Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


-=FFI-Sabari

Mod Multi -----> Panzerlied V2.08

Messages recommandés

Salut les Officiers, ca fait un moment....Je passe vous voir pour vous presenter et proposer un petit mod de ma creation, Panzerlied V2.08.Ce mod ajoute des unitées (chars, halftrack, etc...), modifie les blindages, puissances de certains obus, pour un meilleur equilibre entre les nations.Exemple, les tigre est une unitée que j'ai rendue un peu plus puissante, mais contre les alliée par exemple, on peut aligné 2,3, voir plus de firefly, car le prix est plus bas...c'est un exemple.Modification de quelques maps solo adaptées au multi.A telecharger sur le site FFI:http://lesffi.clanfree.netSalut les gars et bonne game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Officiers, ca fait un moment....Je passe vous voir pour vous presenter et proposer un petit mod de ma creation, Panzerlied V2.08.Ce mod ajoute des unitées (chars, halftrack, etc...), modifie les blindages, puissances de certains obus, pour un meilleur equilibre entre les nations.Exemple, les tigre est une unitée que j'ai rendue un peu plus puissante, mais contre les alliée par exemple, on peut aligné 2,3, voir plus de firefly, car le prix est plus bas...c'est un exemple.Modification de quelques maps solo adaptées au multi.A telecharger sur le site FFI:http://lesffi.clanfree.netSalut les gars et bonne game...

Hello Sabari http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png Merci pour l'info, je sens que certains vont se jeter dessus pour tester ça http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png Est-ce que tu as rendu les valeurs des véhicules plus historique ou tu as équilibré tout ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas specialement historique car autrement tu peut pas trouver un bon equilibre, les allemands serait trop puissant, et vu la longueur des maps tu peut pas contourner avec 4 ou 5 sherman pour manger du tigre, c'est plus un equilibre dans le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sabari http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/wink.png Je testerai peut être si j'ai le temps , sinon on se croisera peut être dans la prochaine beta de MOW http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas specialement historique car autrement tu peut pas trouver un bon equilibre, les allemands serait trop puissant, et vu la longueur des maps tu peut pas contourner avec 4 ou 5 sherman pour manger du tigre, c'est plus un equilibre dans le jeu...

Oui justement d'où ma question http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png car comme tu l'as dis les maps sont pas énorme donc pas idéale pour retranscrire aisément le contexte historique des véhicules http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Donc tu t'es basé sur quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement d'où ma question :good: car comme tu l'as dis les maps sont pas énorme donc pas idéale pour retranscrire aisément le contexte historique des véhicules :) Donc tu t'es basé sur quoi exactement ?

Alors en fait avec les FFI on a tester pendant plus de 3 semaines, l'equilibre des unitées les unes par rapport au autres, et il est vrai que si tu joue un tigre par rapport a un firefly ou autre T34-85, le tigre prendra plus facilement le dessus (bien que le firefly ou t34 peuvent percer), mais par contre vu que le firefly ou t34-85 sont moins cher, tu peut te retrouver avec 2 M4a3, voir plus, contre un tigre qui fera un peut moins le poids, sur des tirs croisés par exemple, bon apres il est vrai que c'est tres difficile d'equilibrer a la perfection, mais je pense qu'au niveau de l'equilibre on est pas trop mal.Et de plus j'ai ajouter quelque unitées sympa comme le Flak 88 Wheeled, pak 43 88mm, le bufla (sdkfz 88), sdkfz 251/22, et d'autres, les chars lance flamme tel que le OT34 russe, le PzIIIflamepanzer, le churchill crocodile (sans remorque lol), et bien d'autres...Ps: oui Psydo, vivement cette beta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis empressé aussi de l'installer et ma foi pour l'instant en solo,ca m'a l'air sympatoche.... :) Du bon travail.Va falloir tester ca en multi..... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas possible , j'ai ma semaine de bac blanc qui va démarre et ca fini jeudi :) .....peut être fin de la semaine :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je suis votre homme en fin de semaine qui arrive.......Si les habitués(nouvellement pourvu....) sont dispo....on peut l'envisager.La balle est dans votre camp.. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,je suis votre homme en fin de semaine qui arrive.......Si les habitués(nouvellement pourvu....) sont dispo....on peut l'envisager.La balle est dans votre camp.. :)

Coucou :) Possible que l'on puisse se faire un truc en fin de semaine, perso ma config roule comme une Bombe (je crois que celle de Mat aussi) ^_^ Teamspeack installé, petit problème pour se connecter à Hamachi (il me dit que le serveur est complet :good: ), Mat doit l'installer ce soir, on verra bien ce qu'il va lui dire. A suivre <_<Et merci à FFI-Sabari pour son mod B) Modifié par Mke le breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème que Mike en ce qui concerne hamachi, impossible de rejoindre le réseau...Sinon je suis partant pour tester ce nouveau mod dès que possible :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Hamachi et de son problème de place, est-ce qu'il est possible de supprimer des membres à l'intérieur ?Perso je n'ai jamais réussi, donc je ne sais pas si il y a une façon "spéciale" de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Hamachi et de son problème de place, est-ce qu'il est possible de supprimer des membres à l'intérieur ?Perso je n'ai jamais réussi, donc je ne sais pas si il y a une façon "spéciale" de le faire.

Je n'en sais rien DOom, il est peut être possible de le faire, je vais envoyer un MP au boss :good: A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un moyen , il faut en fait faire un clic droit sur le Réseau que tu souhaites quitter(comme MK DOom ou autre) et cliquer sur "Quitter le réseau" , et voilà :) . Par contre l'inconvénient c'est que c'est la personne qui doit quitter le réseau , mais je ne sais pas si l'administrateur réseau peut l'en retirer mais je pense que cela est faisable :good: Un petit screen pour illustrer :Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'admin peut le faire... mouais ok, mais bon j'ai jamais réussi :good: même en étant admin :)

Même problème de mon côté. ^_^ C'est vraiment bizarre. Je vais essayer de poser la question sur le forum d'aide aux utilisateurs d'Hamachi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, camarades, tout est rentré dans l'ordre, en rebranchant l'ancien ordi, j'ai réussi à me virer des serveurs Hamachi et du coup, nouvelle install sur le nouveau pc. Idem pour Mat155.A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...