Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Petite question pratique

Messages recommandés

Bon je suis opérationnel , nous avons fait 2-3 parties avec Jochem et un Dav éphèmere ^_^ Ca marche bien , manque plus que la pratique et je pense que nous pourrons faire de grandes choses B)

Faudrait que j'arrive à être bon ma souris descend trop vite, je ne tire jamais sur mes cible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'arrive à être bon ma souris descend trop vite, je ne tire jamais sur mes cible ^_^

Salut DavNormalement tu dois pouvoir régler la vitesse de ta souris dans le menu de RO

Peut être néanmoins , ce qui me parait bizarre c'est qu'il me télécharge un jeu alors que l'installation à partir du cd ma déjà mangé 2Gb B) Cependant il est vrai que je n'arrive pas à le lancer sans cela , je pense que je me suis planté quelque part.

Salut PsydoPour ma part, j'ai installé RO avec les 2 CD, ensuite j'ai du installer steam, et comme toi un téléchargement a eu lieu pour installer le jeu. Certainement les mises à jour, comme le dit Dav.Autrement je ne t'ai pas trouvé sur Steam pour t'inviter au clan RO.Ton pseudo c'est bien Psydo ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que j'arrive à être bon ma souris descend trop vite, je ne tire jamais sur mes cible ^_^

ADO à raison , tu peux régler ca dans le menu de RO , personnellement j'ai aussi paufiné les valeurs ^_^

Salut PsydoPour ma part, j'ai installé RO avec les 2 CD, ensuite j'ai du installer steam, et comme toi un téléchargement a eu lieu pour installer le jeu. Certainement les mises à jour, comme le dit Dav.Autrement je ne t'ai pas trouvé sur Steam pour t'inviter au clan RO.Ton pseudo c'est bien Psydo ? :rofl:

Ok d'accord merci , c'était bien des mises à jour alors B) . Jochem ma déjà invité dans le groupe du Clan , tu devrais pouvoir me voir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah :lol:

Non, t'inquiete je bouge la tourelle à la manette analogique.Autre question, on ne peut pas diminuer ce mouvement de la souris vers le bas? Je suis une brêle.Sinon pour les maps de chars je me fait canarder comme à la fête foraine, je ne vois pas encore les types en visuel qu'ils m'explosent déjà B) J'ai pourtant trouvé (comme un grand) les touches pour sortir la tête du char ( je me suis fait couper en deux une fois d'ailleurs ^_^ ), je ne vois strictement rien.En deux coups au but mon T34/85 explose :rofl: Donc maintenant je fonce, et je les prend à revers quand on ne m'a pas arrété avant ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

name='Dav' date='Feb 11 2008, 12:13 PM' post='27288'Autre question, on ne peut pas diminuer ce mouvement de la souris vers le bas? Je suis une brêle.Regarde dans le menu de paramétrage de RO.Sinon pour les maps de chars je me fait canarder comme à la fête foraine, je ne vois pas encore les types en visuel qu'ils m'explosent déjà B)C'est normal, il y a des types vraiments forts, ils te dégomment à 800m, n'oublie pas de régler ta portée de tir avec la touche E, mais pour cela tu dois bien sur être dans la tourelle. :lol:J'ai pourtant trouvé (comme un grand) les touches pour sortir la tête du char ( je me suis fait couper en deux une fois d'ailleurs ^_^ ), je ne vois strictement rien.Quand tu es dans la tourelle, utilise plutôt la molette de ta souris, regarde, et dit moi ce que tu en pense.En deux coups au but mon T34/85 explose :rofl:Normal, tout dépend ou il vise, par exemple entre la tourelle et le châssis tu es plus fragile, pareil à l'arrière du char, regarde ce lien : Blindage T34/85Donc maintenant je fonce, et je les prend à revers quand on ne m'a pas arrété avant ^_^Bonne tactique Dav :) Ce jeu n'est pas si bourrin qu'il en à l'air.A+ sur les champs de batailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :Peut on modifier la lunette du sniper?Question Joker :Comment rejoindre le canal équipe? ( à chaque fois j'ai canal impossible à rejoindre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben une bleusaille de plus de dispos sous RO! :)J'ai eu beaucoup de mal à le trouver mais j'y suis parvenu dans un rayon poussiéreux! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais via steam t'avais pas besoin de chercher dans des rayons poussièreux ^_^

Je suis de la vieille école moi, j'aime voir les boîtiers B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question :Peut on modifier la lunette du sniper?Non je ne crois pasQuestion Joker :Comment rejoindre le canal équipe? ( à chaque fois j'ai canal impossible à rejoindre)Désolé de ne pouvoir te répondre je n'ai pas de micro :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai, plus on est de fou... moins y a de riz :good: Pour tes questions Dav, la lunette du sniper n'est pas modifiable, enfin tu voulais lui faire quoi ?Et c'est quoi le souci avec le canal ? suffit de lancer le chat vocale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La p'tite famille s'aggrandit ! Déjà 11 membres ! Il ne manque plus qu'Atlantis et Ours Barbu pour compléter le tableau :good: Bien sûr tout le monde est bienvenu ! D'ailleurs quand pensez-vous que nous pourrions organiser une petite session Ro ? j'ai oublié Mke Le breton qui devrait également nous rejoindre ! ;)

Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SalutBonne nouvelle, j'ai reçu les pièces de mon nouveau PC, je suis en train de le monter, et j'espère que je n'aurais pas trop de soucis. ;) Vivement une p'tite partie de RO, avec les options graphiques à donf. :P Par contre je n'ai pas pris vista, mais XP sp2.

C'est normal, les tanks russes, c'est de la cochonerie à la base :rofl:;)

:good: Ah oui c'est de la cochonnerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ADO , tient nous au courant :good:

C'est normal, les tanks russes, c'est de la cochonerie à la base :rofl:;)

C'est pas Majestic qui va te contredire :P

D'ailleurs quand pensez-vous que nous pourrions organiser une petite session Ro ?

Avec plaisir ;) c'est dommage Jochem que tu n'étais pas sur steam hier , on a fait une petite partie de tank avec Suhkoi , Majestic et Pacific .C'était sympa , ce qui était plaisant c'est que même a trois (parce que Pacific était en allemand nous autre en russe) on arrivait à mourir en même temps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ça fait du monde à plombé pour nous joueurs Allemands ;) plus y a de cibles plus on rigole ;) Hein Jochem :rofl:

Il ne faudrait pas qu'ils y prennent goût aussi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...