Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

jouer Sudden Strike sur GSM

Messages recommandés

a voir la news du site de Fireglow on aprend que le Sudden Strikeseras publier en Version ME, version jouable sur des portables :D ceci bien sur est pour les version precedentes (2D)d'apres la news une version sortiras avant même la sortie du SS3mais il definis pas qu'el titre seras transformer, le SSF, SS2 ou encore SSRW! :blink: la newshttp://www.suddenstrike.com/index.php?uid=news_list

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso, ça m'interrese pas parceque l'ecran du portable, c'est pas aussi grand que celui d'un ordi et ne plus, la définition est meilleure sur un ordi... :D mais pour les acros qui doivent y jouer sinon ils sont en manque, c'est plutôt une bonne nouvelle... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui jouent beaucoup sur GSM sont les asiatiques et les USA :D ils devraient metre des consoles dans les trains, vue les retard et les grévesce seras pas une mauvaise idée :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est juste pour s'occuper, dans le train,l'métro ou autre. Pour ça le portable est plus pratique, bientôt nos téléphones feront la lessive aussi :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pourquoi pas après tout ! :blink: Comme cela nous pourrons jouer à Sudden Strike partout. Par contre je doute du succès commercial du portage des RTS sur téléphones GSM car cette plateforme n'est pas adaptée à ce type de jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bientôt on auras des GSM avec projecteur video integré :blink: deja j'ai deja croiser des infos ou des modeles de GSM sortent même un ligne VIDEOpour racorder le GSM a la télévison a fin de voir ces photos ou videos stocker dessu. avec un tres bon resultat même ! a notez que ces jeux sont pour les GSM qui on des claviers complet dessu, et l'ecran est deja plus grand et d'une bonne resolution comparer a un GSM standard.quand on voit que y a des GSM qui sont plus cher que 500€ c'est qu'ils on pleins de secret cacher :D mais a ce prix la je opte pour un portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sudden Strike sur GSM ? :angry: Il y aura toutes les options du jeu PC ? Ca marchera avec tout les téléphones ? Les soldats ne seront pas trops petits à l'écran (déjà qu'ils sont bien petits sur un écran de 17 pouces, j'imagine difficilement leurs tailles sur un écran de portable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien se rendre compte qu'un jeu en GSM n'est "absolument" pas semblabe aux jeux que l'on connait, car il est simplifié à mort. Y a cas voir Ages of Empires II, tout ce fait avec 2 boutons :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce seras une conversion 'Java' en plus :angry: Xendex utilise Java pour tout ces jeux et d'apres experiance le resulat est bon.seulement c'est pas moi moi qui vas payer une fortune en GSM/WAP/SWAP/TURBO Four wheel drivepour jouer des jeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a me faire une idée ce que ca donerat un version Sudden Strike en Java :crying:une chose est sure..y doit pas avoir de multi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...