Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Petite question pratique

Messages recommandés

Attend qu'on t'ai dans notre visée , rira bien qui rigolera vers la fin ^_^

ça c'est une réplique comme je les aime! Avec sa grosse mitrailleuse il ne va pas faire long feu... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, ne l'ayant pas trouvé en neuf, je l'ai acheté d'occasion!Or cette *****erie de Steam m'annonce que je ne peux créer un autre compte avec ce code "dupliqué". Y a t'il un moyen? ^_^B)

Non, mais j'y crois pas Sukhoi...Pourquoi acheter ce jeu d'occaz alors que tu le trouves à 19 euros neuf ? ^_^ Et en plus tu remets en cause le système Steam :rofl: Voilà ce que c'est de lire le petit livre rouge toute la journée ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'y crois pas Sukhoi...Pourquoi acheter ce jeu d'occaz alors que tu le trouves à 19 euros neuf ? ^_^

Tu vas rire Jochem,mais ce jeu est introuvable dans le centre de Lyon... B) Je serai obligé de le commander directement par Steam, mais j'attends un crack monétaire du dollar pour le payer pas cher... ^_^ Enfin j'ai réussi à échanger mon jeu contre un autre d'occasion : ArmA... ça devrait être sympa aussi :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis aux joueurs de ROJe suis en train de faire un truc, et j'ai besoin de vous les gars.Quel est votre camp préféré sur RO B) ADO = RussesDav = Allemands (c'est bien ça Dav ?) ^_^^_^ Etc...Merci les amis :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais en vacance fin de semaine , j'espère l'acquérir et moi c'est aussi allemand ^_^

Moi j'aime bien ma Stg44...et ADO aussi d'ailleurs ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux mon capitaine, si dans Battleground j'ai une préférence pour le camp français, là ça m'est égal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les allemands, bien que je me retrouve le plus souvent du côté russe parceque y a plus de place chez les allemands. ^_^ Et on ne peut pas régler la distance de tir, c'est toi qui doit la trouver avec le viseur du centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au faite, sous quelle commande on règle la distance pour le tir dans un char ? j'arrive pas à le faire bouger y reste sur 0 mètres ^_^

Pour augmenter ta distance de tir, et régler ta hausse tu appuis sur E (de mémoire) pour passer de 0 à 200 m, et tu appuis de nouveau sur E pour passer de 200 à 400, etc... Pour faire le contraire tu tapes sur A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour augmenter ta distance de tir, et régler ta hausse tu appuis sur E (de mémoire) pour passer de 0 à 200 m, et tu appuis de nouveau sur E pour passer de 200 à 400, etc... Pour faire le contraire tu tapes sur A.

Ah mince et quand on a déjà changer les touches ^_^ c'est sous quelle appellation de raccourci ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi remettre par défaut ne pose pas de problème, je l'ai encore fait récemment. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ,moi,je vais où il y a de la place,mais je ne pense pas que le camp ait une importance vitale...je crois surtout que c'est la tactique de groupe mise au point pendant les entrainements et les coms entre joueurs qui peuvent apporter un plus....Pour l'instant ,chacun se fait son petit trip et pour la tactique ,c'est un coup de sifflet bref....Vous me direz,rien n'est perdu,ce n'est que le début...Qui vivra verra.... ^_^

Modifié par Majestic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ,moi,je vais où il y a de la place,mais je ne pense pas que le camp ait une importance vitale...

Salut Majestic, Je te rassure c'est juste pour le fun. Tu sais, je joue toujours les Russes, mais je pourrais aussi jouer aussi les Teutons......"non Dav pas la tête ....aahhhhhh" ^_^Pour la tactique, tu verrais ça comment toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...