Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Stalingrad

Messages recommandés

Un post juste pour vous parler de Stalingrad, superbe jeu qui tourne avec le même moteur que Blitzkrieg.On y retrouve une IA plus résistante, des unités nouvelles, et surtout un environnement plus léché et complet.Comme son nom l'indique, le jeu reprend le théatre des opérations de la bataille de Stalingrad à la fois coté allemand et coté russe.Pour les puristes de Blitzkrieg, saurez vous vaincre l'ennemi sans pouvoir renforcer vos troupes, sans dépot ou sans munitions à volonté?Pour ma part j'ai enfin réussi, et j'ai particulièrement apprécié l'aspect historique du jeu, et le détail du décor.Image IPBL'usine "Octobre Rouge de Stalingrad".Image IPBLes émissaires de "Von Paulus" se rendent et agitent le drapeau blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai fini ce jeu. Pour ma part je le trouve trés bien aussi, les bâtiments sont sympas. Seul reproche la musique "pseudo métal" n'est pas trés apropriée.Concernant l'aspect historique, je m'amusais à tracer l'avancée de mes troupes sur une carte d'époque Russe accrochée sur mon mur, et ça concordait. Je trouvais cela marrant à faire. ;) N'ayant toujours pas fini ce jeu la carte est toujours sur mon mur. :good:ça fait QG Russe http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/fool.gif Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai fini ce jeu. Pour ma part je le trouve trés bien aussi, les bâtiments sont sympas. Seul reproche la musique "pseudo métal" n'est pas trés apropriée.Concernant l'aspect historique, je m'amusais à tracer l'avancée de mes troupes sur une carte d'époque Russe accrochée sur mon mur, et ça concordait. Je trouvais cela marrant à faire. :P N'ayant toujours pas fini ce jeu la carte est toujours sur mon mur. ;)ça fait QG Russe :good:Image IPB

Excellent Kamarad http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je prend en photo mon bureau vous allez être dégouté alors bon LoL http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/laugh.png Mais sinon c'est vrai que question décors et élement, Stalingrad est bien garni, très bien garni même. C'est ce qui manque dans Bk et MK, des détails.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela a l'air vraiment sympa http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Moi à côté de mon bureau, j'ai le plan de l'aéroport de Roissy (et oui, flight sim) c'est vrai que ça le fait moins par rapport à la carte D'ADO :good: Pourtant j'ai aussi un écran plat, mais je ne sais pas, cela ne fait pas la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...