Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

LastMan, le dernier aura gagné

Messages recommandés

Et voici la dernière map de ma création ^_^

Image IPB

2 vs 2 / 25x25

Bon y a encore quelques petits détails à régler sur les renforts, mais globalement elle est terminée. Donc on peut se lançer dans les tests B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuh je vois des usines et une gare , ca risque de devenir des points stratégiques forts intéressants B) En tout cas bravo DOom ^_^^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, "enfin" l'arrivée des trains sur mes maps ^_^ après avoir trouvé et réglé les problèmes qui me faisait planté mes maps d'antant lorsque j'ajoutais des trains. Là devrait pas avoir de blème. Seul point noir au tableau, aucun train ou wagon de combat pour les Allemands B) Du coup c'est les Russes qui régalent ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour les trains allemands , des trains avec des 88 dessus ou des flakvierlings seraient sympa ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage pour les trains allemands , des trains avec des 88 dessus ou des flakvierlings seraient sympa ^_^

Ouais, bizarre cet oubli. Même le fameu canon monté sur rail ne figure pas parmis les unités ^_^ Par contre chez les Russes c'est le cas... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bizarre cet oubli. Même le fameu canon monté sur rail ne figure pas parmis les unités ^_^ Par contre chez les Russes c'est le cas... B)

héhé ^_^ Ce qui serait sympa ce serait de tester cette map à 4 , qui serait dispo dans la semaine pour celà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça serait l'idéale B) Même en 2 vs 1 ça irait aussi même si ça va être une boucherie pour l'homme seul ^_^ J'ai trouvé un bon moyen d'égaliser les camps en créant un seul et unique groupe comprennant dans celui-ci des troupes du joueurs 1 et 2 et idem côté Russe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit test de 30 mn de LastMan, dernier chef d'oeuvre du Dr D0om.Première impression E.N.O.R.M.E.La peur s'installe devant l'immensité de l'environnement à controler.Image IPBMais fort heureusement les chemins de fer soviétiques et allemands ont été réquisitionnés pour l'opération " LastMan".Image IPBAprés un flot gigantesque de soldat d'infanterie, la bataille du rail est enfin lancé.Image IPBBon tout ceci pour vous mettre l'eau à la bouche, car LastMan n'est pas qu'une histoire de trains, mais surtout une bataille d'homme et de machines.Cette map se joue en 2 vs 2, donc les volontaires sont les bienvenus, mais saurez-vous utiliser l'environnement comme il se doit pour défendre vos couleurs?N'attendez plus pour le savoir venez sur le terrain.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courte partie effectivement, mais ça m'a déjà permis de voir certaines choses.Ensuite restera à configurer l'aviation, mais là je dois dire que je l'ai pas trouvé nécéssaire ^_^ J'ai été pris de vitesse, ce qui m'a vallut d'être submergé par les troupes Russes, ensuite se battre contre de Kv-85 avec des Pz III ce n'est franchement pas facile ^_^ Le train Russe à une vitesse vraiment rapide par rapport à celui des Allemands, c'est dommage... Surtout qu'il n'y a pas de wagon armé chez les Allemands :oEt vous remarquerez la grande quantité d'objectif à capturer.On voit constamment comment le front bouge et c'est très stressant B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de monde pour tester la map encore, déjà au moins pour les troupes au sol, je n'ai pas encore activé l'aviation.Si y a qqun de volontaire on peut se mettre d'accord sur un jour, sinon je suis dispo ce soir :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai besoin de monde pour tester la map encore, déjà au moins pour les troupes au sol, je n'ai pas encore activé l'aviation.Si y a qqun de volontaire on peut se mettre d'accord sur un jour, sinon je suis dispo ce soir ;)

moi aussi :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien Dav, on va pouvoir se refaire ça et voir si c'est équilibré ou non :good: l'autre fois tu m'as pris d'une telle vitesse, que je me suis retrouvé à 1 contre 4 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour suite à notre test d'hier soir avec Dav :good: - Ajout de groupe d'infanterie toute les 10 minutes lors de possession de drapeau.- Ajout de l'aviation, dispo toutes les 5 minutes.Allemagne :

    [*]Avion de reconnaissance = Fi-156 Storch - 1 par action et 10 en réserve

    [*]Chasseur = FW190 - 1 par action et 4 en réserve

    [*]Avion de parachutage = Junkers Ju52 - 2 par action et 6 en réserve et 2 groupes de para par avion

    [*]Avions de bombardement = Junkers Ju87G - 2 par action et 5 en réserve

    [*]Avions d'attaque au sol = Junkers Ju87D - 2 par action et 6 en réserve

URSS :

    [*]Avion de reconnaissance = Po2 - 1 par action et 10 en réserve

    [*]Chasseur = Yak-7 - 1 par action et 4 en réserve

    [*]Avion de parachutage = Li-2 - 2 par action et 6 en réserve et 3 groupes de para par avion

    [*]Avions de bombardement = Pe-2 - 2 par action et 5 en réserve

    [*]Avions d'attaque au sol = Il-2 - 2 par action et 6 en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que d'aviation ;) ! Moi qui (en solo) mise sur la supériorité aérienne pour enfin déployer mon artillerie, j'aurais du mal avec de tels renforts chez l'adversaire... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prévois aussi quelques groupes avec 30 minutes d'intervales. Histoire de placer les unités que je n'ai pas pu mettre dans les 18 renforts liés aux drapeaux. Notamment IS2, Hummel, Ferdinand,ect... Histoire qu'on ne s'ennui pas :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tu te laisserais tenter à placer du IS-2 , ca c'est la nouvelle :good: J'avais jamais vu un IS-2 sur tes cartes :rofl: faut dire qu'avec ma chance à MK ( ben oui je suis chanceux dans RO avec les chars , par contre ma capacité à tous vous dérouter sur FOW ca c'est du talent ;) , alors on peut pas être bon partout ;) ) je n'en avais jamais vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier soir Dav, j'ai eu quelques soucis avec Internet, visiblement mon FAI à eu des problèmes, je ne pouvais pas y accèder ou alors j'avais des déconnexion après 10 secondes connectés :wub: Ce matin ça à l'air de fonctionner correctement. Faudra qu'on se reprogramme cela quand tu auras du temps, et si d'autres veulent se joindre à nous y a pas de problème :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...