Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Soirée fun le samedi 8 mars à 21H

Messages recommandés

La soirée fut, encore une fois, synonyme de beaucoup de plaisir de jeu. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Avec Scriba nous avons jouer une partie en 1 contre 1 durant laquelle je devais défendre un village et Scriba le prendre. Scriba, à la tête des troupes soviétiques, a largement dominé le champ de bataille et a mis en déroute mes unités allemandes.Il y eut toutefois ce sursaut d'héroïsme de 2 de mes fantassins, qui voyant s'approcher un KV-1 devant leur tranchée, sont sortie pour arrêter ce monstre à l'aide de grenades anti-chars. Ces glorieux grenadiers ont même pousser le courage jusqu'à tenter de prendre possession du véhicule qu'ils venaient de stopper. Malheureusement Scriba a bien vite mis un terme à cette opération risquée en détruisant le char.

Image IPB

Après cette partie nous avons fraternisé en mode-coop, dans 2 affrontements face à l'ordinateur, durant lesquelles l'humain a vaincu le silicium.Espérons que le patch pour la V.F sorte bien vite pour rééditer une autre soirée fun avec plus de joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque le patch fr est prévu pour demain, j'ai du coup moins de scrupules à parler de la soirée :) Je confirme le côté fun de la soirée, en plus pouvoir parler en français sur TS est quand même plus agréable, Crom pourra confirmer je pense :good: Le coup du KV1 stoppé à la grenade anti tank a été un rude coup je comptais sur le monstre pour écraser les allemands dans leur tranchée, en tout cas, sur ce jeu là, toute mon infanterie y est passée, remplissant certes son rôle d'éclaireur, mais elle m'a manquée sur la fin.j'ai moi aussi un screen, de notre partie coop cette fois : Image IPB mon Jagdpanzer IV détruit par un seul coup au but d'un SU-122 ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que TS avec des francophones est plus sympa qu'une session avec notre ami M. (Scriba le reconnaîtra) et sa communication mastico-nasillarde :good: Ah ! l'infanterie reine des batailles : elle reprend sa place dans ce jeu. Car même si au départ on se retrouve avec un combat mécanisé, la piétaille peut faire la différence à la fin quand les blindés sont endommagés/immobilisés.Maintenant un JPz IV détruit par un HE :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...