Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tercio

A propos du Blitzkrieg Start Tool

Messages recommandés

Je viens d'installer le Blitzkrieg Start Tool, notamment pour bénéficier de l'ailogic.dll. Mais je constate qu'on peut également activer une autre dll : Improved Gamett.dll. Quelle est donc l'apport de cette nouvelle commande ?Dans la foulée, je réinstalle Rolling Thunder, Burning Horizon, Misison Kursk, mais... il n'identifie pour l'instant que le jeu de base. Ai-je manqué une manip ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et question complémentaire : quelles sont les patchs sortis pour les différentes versions ? Où les trouver ?Je crois que le jeu de base doit être 1.2, RT en 1.3 et un patch 1.4 non-officiel est paru, MK en 1.5, mais je ne trouve rien pour BH. Qu'en est-il de Green Devils ?Bref, apportez moi vos connaissances dans le domaine ! :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le Blitzkrieg Start Tool, notamment pour bénéficier de l'ailogic.dll. Mais je constate qu'on peut également activer une autre dll : Improved Gamett.dll. Quelle est donc l'apport de cette nouvelle commande ?

Bonne question, je dois dire que je n'ai encore jamais testé la chose. Faudra que j'étudie cela.

Dans la foulée, je réinstalle Rolling Thunder, Burning Horizon, Misison Kursk, mais... il n'identifie pour l'instant que le jeu de base. Ai-je manqué une manip ?

Arf je vois que tu as installé "Mission Kursk" sur BH ou RT, alors que nous, nous l'avons installé sur BK simple. Cela ne va pas nous permettre de jouer en multi ensemble ;) Sinon pour l'install, tout les jeux sont dans un répertoire différents ?

Et question complémentaire : quelles sont les patchs sortis pour les différentes versions ? Où les trouver ?Je crois que le jeu de base doit être 1.2, RT en 1.3 et un patch 1.4 non-officiel est paru, MK en 1.5, mais je ne trouve rien pour BH. Qu'en est-il de Green Devils ?Bref, apportez moi vos connaissances dans le domaine ! :good:

Passe sur Bk Portal tu trouveras tous ce que tu cherches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je constate qu'on peut également activer une autre dll : Improved Gamett.dll. Quelle est donc l'apport de cette nouvelle commande ?

La mise en place de cette DLL a uniquement un impact cosmétique. Elle permet d'activer ou de désactiver la rotation des roues des véhicules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je vois que tu as installé "Mission Kursk" sur BH ou RT, alors que nous, nous l'avons installé sur BK simple. Cela ne va pas nous permettre de jouer en multi ensemble ;) Sinon pour l'install, tout les jeux sont dans un répertoire différents ?

Mais l'intérêt du Start Tool n'est-il pas justement de pouvoir harmoniser les versions, les mods en permettant de sélectionner ou désélectionner certaines fonctions ? :blink:Et merci pour le lien Bkportal. Je l'oublie tout le temps alors que pourtant c'est la bible !

La mise en place de cette DLL a uniquement un impact cosmétique. Elle permet d'activer ou de désactiver la rotation des roues des véhicules.

Ils sont fous... :rofl: C'est vraiment le détail qui tue ! :good: Merci pour l'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour l'install, tout les jeux sont dans un répertoire différents ?

J'ai fait les installation par défaut. Donc oui, RT et BH ont des dossiers différents de celui de BK1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Mission Kursk tu l'as installé ou ? ;)

ca y est j'ai trouvé : il faut faire "Tools / select blitzkrieg installation". Et MK apparaît en mod de RT... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, rien ne m'empêche non plus de faire une seconde installation du jeu :good:

Oui mais par défaut MK cherche RT ou BH si bien qu'il est nécessaire de désinstaller ces derniers avant la réinstallation de Mk ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais par défaut MK cherche RT ou BH si bien qu'il est nécessaire de désinstaller ces derniers avant la réinstallation de Mk ;)

Ok, je vois. Mais vous avez déjà essayé de jouer en multi un MK installé sur le seul BK d'un côté et MK sur RT/BH de l'autre, ou bien est-ce une crainte a priori (mais pas dénué d'une certaine expérience de jeu pc il est vrai...) ? :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est possible mais faut installer BK puis MK en premier

Pfff, je viens juste de tout réinstaller... mais pas dans le bon ordre :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...