des chars tigre dans red orchestra ? En plus, on peut les piloter, tirer avec le merveilleux canon de 88 et dégommer des T 34 à la chaine. C'est trop beau. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif Une idée de la sortie du mod darkest hour ?

à ce jeu là je prefere les panther qui sont litteralement (presque) intouchable de face et de biais !vous jouer souvent a Ro ? perso que des map tank presque et je me debrouille pas mal en pilotage ( mode auto fleurs /off )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les cartes de Darkest Hour, voici une mise à jour vue sur leur forum :

Posted: Mon Feb 11, 2008 8:35 pm exocetLead Mapper*****Update on the map list we may have for Beta release 1.I stress most of these maps are almost final and the others are in the process of finishing off and bug testing. if they do not make it into release 1, Don't be too disapointed.Brecourt.Carentan Causeway.Benouville Bridge (Pegasus).Dog Green Sector (Omaha Beach)Sainte Mère-Eglise ( Day and Night versions)Villers Bocage.Le Mesnil Patry.Cagny.Possibles.St Fromond.CarmesPont.La ville Ruinne.Port en Bessin.Sainteny.St Lô.The Possibles are all WIP and will make first release if they are finished in time and have passed all our intense bug testing.

Cela fait déjà une bonne liste pour commencer. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...