Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Ours Barbu

Bug d'affichage

Messages recommandés

Bien vu,Y en a marre des gens qui ne prennent pas le temps d'écrire correctement, de ponctuer, de relire....C'est le même problème avec les portables, faut un décodeur pour déchiffrer!Quand c'est comme ça, je lis plus!Sinon, j'ai rien trouvé pour la résolution d'affichage... Toujours pas d'aide sur ce sujet en vu, les loups de mer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Panzermause

Alors déjà, si on parle de l'extension pour SH4, c'est surement dans le forum dédié à SH4 et pas dans celui ci dédié à SH3.Ensuite, prends nous pour des cons pour ton attention à l'orthographe, il va t'arriver des bricoles...T'as écris ton message à 13H08, alors ou t'étais déjà à la bourre pour ton cours,

Le temps d'aller en cours (20 min) alors je ne me suis pas relu et quand j'ai vue l'heure surtout que j’avais pratique Enfin bref

Bien vu,Y en a marre des gens qui ne prennent pas le temps d'écrire correctement, de ponctuer, de relire....C'est le même problème avec les portables, faut un décodeur pour déchiffrer!Quand c'est comme ça, je lis plus!

Moi j'ai horreur du langage sms a par a battlefront Europe ou c'est sur que tu peut pas taper et piloter ton avionQuand je vois ma soeur écrire je me demande comment les autre déchiffrent moi impossible Modifié par Ours Barbu
Mise en forme du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps d'aller en cours (20 min) alors je ne me suis pas relu et quand j'ai vue l'heure surtout que j’avais pratique Moi j'ai horreur du langage sms a par a battlefront Europe ou c'est sur que tu peut pas taper et piloter ton avionQuand je vois ma soeur écrire je me demande comment les autre déchiffrent moi impossible

la première phrase veux rien dire.langage sms ou langage phonétique, ou phrase en abrégé pleine de fautes, c'est pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec un effort de décodage je pense que pratique en français veut dire TP ( de science)Sinon en gros un avion ne sait pas parler mais il émet des sms ;):wub::rofl::P

Modifié par Tueri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha sacré Tueri :wub:

Toujours pas d'aide sur ce sujet en vu, les loups de mer ??

Est-ce qu'il y a un fichier type ini peut être conf ?(J'ai pas le jeu ) Si oui , essaie de l'éditer avec le bloc note je pense que tu devrais pouvoir l'ouvrir puis recherche une ligne avec ta résolution actuelle qui si j'ai bien compris est 1024X768 , puis change cette résolution manuellement pour celle que tu veux et sauvegarde , maintenant je ne te garantie pas la stabilité du truc mais sur certains jeux cette manipulation marche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un fichier type ini peut être conf ?(J'ai pas le jeu ) Si oui , essaie de l'éditer avec le bloc note je pense que tu devrais pouvoir l'ouvrir puis recherche une ligne avec ta résolution actuelle qui si j'ai bien compris est 1024X768 , puis change cette résolution manuellement pour celle que tu veux et sauvegarde , maintenant je ne te garantie pas la stabilité du truc mais sur certains jeux cette manipulation marche :P

A noter qu'il existe un fichier conf mais sa modification n'entraînera aucun changement concret dans le jeu... ;) (bien tenté mon petit Psydo :wub:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bien vu, mais la modification dans le fichier ne change rien.Y dois bien y avoir un moyen pourtant......

Pour ma part, je suis toujours resté en 1024x768 car cela me convenait bien, donc impossible de te répondre mais il y a peut être une soluce, je n'en sait strictement rien :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, ce jeu est EXTRAORDINAIRE. Pronfond, subtil, réaliste, le TOP.J'ai mis, entre autre, Greywolf+SH4 effect+pack de textures bateaux+traduction française Tripartite, etc...Comme je l'ai dis plus haut, j'ai ruiné mon clavier et mes yeux sur CPC 464 avec Silent Service, et là, c'est dans la droite lignée de ce que j'ai connu.Je ne sais pas ce que vaut SH4 (je l'ai commandé), mais là, je suis pas prêt de lâcher mon PC.Pourtant, va bien falloir, les beaux jours arrivent et il va falloir sortir pour faire le jardin, tondre, etc.... !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content !J'ai trouvé sur Subsim (site et forum en anglais) comment jouer avec une résolution autre que 1024x768.En 1600x1200, tout est hyper fluide (E6850+8800 GT)Bon , au final, c'est beacoup plus fin que par défaut, mais bon, ça ne révolutionne pas tout quand même. Le jeu étant déjà bien abouti dès le début..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les liens pour récupérer le petit programme qui permet de modifier un .ini, et ainsi passer en 1600x1200, et plus si affinités....

http://www.ohiosellers.com/SH3/mods/

(ici on récupère le petit programme)

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=132474

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les liens pour récupérer le petit programme qui permet de modifier un .ini, et ainsi passer en 1600x1200, et plus si affinités....

http://www.ohiosellers.com/SH3/mods/

(ici on récupère le petit programme)

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=132474

Merci Slylecoco http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...