Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

LastMan, le dernier aura gagné

Messages recommandés

Bah je me ferai bien de nouveau un petit MK en me joignant à vous, reste à voir si j'ai toujours des problèmes :wub: Puis si ca tombe après le Bac blanc ca me permettra de me relaxer en tapant sur quelqu'un ou en me prenant une fessée dans les deux cas ca calme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo ce dimanche après-midi, laissez-moi un message sous MSN (je serai Offline) ou sur Steam :wub: J'ai fais quelques changements et rajouter 4 renforts spéciaux (Ferdinand et IS2, histoire de vous faire baver) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors toujours personne de dispo pour tester ça ? je serai là toute la semaine en soirée depuis 20h30 sauf mardi.Je suis passé à 6 renforts spéciaux :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La guerre à fait rage hier soir contre Dav, en gros + de 2 heures de pur bastons :wub: J'ai vite pris l'avantage par les drapeaux, m'assurant une victoire sur le nombre.Sinon Dav j'attend tes commentaires :rofl: mais n'oubli pas de prendre en considération que si tu avais pris + de drapeaux, tes troupes seraient été plus nombreuses B)J'attendrai tes commentaires pour continuer à modifier la map :P Si tu n'y vois pas d'inconvénient je continue avec les renforts sur 30 minutes, et là comme c'est planifié pour 3 heures de combats, je verrai bien un "Big" renfort, histoire de reprendre des couleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme ma cuisante défaite d'hier soir.Ma stratégie (si si j'en avais une) n'a pas payé.Concernant la map , tout est OK pour moi, manque seulement coté russe des su et autres jsu car ce n'est pas avec des T34 modele 42 que je vais faire la différence face aux pantheres, PZ III et IV, et autres Stug.Sinon pour le gros renfort, je ne suis pas d'accord, je pense que le renfort des 30 mn est suffisant à condition que coté russe on y trouve du katyusha BM 13 et du JSU et JS2; j'ai peur qu'un gros renfort flingue la partie et qu'elle devienne à rallonge.Il faut bien un vainqueur et vaincu, même s'il faut que ce soit moi :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que pour une fois j'ai changé d'optique et j'ai mis du IS2, qui est bien plus polyvalent que le Jsu-152 ;) certes moins de puissance de feu, mais il dégomme n'importe quels chars Allemands :P enfin avant que je le détruise :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Dav que penserais-tu de modifier légèrement l'aviation ? C'est à dire supprimer les bombardiers pour les changer en tir de suppression d'artillerie ? t'en penses quoi ? et les autres vous en pensez quoi ?On a encore jamais testé cette variante là :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Dav que penserais-tu de modifier légèrement l'aviation ? C'est à dire supprimer les bombardiers pour les changer en tir de suppression d'artillerie ? t'en penses quoi ? et les autres vous en pensez quoi ?On a encore jamais testé cette variante là :wub:

Trés interressant comme proposition.Le seul souci c'est qu'un bombardier type stuka ou pe 2 elimine un char lourd, un tir de suppression non!Mais c'est à tester d'abord :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'empêche de chambouler radicalement l'aviation, par exemple, tu mets les IL-2 comme chasseurs vu qu'ils peuvent tirer sur les autres avions, l'inconvénient c'est qu'ils sont plus lent, mais l'avantage c'est qu'ils peuvent tirer sur les troupes au sol.L'icone bombardier tu lui mets les tirs de suppressions d'artillerieet enfin sur l'icone d'avions d'attaque au sol tu reprends les stukas et les pe-2 :wub: Je ne sais pas si les tirs d'artillerie arrivent à peté du lourd, j'ai jamais réellement essayé, mais je ferai quelques tests et je te redirai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fais quelques tests, et ce sont des artilleries de 170mm qui font feu. Ce qui en gros pètent tout http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif même mon gros ferdinand. Bon les tirs sont assez dispersés, faut un peu de chance http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...