Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Soloje

Quelques screens

Messages recommandés

bon lor de la defance de co,nsevoie sa a si bien peter qu je suis monter de 2 grade en tous 24 allemand tuer en 1 h c'etait bien j'usqua ce fiche pz II ce pointe et apres pz IV qui barre la route tu sort du batiment et boom t'est mort n'empeche si j'aurait faire sappeur ce pz IV ne cerait plus la au moin un 10ene de fois enfin maintenant c'est namur qui est attaquer j'espere que la ville ne va pas tomber enfin avec ma soeur qui m'empeche de jouer avec telphone (livbox) +msn(10ene de page)+8 page skyblog+youtube ...je devient fou connection perdu en plein vol je me fait un 110 dans mon viseur je tior et je le touche et buit connection perdu sa mais les nerf enfina oui comment tu fait ces image ???

Bon...alors je préviens : prochain post du genre (orthographe, syntaxe, grammaire, ponctuation, ...), c'est un averto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

oui désoler je n'est pas pu me relire :good: car ma soeur ma fait une crise de naire pasque j'ai étain le pc a mon père ou ma soeur était occuper dessus et qui m'empêchait de jouer a World war II online Battleground Europe enfin elle ma envoyer le message comme une ***** ;) ,en plus comme elle c'est bien ce que c'est ,enfin bref je n'ai pas pu corriger le message je ne m'était pas relis et je n'était en plus pas au pc mais téléphone a ce moment la, enfin elle a bien compris son erreur et elle ne le refera plus (en plus quand elle va au pc elle fait 1 fois sur 2 sauter les plomb) .En plus je n’est pas de message aussi dramatique et illisible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la Blitzkrieg était allemande, cependant on assiste depuis plus de 24 heures à un enfoncement du front axis dans des proportions hallucinantes. ;) Depuis hier le déséquilibre des forces est en faveur des alliés, sans doute la raison de cette gigantesque percée, mais ça pourrait bien s'inverser dans les heures qui suivent, allez savoir, ce jeu réserve toujours des surprises côté équilibre. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la page principale :good:http://www.wwiionline.com/scripts/wwiionline/index.jspapres il suffit de cliquer sur la carte pour voir en gros plan les details , tu peux même voir l évolution en remontant ds le temps.effectivement ecroulement imprévisible de l axe depuis la nuit de vendredi a samedi, Hier soir on avait prévu une opération carpet bombing sur les villes attaquées, mais on avait pas le temps d'arriver que la ville était tombée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info Soloje. Avec un peu de chance les alliés vont repoussés les allemands jusqu’à l’extrême Est de la carte. :good: Pourrais-tu mettre la taille de ta nouvelle bannière en conformité avec la charte du forum s’il te plaît (400x120 pixels maxi) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pertes, tu as sur la page principale au dessus de la carte, deux petits cadres : ALLIED CASUALTIES et AXIS CASUALTIES.Pour plus de détails il faut aller consulter la page Combat stats & records

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si tous le monde a de la marine, d'ailleurs c est un peu l 'exception de WWIIOL car tous le monde a plus ou moins le même matériel au type de canon près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus les infos que donne la carte précisémment mais il peut y avoir des brigades marines dans tous les ports, qu'ils soient sur la mer ou juste sur un fleuve mais dans ce cas bien sur point de destroyer ou de cargo mais seulement des vedettes. par contre ds tous les cas il y a de l infanterie de marine ce quii permet d'avoir des troupes au sol pour la défense du secteur, possibilité très utilisée pour boucher les trous du front des qu'on peut le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Campagne n°42 est bouclée en 25 jours, même en 40 les allemands n'ont pas fait mieux. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25 jours temps réel, mais temps jeu c'est quand même beaucoup plus :good: Je sais plus d'ailleurs les durée des cycles jour/nuit

T'as raison, je n'y avait même pas songé. ;) Je ne sais pas si c'est une impression, mais les nuits me semblent plus courtes qu'il y a un an ou deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet réchauffement climatique ça... les nuits sont de plus en plus courtes^^ :good:

;) oui elles ont été un poil raccourci car les joueurs gueulaient , un joueur WWIIOL est toujours en train de gueuler sur quelque chose par définition, que ça durait trop longtemps. je crois qu elles font 1h30 maintenant.ce qui est drôle c'est qu on joue sur l équateur , la nuit tombe a 18h00 et le jour se lève à 6h00 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...