Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Men Of War

Messages recommandés

Boulet ! SukhoiTu l'as fait exprès , allez dis-le, avoue ! Ca fait des semaines que je te dis que tu dois t'inscrire.Mécréant :rofl:

toi t'as trop vu kaamelott vu l'insulte :PMais arriver en retard, ça a du charme...@gicombat: c'est moi où t'as repris des morceaux de mon post sur digitalmindsoft pour faire le tien? http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon la beta est en ligne!

Pas exactement, ca fait 4 jours qu'une version russe de la beta est en ligne avec un fichier de localisation anglais, en gros c'est du bidouillage et comme dit Instinct c'est à utiliser à vos risques et périls. Personnellement je préfère attendre une beta multilangue plus stable pour que le plaisir d'y jouer reste entier. C'est pour éviter à trop de personnes d'avoir des problèmes que je n'ai pas voulu relayer l'info, cela n'engage que moi, donc maintenant faite comme bon vous semble ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant il y a même pas les Japs dans la beta

Ca va venir dans un prochain patch, et honnetement les ayant tester dans la closed beta, rien de bien exellent, seulement des blindés "paper project" quelques char qui n'ont jamais reelement fouler un champ de bataille, j'entend deja les puristes hurler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le temps que met la beta mutilangue à sortir et vu que j'ai moins de temps pour moi j'ai téléchargé la version russe, j'ai testé tout seul 2 sec, pour l'instant pas trop de changements par rapport à la première beta, je retrouve mes repères même si la première version de la beta ca fait loin maintenant.J'aurai une question pour ceux qui ont téléchargé la beta, au niveau des ports lesquels faut-il ouvrir pour jouer convenablement ? Il ne me semble pas avoir vu de posts à ce sujet sur le forum de Digitalmindsoft .. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu le temps que met la beta mutilangue à sortir et vu que j'ai moins de temps pour moi j'ai téléchargé la version russe, j'ai testé tout seul 2 sec, pour l'instant pas trop de changements par rapport à la première beta, je retrouve mes repères même si la première version de la beta ca fait loin maintenant.J'aurai une question pour ceux qui ont téléchargé la beta, au niveau des ports lesquels faut-il ouvrir pour jouer convenablement ? Il ne me semble pas avoir vu de posts à ce sujet sur le forum de Digitalmindsoft .. :D

