Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Garcimore

TOW : récapitulatif d'installation ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour completer l'installation du TOW original ?Je suis en train de télécharger le patch multi-langues 1.10.0.81 et le patch toutes missions 1.6.0.59 . Ensuite le mod JHS .Quoi d'autre encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir ce qu'il faut télécharger pour completer l'installation du TOW original ?Je suis en train de télécharger le patch multi-langues 1.10.0.81 et le patch toutes missions 1.6.0.59 . Ensuite le mod JHS .Quoi d'autre encore ?

Bonjour,Tout dépend de la version de ToW que tu possèdes.Partons du fait que tu as acquis la VF.A ce jour il n'y a qu'un patch (optionnel) pour ta version : le patch Anuman réglant le problème de lancement du jeu. Il se récupère iciD'ici quelques jours devrait sortir la version francisée du patch 1.10.0.81. Il s'installera par dessus n'importe quelle version de ToW VF. C'est un patch cumulatif rempli de plein de bonnes choses.Ensuite tu pourras éventuellement installer le mod JSH. Une version améliorée (1.2) devrait être disponible vers fin février/début mars. Pour l'installer utilise le JGSME, c'est plus pratique et moins contraignant en cas de plantage ;)Viens voir chez nous y en a plein de bonnes choses sur les mods et JGSME : Esprits.netCependant à l'heure actuelle ce mod est plutôt instable, surtout en MP. Espérons que la v1.2 règlera ces désagréments. Toutefois si tu joues avec la VO de chez Battlefront, récupéres et installes le patch VO 1.10.0.81 actuellement disponible un peu partout (même chez CluClu), et ensuite installe le JSH.Dernière chose : pour les deux versions il existe des "fichiers de déblocage des missions". Pour la VF c'est , pour la VO les fichiers sont iciEn espérant avoir correctement répondu à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crom ta parfaitement répondu , un incollable de TOW celui là :rofl:

C'est un patch cumulatif rempli de plein de bonnes choses.

Notamment d'un mode multi :ph34r: et espérons le d'une soirée Fun :P sûrement le meilleur ;) D'ailleurs je pense que nous devrions convenir tout de suite des tactiques à adopter :exemple : si je tape 123 dans la fenêtre de chat , on va tous sur Sukhoi :hi: Enfin je dis ca je dis rien .... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple : si je tape 123 dans la fenêtre de chat , on va tous sur Sukhoi :P

On notera toute la finesse de Psydo pour déterminer le code. C'est à ce genre de détails qu'on reconnaît un gars qui utilise des tactiques basiques... :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Crom , je vais installer tout ça . Ayant la version en anglais du jeu de chez Battlefront , surement celle reçu après l'achat du jeu en téléchargement sur le net , je voudrais savoir aussi s'il existe ou va exister une possibilité de franciser cette version anglaise ?Bon de toute façon je vais déjà essayer de faire fonctionner le jeu avant d'extrapoler :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as la VO je te conseille une désinstall/réinstall du jeu et ensuite l'application du patch 1.10.0.81. N'oublie surtout pas de désactiver ton eLicense AVANT la désinstallation.Pour la francisation du jeu c'est possible mais je n'en dirais pas plus car cela va poser un problème légal : Anuman ayant acquis les droits de traduction pour la France. De toute façon le niveau d'anglais demandé n'est pas si élevé, à mon avis en dessous de ce que peut demander un Combat Mission. Il te reste enfin la possibilité d'acheter la VF :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu as la VO je te conseille une désinstall/réinstall du jeu et ensuite l'application du patch 1.10.0.81. N'oublie surtout pas de désactiver ton eLicense AVANT la désinstallation.

