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Atlantis

Modding dans Sudden Strike 3 - Arms for Victory

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Magic Touch, est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur les possibilités de modding dans Sudden Strike 3 ? Est-ce qu'un Sdk et de la documentation seront fournis gratuitement à ceux qui souhaitent développer un mod gratuit pour Arms for victory ou est-ce qu'il faudra s'acquitter d'une licence chez Fireglow pour cela (ce qui limiterait considérablement le modding) ?

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cette fois si encore Fireglow accepte le moding, mais celui ci seras sous contrôle !des tools et infos precis seront donnée a la communauté mais pour difusé un modle createur devras demandé a Fireglow une signature digitale pour etre utilisé avec le SS3, une fois celui si aprouvé.a noter que pour le SS3 le modding seras beaucoup plus facile, comparer a la serie 2Dou tu devais passer des heures a convertir tes unités de 3D en 2D isomatric.et ensuite adapter les data de ceux si dans des schemes et des fichiers tiers.deja ca a été simplifier dans le SSRW ou la une fois suffit pour les mod, tandis que pour la serie avant, il fallait le faire deux fois. (une fois pour le jeu et une fois pour l'editeur) :blink:

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en gros ils ne veulent pas voir des mods fait n'importe comment :D qqch qui reste correcte par rapport à leur jeu, j'espère juste qu'ils seront pas trop strict :blink:

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je crois que ce qu'ils veulent est de plus revoir l'histoire des mod commerciales et pirates donc ce cher CDV est responssable. :blink:

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