Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

Petite question pratique

Messages recommandés

Vu le nombre croissant de membres jouant à RO. :good:;) Il faudrait que l'on s'organise un p'tit tournoi interne à l'occasion :rofl: Est-ce que quelqu'un a essayé d'héberger. Car pour le moment il n'y a que moi qui puisse le faire. N'étant pas tout le temps dispo, ce serai bien s'il y en avait un 2ème, qui assure l'intérim. ;) N'oubliez pas de l'appeler CLAN DES OFFICIERS, que nous puissions le trouver facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tournoi interne ? euh t'entend quoi par tournoi ? du 1 vs 1 c'est pas cool :good:

Tu as raison DOom, je me suis mal exprimé. Nous pourrions faire un match 4vs4 en 3 manches par exemple, enfin à voir un truc dans le genre.Si tu as une idée ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ça y est, j'ai fini de monter mon nouveau PC. J'ai installé en 1er Steam, et ensuite j'ai téléchargé RO via steam. Je n'ai pas utilisé mes cd de RO.j'ai lançé le jeu, je suis allé ensuite sur les menus de config, puis dans réglage affichage, et j'ai tout mis à donf + résolution en 1680x1050. Ensuite j'ai rejoint une partie, et ......comment vous dire pour le graphisme...... Une TUERIEEEEEEEEEEE :good:La claque par rapport à mon ancien PC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ta nouvelle config ? :good:

Quad core Q6600 Geforce 8800 GTS 640 MO + Carte mère en SLI4 GO de Ram2 disques dur de 250 GO (because montages vidéos)4 ventilos + alim 650 W, et boitier Gygabyte aluXP sp2 ;)Maintenant je fonce au supermarché acheter 200 kgs de patates pour l'année. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ça y est, j'ai fini de monter mon nouveau PC. J'ai installé en 1er Steam, et ensuite j'ai téléchargé RO via steam. Je n'ai pas utilisé mes cd de RO.j'ai lançé le jeu, je suis allé ensuite sur les menus de config, puis dans réglage affichage, et j'ai tout mis à donf + résolution en 1680x1050. Ensuite j'ai rejoint une partie, et ......comment vous dire pour le graphisme...... Une TUERIEEEEEEEEEEE :good:La claque par rapport à mon ancien PC. ;)

Ah, je suis content pour toi ! Je ne sais pas ce que tu avais avant comme becane avant mais pour ceux qui sont encore dans ce cas là, sachez que vous serez très agréablement surpris également lorsque vous pourrez profiter de RO tous les détails à fond !Au fait désolé pour le RDV hier, me suis endormi dans le canap ! ;) Modifié par Jochem_Hraback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai, plus on est de fou... moins y a de riz :good: Pour tes questions Dav, la lunette du sniper n'est pas modifiable, enfin tu voulais lui faire quoi ?Et c'est quoi le souci avec le canal ? suffit de lancer le chat vocale

Je pensais au chat vocal permettant de communiquer avec son camp (russe ou germain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement y a une touche à paramètrer dans les commandes

C'est pas un problème de touche c'est que ça ne fonctionne pas , regarde le screen Image IPBCelle -ci c'est mon arrivée sur une plage de débarquement, j'ai perdu quelques choses :good:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DOom, je me suis mal exprimé. Nous pourrions faire un match 4vs4 en 3 manches par exemple, enfin à voir un truc dans le genre.Si tu as une idée ? :good:

j'espère que tu pense pas à une map de char. parce 4vs 4 sur une map de char, pour se trouver ça va être coton.Sinon pour le problème de Dav, je n'ai pas de réponse mais essaye sur le forum de la communauté française, il y aura surement quelqu'un pour repondre à ton problème.Je vient d'avoir une petite idée, peut être que le chat vocal est désactivé sur le serveur où tu étais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu pense pas à une map de char. parce 4vs 4 sur une map de char, pour se trouver ça va être coton.Sinon pour le problème de Dav, je n'ai pas de réponse mais essaye sur le forum de la communauté française, il y aura surement quelqu'un pour repondre à ton problème.Je vient d'avoir une petite idée, peut être que le chat vocal est désactivé sur le serveur où tu étais.

J'y ai pensé mais je voyai des messages précisant que d'autres joueurs avaient rejoint le "canal équipe".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...