Pas de port a ouvrir, ils ont creer un systeme pour le nat et ca marche bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pu jouer 2 parties complètes.A première vue, de manière générale le jeu me semble mieux optimisé et plus stable en multi, car j'ai pu faire un 4vs4 sans aucun lag avec graphismes au maximum filtrage anisotropique max et antialiasing max et c'est très jouissif ;) Sinon les unités sont plus nombreuses, toujours aussi bien modélisées, de nouveaux effets sont apparus. Question gameplay, pas de trop grands changements néanmoins il y en a assez pour dire qu'il se démarque d'un FOW.La ballistique est le changement qui pour moi est le plus notable, la distance de tir des unités a été doublée et le système de pénétration d'un obus me semble beaucoup plus réaliste, de plus des petites aides sont activables en début de partie par l'host pour que les personnes puissent savoir quels sont les dégats occasionnés par leur obus et aussi avant le tir si l'obus percera ou non le blindage du véhicule visé en fonction de votre distance à la cible et de votre angle par rapport à celle-ci.Bref pour l'instant je dois dire que les joueurs qui ont apprécié FOW seront je pense content et ceux qui ont joué à Soldiers seront ravi. Pourquoi ?Tout simplement parce que MOW s'inscrit plus dans la continuité de Soldiers de part certains détails comme le fait que une carte multi présente dans Soldiers a été reprise dans MOW (donc peut être d'autres le seront aussi) que certaines unités et leurs skins sont aussi reprise de Soldiers et enfin ce système de ballistique plus réaliste qui n'est pas sans rappeler celui de Soldiers. Pour une première impression( peut être pas objective :D ) je pense que se sera un bon jeu. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour nous avoir livrer ces commentaires Psydo. :D Au chapitre des « fourberies de Psydo » envisageables dans ce nouvel opus, qu’as tu découvert comme méthode de combat répréhensible par la Ligue des droits du Joueur victime de Psydo? Quelque chose d’encore plus terrible que « le side-car tournoyant » de FOW ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour l'anecdote l'Is 3 est une sacrée bête et côté allemand seul un Kingtiger peut convenablement lui résister donc face à ces bêtes j'ai du improviser évidemment et je crois avoir trouvé quelque chose de sympa effectivement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous tous, j'aurais aimer savoir si vous aviez des informations quand a l'eventuelle date de sortie de Men of War?Parcequ'il devait sortir il y a deja 3semaines, puis hier et maintenant la nouvelle date et le 11novembre je pense, mais est ce que c'est verifié ou alors il faut encore attendre plus longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas avant Novembre minimum je pense, on est a peine à la beta comme tu le vois donc ca prendra encore un petit moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!Désolé de débarquer comme ça mais figurez vous qu'avant de venir sur cet excellent forum, je n'avait JAMAIS entendu parler de ce jeu!!Et je vous avoue que j'ai un peu de mal à le situer...Pourriez vous m'expliquer si il lorgne plutot du côté d'un Company of Héroes (ce que je ne pense pas et quelque part, tant mieux!) où plutot du côté d'un Theatre of war, ou a mis chemin entre les deux? Ou dans une catégorie de RTS encore à part?En parcourant ce topic, il m'a semblait au départ qu'il ne mettait en scene que peu d'unités à l'écran, puis au fil des screenshot cette impression c'est atténuée et puisque (apparemment) vous l'attendez tous comme le messie... ben ça me contamine un peu! ;) En fait... C'EST QUOI CE JEU? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D En fait je dirai ni l'un ni l'autre, c'est plutot un jeu à part entière voir entre les deux. MOW se rapproche de FOW(Faces of War) par son moteur graphique mais ce n'est plus un FOW 2 car pas mal de caractéristiques ont été changées malgré tout tu peux te référer à la démo de FOW pour te faire une idée en attendant sachant que dans MOW on dirigera de plus grands groupes d'unités que dans FOW.Le définir est assez complexe je dois dire mais c'est un STR 3d où tu diriges un "petit" groupe ( quinzaine de bonhommes de toute sorte, 3-4 chars,de l'artillerie etc...) en somme c'est un peu l'aspect COH du jeu mais il se démarque par le fait que tu peux gérer l'inventaire, armes et munitions de chaque unité , tu peux réparer les chars (amis ou adverses) et tu peux diriger une unité en controle directe, c'est à dire avec les touches fléchées du clavier , viser et tirer ou tu le veux avec la souris, ce qui est assez jouissif ;) Donc cela implique un bon système ballistique et des valeurs historiques se qui le rapproche de TOW. En solo tu te débrouilles avec les unités que l'on te donne et en multi tu "achètes" par un système de point ce que tu veux. Le multi est vraiment sympa et propose divers types de jeu comme capture de drapeaux sur la carte, capture d'un seul (c'est nouveau), combat (sans but précis) et cargo , ou le but est d'amener un véhicule cargo dans le camp adverse sans se le faire détruire , enfin je crois parce que je n'ai pas pu encore le tester. Voilà :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Normalement la sortie est prévue pour demain, quelqu'un confirme ?http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088140.htmlcar sur JV.Com ils annoncent le 21/11

Je pense que la date du 21 est beaucoup plus réaliste! Comme les jeux sont reportés en permanence, parfois les mises à jour ne sont pas faites sur les sites... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement une démo simple joueur en russe de MOW vient d'être publiée. Je ne suis pas certain, et étant donné que je suis rentré il y a une bonne heure d'un partiel je suis un peu fatigué pour tester cela, donc je vous tiendrai au courant si j'arrive à en tirer quelque chose parce que le russe c'est loin d'être ma langue maternelle :lol:, maintenant tout avis de la part d'une personne qui a testé est le bienvenu évidemment :lol:Le lienA noter que des vidéos et interviews sont aussi disponibles via ce lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...