Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

Quelques screens

Messages recommandés

1- Il n y a pas de partie, c'est un monde permanent le champ de bataille se deroule 24h/24h ,7 j / 7 pas de dimanche ou de jour férié.La campagne debute sur en gros les positions du 10 mai 1940 et se termine quand un camps a pu repousser l autre a un bout de la carte qui si tu as vu représente tout la belgique une partie de la hollande le sud de l Allemagne , le nord de la france et le sud de l angleterreImage IPBDonc une "partie" peut durée 2 semaines comme 3 mois tout depend de la vitesse à la quelle un camp arrive a gagner.Pour le haut commandement il faut1- bien connaitre les rouages complexes du jeu2- être volontaire3- parler anglais un minimumil faut passe un pseudo examen d entrée, je ne l'ai jamais fait car je n ai pas eu la motivation suffisante pour ;)si on se fait tuer , ben on meurt derrière son PC tellement le jeu est réalise :)et bien tu reparts pour un tour en reprenant une nouvelle unité , char , canon avion , fantassin,... bref ce que tu veux dans la limite ou il y a encore de disponible dans la liste de la division dans la quelle tu joues, comme pour Red Ochestra et les autres jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai raté ma vocation de Prof :rolleyes:Mais ceci dit , c est bien d avoir les questions du " Candide" certain éléments me semblent évident mais effectivement sont loin de l'être pour quelqu un qui découvre ce jeu qui est totalement unique et sans équivalent dans le monde des jeu vidéo. Ca m aidera à faire des guides qui répondent bien a toutes les questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Ok et merci pour les détails et pour les graphisme c’est pour tout le monde les mêmes ou sa dépend du pc ?Peut on acheter des cartes pour jouer comme warcraft en Allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est les memes pour tous en gros , apres les réglages en jeu joues sur quelques détailsje ne comprends pas ta 2eme question, on a accès en jeu à la carte totale. Nul besoin d'en avoir une en plus.ou au cas ou cela répondrait à ta question, il a un serveur unique pour tous le monde , c est a dire que tu sois francais , japonais américain autralien tous le monde joue au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Ok merciOn risque pas de se retrouver un peu paumé sur une carte avec 2 joueurs, ce qui coolje pense m'abonner ce soir comme je vais chez ma mère qui elle sera d'accord de marquer son numéro de carte ^_^ .Mais je ne vais pouvoir jouer que demain soir, cela ne te fait rien ??Comme je rentre à 19h et je peux jouer jusqu'a 21h30 ce laps de temps devrait suffire ? je joue a battlefield 2 en réseaux et une carte est finie en 10 min, ce qui est trop cour B) je ne pense pas que c'est le cas .

Modifié par Armée des ombres
Ortho et Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu joues a battlefields, t es dans ta piscine , dans WWIIOL tu es dans l'océan si tu vois le parallèle ^_^ le serveur étant unique il a en moyenne et en même temps je pense 250 joueurs réparties sur toutes la carte avec des pic de 500 et des niveaux bas de 100joueurs, il n y a rien d officiel dans ces chiffres. tout ca pour dire que quelque soit ton heure de jeu il y a aura toujours du monde mais c'est vrai + ou - selon l heure. à partir de 18h00 on commence a rentrer dans les heures ou il y a du monde.La durée de jeu n as pas vraiment d important on peut tres bien jouer 30 mn comme 5 heures, 1 h 1/2 permet de faire bien des chosessi tu joues allié tu pourras trouver la communauté francophone sur le canal radio 42 , voir mon guide de config chez les Cigognessi tu joues plutot allemand, il y a moins de francophone, c'est le canal 93Mais attention afin que tu ne sois ni déçu ni surpris, on est pas dans battlefield ici , c est a dire il ne faut pas croire que tu vas renter en jeu et 5 secondes après tirer sur tous ce qui bouge. il y a souvent des temps d attente , de planque , de progression à couvert et en face tu as des joueurs experimentés qui ont l'art de se planquer et tu vas mourrir très souvent au début sans savoir d' où cela provient B) du moins au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

C’est sur que quelqu’un qui a 1000 h de jeux et toi qui 5 min il va t’en faire baver. Mais j’ai la mauvaise habitude de foncer dans le tas et faire le kamikaze enfin si on se fait tuer on revient de suite ou faut attendre ?Dans les aire je suis bon sa dépend quelle mode de jeux et du joystick si c’est comme heroes of the pacific sa va mais si c’est comme combat flight simulator ou pacific fighter la je suis un as (enfin sur le coup bien sur)par contre blinder je suis nul (a par style battlefield)y a t’il la marine ou véhicule flottant « de me donne une envie folle de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j’ai la mauvaise habitude de foncer dans le tas et faire le kamikaze enfin si on se fait tuer on revient de suite ou faut attendre ?