pourquoi désinstaller et réinstaller avant d'installer le patch ?pourquoi désactiver la licence avant la désinstallation ?De plus j'ai un problème de licence au démarrage du jeu , je ne peux pas entrer le numéro de licence de ce jeu acheté d'occasion . Faut il que je demande au précédent utilisateur de désinstaller son ancien jeu de sa machine ?J'ai envoyé un mot à elicense@battlefront.com pour voir quelle était leur réponse pour m'aider . Si vous avez une idée je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) je te conseille de désinstaller puis de réinstaller le jeu avant d'appliquer le patch par expérience. 2) Sinon cette licence sera considérée comme utilisée par le serveur maitre et ne t'accordera plus le droit d'installer le jeu. Au fait tu as le droit d'avoir ce jeu installé sur deux bécanes différentes en même temps.3) si tu as acheté ce jeu d'occasion, effectivement tu dois vérifier que ton vendeur a bien appliqué la procédure de désinstallation avant de te le céder. Sinon demande lui de le faire. As tu reçu une réponse de Battlefront ? Ton cas n'est pas isolé (vu sur les forums de BF) et si tu expliques et argumentes bien ton cas ces messieurs pourront certainement résoudre ton problème (via ton vendeur).En tout cas Madmatt de BF donne le point de vue de BF dans ce cas là : http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...0256;p=1#000003- la revente de la licence n'est pas interdite mais Battlefront ne reconnait que l'acheteur initial. Personnellement je trouve que l'achat des jeux d'occasion soumis à ces systèmes d'activation par internet est risqué (comme ceux présents sur Steam ou du genre de Guild Wars pour ne citer qu'eux). Il faut vraiment faire confiance au vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien , il me sembalit bien avoir lu un soucis de ce genre sur ce probleme de licence . Reste que si le vendeur n'arrive pas à désinstaller correctement son jeu , il ne me reste plus que l'achat de la version française ou le téléchargement illégal :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas opte plutôt pour l'achat de la VF. Parce qu'avec le téléchargement illégal tu passeras à côté du MP. Quel dommage :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le pire des cas opte plutôt pour l'achat de la VF. Parce qu'avec le téléchargement illégal tu passeras à côté du MP. Quel dommage :P

Une vraie chierie cette histoire de licence . :wub: Battlefront me répond qu'effectivement ils n'assurent le support technique qu'aux acheteurs originaux . Donc je l'ai dans l'os . J'ai demandé au vendeur de contacter Battlefront à l'adresse suivante elicense@battlefront.com pour voir ce qu'on pouvait faire .Sinon la procédure est que l'acheteur original doit désinstaller le jeu et désinstaller la licence ( surement en se connectant à Battlefront ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BonjourJe viens d'acheter theatre of war en VF, j'ai installé le jeu, j'ai installé le patch "theatre_of_war_patch_v1.10.0.81_multi-langues_210046" et au démarrage , le jeu me demande le N° de licence. j'ai donc éssayé de télécharger les patchs comme indiqué ci dessus mais les liens "la" et "ici" ,ne semble pas fonctionnerqq1 peut il m'aidermerciCBA Lycos ;):P:D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu installé le patch FR ? ou le patch sur le site de battlefront ?

non, je ne trouve pas le petit patch qui semble t'il réglais le problème je viens de telecharger le gros patch en vf semble t'ilcba lycos ;):P:D :D :lazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que cela fait d'installer le patch de battlfront sur une version Fr, car la version Fr n'a pas besoin de licence, et la version battlefront en a besoin d'une.Il n'y a qu'un seul patch à installer, c'est le patch que l'on trouve sur le site de jeuxdeguerre.com.D'après le nom du patch que tu as installé, c'est pas le bon.Le mieux est de désinstaller tout et de réinstaller avec le patch Fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en suis la.j'ai reinstallé theatre of war en version francaise,puis le petit patch tow_patch_fr de 9,64 Moje lance et la j'ai le message d'erreur runtime erreur #3(trap)je suis sous vistaj'ai un asus Z53J, equipé d'un processeur Intel Core 2CPU T5500 1,66Mhz2Go de ramune carte video ATI Mobility radeon X1700cba lycos ;):P:D :D :lazy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,On résume :- install du jeu juste sorti de la boite,- install du gros patch (lien donné par Arzok),- lancement du TowSetup (configurateur en français) et réglage des différents paramètre du jeu,- lancement du jeu en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de l'exécutable et en choisissant l'option "lancer en tant qu'administrateur".Résultat ?Si cela ne fonctionne toujours pas va faire un tour sur le guide des problèmes chez Battlefront.Le même guide existait en français sur feu le site officiel francophone du jeu. Paix à son âme d'ailleurs. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème a un peu évolué, car au début, ca te demandait le n° de licence, et maintenant c'est "runtime erreur #3(trap)" :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...