Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Dav

" Доммхаммэ сделал себе обутый кюль! "

Messages recommandés

Et alors j'ai toujours pas mes réponses moi :good:

@ Matt et Mike, quand seriez vous disposé pour la revanche de cette belle partie?Depuis D0om ne tourne pas rond, il perd à chaque fois contre moi, il s'est même mis à l'idée de rentrer des Tigres II dans MK :DCe serait bien qu'on la fasse afin de lui permettre d'évacuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! camarades ^_^ La dernière semaine a été consacrée au paramètrage de nos machines de guerre :) petit problème encore, pour revenir sur hamachi, et je dois refaire l'install de MK avec les patchs (Mat est déjà en train de faire chauffer ses moteurs B) )DOom, ne craque pas maintenant :good: Et Dav, j'ai hâte de rejouer avec vous, c'est un grand bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout semble fonctionner, il me reste juste a essayer de recuperer les maps. :good: On pourrait peut-être organiser cette revanche jeudi ou vendredi, quand êtes-vous disponibles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le jeudi soir c'est pas mal :), sinon je peux me libérer le vendredi soir pour des scéances d'entrainement :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça va pour Mke jeudi soir et bien on peut se lancer :)

J'ai installé les 2 patchs, si il n'y a pas de contre ordre de la part du QG (chez moi, du genre... un truc que je n'ai pas capté, mais qui est prévu :good: )Autrement, c'est bon pour moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympathique avec Dav, Matt et Maya... euh Mke ^_^ Quelques soucis en début dû à du paramètrage, mais finalement nous avons pu jouer, la partie avait un timer de 120 minutes ( parce que Dav avait une épée de Damoclès sur la tête B) ), même si la partie à été écourté des 8 dernières minutes ( vilain bug ), dans l'ensemble se fût une grande baston dans la joie et la bonne humeur, cette fois-ci Dav et Matt ont transpiré :) Très satisfait de cette soirée les gars, on se reprogramme une vraie revanche sans problème quand vous voulez :good: Mke malgré son problème de micro à mieux anticipé que la dernière fois, il a même été très vilain avec Dav :rofl: Dav quand à lui, toujours aussi fourbe, on a senti les actions dirigés, surtout avec l'aviation.Et enfin Matt, un adversaire de taille, ça doit être le Padawan de Dav, parce qu'il joue comme lui :lac: quoi que un peu + défensif ( il a dû être concepteur de la Ligne Maginot dans une vie antérieure :) )Bref que de bonheur, surtout quand les IS-2 crame au loin :lac:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée sympathique avec Dav, Matt et Maya... euh Mke :) Mke malgré son problème de micro à mieux anticipé que la dernière fois, il a même été très vilain avec Dav ^_^

C'est vrai qu'on a eu chaud mais maintenant que l'on est prévenu on va s'équiperImage IPBVilaine bête, bzzzzzzz :good:Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Dav, la tapette à mouches nous sera certainement beaucoup plus utile que les IS2! :)

Oui clair, enfin il faut dire que je n'ai pas été brillant dans mes initiatives, heureusement que toi tu as assuré au moins ^_^ Maudit soit les stukas et les ferdinands :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a eu chaud mais maintenant que l'on est prévenu on va s'équiperImage IPBVilaine bête, bzzzzzzz B)Image IPB

Trop fort Dav :) Après la tactique du moustique inventée par Psydo, j'ai voulu faire celle de l'abeille :) Bon je n'ai obtenu que le son mais cela a permis de déstabiliser nos vaillants adversaires (au moins en partie) ainsi que mon coéquipier :good: Soirée encore très sympa et nous avons touché du doigt la victoire avant de nous faire bugger dans les dernières minutes... Un coup du Kremlin :lac: En tout cas, c'est la dernière rumeur qui coure à Berlin :rofl: A très bientôt Camarades ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...