Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Encore un nouveau nom et au nouveau report pour WW2RTS

Messages recommandés

Information vue sur 39-45Strategie.com :

WWII RTS rechange de nomvendredi 05 mai 2006 16:38World War II RTS1C Company annonce sur son site un nouveau nom pour son jeu de stratégie en développement. Après s'être successivement intitulé, World War II:RTS, Battlefield Command, Wartime Command et à nouveau World War II:RTS le nouveau nom promu est :Theatre of WarImage IPBUne sortie évoquée pour la fin de l'année 2006, mais surtout plus de news promises ces prochains jours durant le salon E3 ... promis on suit ça de près !

Mhhh... pas très sérieux tout de même de la part de 1C. :angry: A croire que depuis des années les développeurs se contentent de faire du brainstorming sur le nom du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il le sorte une fois leur jeux, qu'est-ce qu'on s'en tape du nom franchement :angry: A la place de perdre du temps pour trouver un autre nom (encore) ferait bien mieux de terminer leur jeu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je rigole avec ce site, combien de fois ils vont changer de nom de domaine :angry:http://www.ww2rts.de/http://www.theatreofwar.de/

Ils ont la foie sur ce site de fans. :DL'analyse de JDG.com sur l'histoire et le devenir de ce jeu me semble très intéressante. Je pense que si 1C ne trouve pas d'éditeur au salon E3 le jeu ne sortira plus jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voila… je vous l’avez bien dit : ils ne le sortirons jamais ! Dire qu’au début cela devait être le top du top des RTS. Quelle déception à la fin. :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je voyais + ce jeu comme un style de commando à un peu plus grande échelle, voir un Soldiers. Ce qui à mon sens limite le nombre d'unités.Maintenant ce jeu à été malaxé dans tout les sens depuis + de 4 ans, soit le fruit est enfin mûr ou soit alors il a pourri. J'espère franchement pouvoir m'essayé à ce jeu cette année et je le souhaite de trouver son bonheur à l'E3, ça serait vraiment dommage quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en realité c'est un jeu a la Soldier,au plus tu a que une seule team a controler (chars et soldats + ou - 20 unités au totale, pas d'infos exacte sur des nombres ou type)celle si depend du scenario, exactement comme Soldier.le 'Soldier' lui a le coter FUN et Effets, celui si a le coter realiste, pour tes soldats par examplesvue les screen il manque juste les infos si il est fumeur ou pas :angry: chaque soldat a un inventaire complet et même le char tu doit definirqui seras le mieu a ca place.les cartes aussi sont minime comme le Soldier et a chaque fois tu joue la mission precise.enfin c'est ce qui resort pour l'instant, qui sait demain il change de nom et il devient un jeu d'echec :unsure:quand au distributeur 1C, comme on a deja le cas, les distributeurs Russes n'on pas de droits de disctribution hors du CIS (Russie) a cause qu'ils ne sont pas comforme au lois internationnales!d'ou la distribution même de titre 100% pirates s'en même s'en branler des lois.actuelement la Chine qui join le commerce mondiale deja fait un nettoyage des ces distributeursilegaux qui on un soit disant bureau en Chine et distribuent ilegalement des licenses pour des produits qui sont pas a eux, c'est le premier venue qui prend plus.d'orénavant ils doivent deposer leur license a l'état et même et prouver que le produit est bien a euen cas de litige et pas donné une addresse non existante de leur bien de base comme c'etait le cas j'usqua l'an 2005.back to the game:concernant les noms de domaine je me suit rapeller un encien nom de domaine :Dhttp://www.wartime-command.net/ce qui fait deja trois avec les deux precedents.http://www.ww2rts.de/http://www.theatreofwar.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis le jeux va tomber a l'eau ce qui est bien dommage :D et OFFICERS en prend tout doucement le chemin :angry: a quand des gens serieux et a l'ecoute des communautees :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a du nouveau, peut etre pas pour Officers lui même, mais pourle moteur :D j'ai même poster a ce sujet :angry:@ ATLANTISau sujet de Officers, il me semble que je t'ai donné une interview a traduire fin du mois d'avril, je la voit toujour pas! (c'etait via MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parle de cet article là Magic Touch. J'ai regarder cela avec un traducteur mais cela donne un résultat très approximatif et comme je ne suis pas certain du sens de la moitié du texte je préfére m'abstenir pour éviter de traduire des bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien cet article la!ce que on trouve dessu est une contradiction (encore) des infossur l'Officers et pourtant c'est toujour le même qui repond au interview :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin du neuf et du concret avec ces nouvelles images de l'armée française !

Theatre of War - Une vidéo et de nouvelles images. jeudi 11 mai 2006 11:51 Theatre of War Theatre of War ex Wartime-command se dévoile à l'E3 . - 32 nouvelles images à la clef ! - Une vidéo. Merçi à Kolo, notre informateur, qui souligne que l'armée française de 1940 sera bien présente dans ce jeu avec force matériels divers superbement modélisés en 3d. Suffit de regarder certaines des images proposées pour s'en aperçevoir. Vous pouvez donc retrouver toutes ces bonnes chose et télechager sur Theatre of War.de .

Source : 39-45Strategie.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont bien tes images :D , le camouflage (notament celui de l' opel) est bien réussi.ce jeux à l' air d' etre assez précis:

celui si a le coter realiste, pour tes soldats par examplesvue les screen il manque juste les infos si il est fumeur ou pas chaque soldat a un inventaire complet et même le char tu doit definirqui seras le mieu a ca place.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...