Si tu fais ça tu vas mourrir très vite sans comprendre , il faut toujours être très patient a ce jeu. quand tu meurs tu peus revenir imédiatement, il y a parfois un léger delai si les forces sont déséquilibrées.Le plus frustrant et que parfois on peut mettre 20 mn a bien se positionner et la "mourrir" devient plus pénible ^_^

Dans les aire je suis bon sa dépend quelle mode de jeux et du joystick si c'est comme heroes of the pacific sa va mais si c'est comme combat flight simulator ou pacific fighter la je suis un as (enfin sur le coup bien sur)

Lis bien l article sur la partie aérienne du jeu et tu trouveras toutes les réponses mon jeune ami, il faut aussi savoir chercher l information B)

y a t'il la marine ou véhicule flottant « de me donne une envie folle de jouer

La partie maritime, la je n ai pas encore fait d article sur le sujet, n 'est pas très riche. Certaine villes sur l oean ou sur des fleuves ont des ports.sur les fleuves on peut utiliser des petites vedettes fluviales, les ports sur l océan donne acces en plus a des destroyer et des cargos ( peu utilisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

mais si par exemple on a un destroyer comment sa ce passe?? (car il y plein d'homme non??)une envie folle de jouerje prefere les airevivement demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si par exemple on a un destroyer comment sa ce passe?? (car il y plein d'homme non??)une envie folle de jouerje prefere les airevivement demain soir

tu tiens les différent poste comme sur les vedettes , tu peux jouer aussi à 2 joueurs sur le même engin , bateaux avions, char ...mais coté bateau j en fait trs peu je ne suis pas un expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Toi c'est plutôt les airs. Sur quel front joue-tu ? ^_^ aurais je l'occasion de te voir ou de jouer avec toi ?Mon pseudo sera : soit "jonathan28" ou "jony67"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur si on est au meme heures de jeuqu'entends tu pas quel front joues tu ?, en principe je joue le plus souvent armée de l air ou armée francaise , et anglo aussi régulièrement selon les besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Je veux dire sur quel front le terrain (je ne connais pas le jeux alors )Quelles sont tes heures de jeux ??(avec quelle camp peut on jouer ? all,fran,angl,ita,belg,holl,??)Si on est pilote d'un avion et qu'on est abattu??Monte t'on en grade ??Peut on choisir son arme ?? et si on tue un ennemie peut on prendre son équipement?Et pour les blessures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux dire sur quel front le terrain (je ne connais pas le jeux alors )Quelles sont tes heures de jeux ??(avec quelle camp peut on jouer ? all,fran,angl,ita,belg,holl,??)Si on est pilote d'un avion et qu'on est abattu??Monte t'on en grade ??Peut on choisir son arme ?? et si on tue un ennemie peut on prendre son équipement?Et pour les blessures

Tss tss as tu lu les guides disponibles sur les liens donnés plus haut , tu y trouveras 90% des réponses aux question que tu te poses.mon escadrille joues en fin d 'apres midi ou debut de soirée vers 21h00sinon on monte en grade en detruisant des cibles ennemis , + ou - moins en fonction de la cible et si on survie a la missionon ne peut pas prendre les armes de l adversairedifferente groupe de chasse ou de bombardement sont répartis sur les divers aerodromes répartis sur la carte, donc on part de la et on y reviens si on est en viepour les reste LIS LES GUIDES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

comment ce passe le payement par cheque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ce passe le payement par cheque?

Je ne savais même pas que c'était possible...Je pense que le plus simple reste la Carte Bancaire, et avec un anti-phishing par exemple le risque tend vers 0 (même s'il n'est pas nul...) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sa lahttp://www.jeuxdeguerre.com/108-fiche-jeu-...und-europe.htmlen bas a droitesi tu t'abonne il te debite automatiquement ?? tout les mois

Ben oui le principe d un abonnement c est de payer tous les mois, comme pour un teléphone portable , canal + , internet ....mais comme je le disais plus haut il suffit de cocher "unsubcribe" dans les options de ton compte une fois créé pour ne faire QUE les 15 jours d 'essai sans poursuivre par l abonnement ey donc sans payer pour le test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Mais ils peuves te retire des sous puisque tu leur donne le numéro de carte Et par cheque comment si prendre ?? Et ou envoyer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argument ultimeVoici ce que nos sorties aériennes ont inspiré à un de nos pilotes qui a beaucoup de talent Image IPBComment un jeu qui permet de créer quelque chose d aussi beau peut il être mauvais :rolleyes:sinon pour le coté paiement voila 6 ans que je joue avec 2 compte un pour moi et un pour le fiston , et je n ai jamais eu aucun probleme! il n ont toujours débité que ce que je leur devais, pas plus , pas moins non plus ^_^ on doit aussi pouvoir payer par Paypal je crois, sinon le système Ecarte bleu que je citais plus haut reste le systeme permettant d avoir une plus grande sécurité , le numéros donnés ne permettant qu 1 seule transaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...