Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Garcimore

World War II Online , donnez moi envie ...

Messages recommandés

Ca fait un moment que j'entends parler de ce jeu , mais le côté payant de la chose m'a toujours repoussé . Du coup je n'ai jamais été plus loin .Mais bon , pourquoi ne pas essayer un jour ?Du coup je me demandais à quoi pouvais bien ressmbler WWII ONLINE ? un jeu de tir à la Red Orchestra ? un simulateur de blindé type ? Un simulateur de vol ? Bref je n'en ai aucune idée . Qui peut nous faire une petite description du jeu en nous donnant quelques critiques positives et négatives de la bête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

regarde dans le sujet quelques screens soloj répond a mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu trouveras de nombreuses réponses et des screenshots dans différents topics de ce forum , et si tu tombes sur les articles de Soloje dans ce forum c'est du tout bon , ils ont aussi été relayé sur le portail dans les news , suffit de fouiller un peu et tu devrais tomber dessus. Sinon je ne peux que te conseiller d'aller sur des sites de ce jeu , des liens ont été épinglé à la tête de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lis bien les 2 topics présent ds ce forumICI et LA et les liens qui y sont donnés, tu trouveras pas mal de réponses a tes questions , si tu en as d autre pas de probleme pour y répondre en détail ;)pour la periode d 'essai ; il demande quand même le numéros de CB , mais il ne faut pas avoir peur, il suffit de désactiver son compte avant la fin des 15 jours d 'essais pour ne pas embrayer sur l'abonnement au jeu.ceci dit je comprends que le fait de payer un abonnement pour jouer soit un frein , mais l univers est totalement différent des parties Red ochestra ou CoD.le fait de participer a une campagne entière avec un front , des gains ou pertes de territoire et d être qu un simple soldat au millieu change beaucoup de chose et je trouve beaucoup plus immersif que de faire du kill sans objectif global comme les autres jeux.ceci a aussi in coté frustrant , par exemple une ville ardament défendu par soit même et ses freres d'armes du moment , peut tomber quelques heures plus trad quand on est au boulot .^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as peu etre lu les divers articles voici une liste non exhaustive mais qui me passe par la tête des avantages et inconvénients du jeu.Inconvénients:- Graphisme pauvre par rapport au jeu actuel sur la WWiiol du type RO , CoD ...- Il faut payer un abonnement tous les mois pour jouer( il y a différente formule pour réduire le cout qui est sinon de 10€ par mois en gros)- Difficile pour les débuttants- On est pas tout de suite dans l action, il faut être parfois patient- A Certains horaires il y a peu de monde en jeu, (debut d apres midi) donc peu d action.- difficultées pour les habitutés du jeu sur petite carte ,( Ro , CoD , MoH) d 'intégrer la globalité et le coté stratégique globale du jeu.- Quelques BUgs pénibles- Impact très important d'un gros déséquilbre du nombre de joueur d'un camps a un autre-Je gourmand Coté processeur et mémoire- L équipe de développement est petiteAvantages- Je unique de part son concept , vrai champ de bataille ds le quel on incarne un modeste élément. plus de 500 villes a conserver ou conquérir- Jeu réaliste , rélle simulation de char , avion, inf- tres imersif, encore + si prend bien en compte le concept stratégique global- Partie de la WWII jamais traité ds un jeu, débute pour La campagne de France1940- Simulation d engin jamais enore réalisé ailleurs, B1bis , s35 nDewoitine 520 , hawk 75 ; Mle 1937 ;etc ...- inter activité en les differentes type d armée Terre air mer - évolution régulière du jeu , patch tous les 3 a 4 moins apportant son lot de nouveautés- y a pas a chercher le patch machin ou le mod truc pour pouvoir jouer avec les autres mise a jour automatique- jeu totalement traduit en francais- jeu bien concu pour le travail en équipe- j y joue depuis 6 ans ^ ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jouer ou jouir, il faut choisir." http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif Bon d'accord, elle est un peu... voilà quoi... http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif Félicitations, un nouveau qui va payer nos retraites !!! Fêtons ça ! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...