Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Psydo

Battlefield Heroes

Messages recommandés

Je pense que certains ont du en entendre parler , il s'agit de Battlefield Heroes , un jeu qui sera gratuit http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/top.gif (car financé par la pub introduit dans le jeu) mais de EA :( . Ce jeu est développé dans un seul but : le multijoueurs .Vous remarquerez une certaine ressemblance avec Team Fortress 2 au niveau graphique , néanmoins côté gameplay on ne sait pas vraiment ce que ça va donner même si l'on sait déjà que le côté réalisme sera mis de côté :angry: . Mais l'ensemble en soi reste prometteur et gageons que le fun à l'air d'être au rendez-vous et la gratuité du titre est un avantage certain . Donc je sais que des personnes comme Jochem ou Majestic ( tendu comme un s****g quand il s'agit de réalisme ;) ) ne seront pas enthousiastes à l'idée de jouer à cela , mais je pense que vu que c'est gratuit pourquoi s'en priver ? . Donc je donne rendez-vous à Sukhoi et autres intéressés cet été ( date de sortie prévue ) pour des parties funs qui nous permettront notamment à moi et mon ami soviet de nous changer les idées et oublier les examens et aux autres d'oublier leurs soucis :) Pour plus d'infos je vous renvoie sur Clubic.

Image IPB

Image IPB

Image IPB PS: "tu ne te feras pas tuer par un gamin de 15 ans qui joue 8 heures par jour http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rofl.gif " Ca peut être intéressant pour Sukhoi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre est provocateur et risque de faire venir du monde tellement il est difficile de tuer un Sukhoi... :whistling:Enfin tout ça pour dire que je suis bientôt off niveau jeu (histoire de faire semblant de travailler) donc difficile de me prendre pour cible (je n'ai pas trouvé mieux pour rester en vie http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur faut aimer , mais je rappel que le but du titre est le fun , Sukhoi m'a aidé à rajouter la vidéo trailer du jeu , tu verras que c'est assez délirant , entre le Panzer IV qui fonce et qui quand il tire se renverse presque et les soldats qui montent sur les ailes des avions pour faire un tir de soutient en plus c'est vraiment hilarant.Sinon sans rancune Sukhoi cet été c'est promis c'est ta fête http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/diable.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense j'y jouerai , parce que pour moi j'y vois surtout un moyen de se défouler , ca à l'air totalement décalé , et c'est tout à fait ce que je recherche pour des petites parties défoulantes. C'est sûr que c'est aussi surtout parce que c'est gratuit, si c'était payant je pense j'hésiterai mais là http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois panzermause à quel point poster des messages sans vérification (surtout dans ton cas) peut dévier le sens de ce que tu voulais dire ?On est sur un forum, tu postes pour partager, et non pour toi même. Respecter les règles du français, c'est respecter les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est où le gars censé dégommer du sukhoi??parce que la bêta est enfin accessible à tous depuis fin juin et j'ai pas vu de Psydo dans les parties moi! :PAllez viens froussard!N.B: mon tag player pour ajouter à la friendlist, c'est cyxou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, j'y joue serpicot, je suis presque niveau 6, j'y ai joué pas plus tard que en ce début d'aprem ^_^ Tu veux être mon ami ? :lol:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa comment j'ai pu rater ce topic pour ce jeu débile et délirant (il me le faut absolument!)On peut le télécharger ou?

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Gauvain mais maintenant c'est gratuit et ça se démarre vite donc de temps en temps je ne dis pas non :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lassant parce qu'il y a trop peu de contenus. 4 cartes ça fait vraiment peu.Mais pour un truc gratuit, j'en attends pas bien plus! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant joueur de battlefield heroes je tiens à vous faire partager mon expérience sur ce jeux.Comme vous l'avez constaté, deux nations se battent dans une lutte sans merci !D'un coté nous avons les Royalistes et de l'autre les Nationalistes, chaque nation possède les même classes/compétences ainsi que les mêmes valeurs d'attaque défense.Il existe 3 classes: -Le soldier: Polyvalent, monte rapidement en niveau, possède des pouvoirs de soins, de boulette de feu, de disperstion de masse, le multi-grenade ainsi que d'un pourvoir permettant de voir à travers les murs !-Le Gunner: Le bourrin de service mais néanmoins efficace avec son pouvoir de vitesse rapide, son bouclier, son tonneau explosif, son gobeur d'explosif, et un pouvoir augmentant sa puissance!-Le commando: Alias l'assassin, classe utilisé par la majorité des personnes, invisible, sniper, couteau, précision mortelle, dague empoisonnée, embuscade et file à l'anglaise, il est l'ennemie n°1 des 2 classes précédentes à cause de son gameplay simpliste mais efficace ( je me met le plus haut possible et le plus loin possible pour avoir les gens) sauf que certain ne font aucun point de la partie... En montant en niveau, vous obtiendrez des points d' habilitées permettant sois d'apprendre une nouvelle compétence ou d'amélioré l' habilitée utilisé.Le système d'apprentissage est assez original comparé à d'autres mmofps gratuit, il suffit simplement de toucher son adversaire pour gagner des points et donc de l'expérience.Il existe plusieurs véhicule comme tout battlefield : char, véhicule de transport et avion.Malgré ce qu'on put voir certain, il s'agit d'une béta-ouverte, il est donc normal de voir peux de maps.Si vous voulez encore d'autres information, faites le moi savoir !Merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maxander, arox, psydo et moi même avons un compte mais personnellement le jeu m'a amusé 15 jours mais j'y joue plus maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...