Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bravo DOom http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/clapping.gif Même si le nom est peut être à revoir :angry:

Le nom est pas définitf c'est sûr, mais comme j'avais pas d'idée sur le coup et qu'il fallait mettre qqch sur mon menu, c'est ce qui m'est sorti en premier http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/happy.png Mais je suis ouvert à toute proposition :P Ca sera un mod du clan ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations D0om! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/good.gif et comme disent les anglo-saxons: "keep up the good work" :angry:

Merci merci c'est gentil http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_04.gif Et je compte bien sur vous pour me donner quelques idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon pour en venir aux détails, déjà dans les grandes lignes :

    [*]Ajouter les Alliées au même format que MK ( distance de tir, blindage,ect...)

    [*]Ajouter les véhicules manquant côté Allemand et Russe (Jagpanther,Kv-2,ect...)

    [*]Améliorer la différence entre l'infanterie ( PanzerGrenadier, SS,ect...)

    [*]Rajouter divers unités déjà possible à télécharger et les modifier en conséquence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà OffiKrieg est né :) mon futur mod sur MK B)Image IPB

Super DOom, ça fait plaisir à voir :good: Par contre, je trouve que Offikrieg ça fait pas top comme nom. J'aurais bien vu "Krieg officirs" :) c'est un peu une guerre des chefs, non ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent DOom,La grande classe ! Enfin tu as passé le pas !j'ai hâte de tester tout ça!Pour le nom j'aime bien l'idée d'ADO " La guerres des officiers" ça en jette, ça se tient, et ça se traduit dans toutes les langues de la même façon.En anglais : The war of the officersEn allemand :Der Krieg der OffiziereEn espagnol : La guerra de los oficialesEn italien : la guerra degli ufficialiEt en russe :good: : Война чиновниковBref si ton mod est aussi bien que tes cartes, mieux vaut te préparer à l'international :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref si ton mod est aussi bien que tes cartes, mieux vaut te préparer à l'international ^_^

Alala ces communistes toujours avec leur vision utopique :) Pour ma part DOom , je verrai bien un nom plus allemand B) mais les autres langues ne sont pas rejetées :good: Quelques exemples:-PanzerSchlacht-Wacht am Kursk -Panzerlied-SommerSturm-StahlSturm-Friedhof der Elefanten-Rote MorgendämmerungEnfin bref , il y a de quoi faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien je vois qu'il y a de l'idée :good: on va pouvoir approfondir tout cela. L'idée d'ADO est bonne, faut juste trouver les bons mots et ça ira :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:good: Bravo D0om. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Quels seront les théatres d'opérations et la période de la seconde guerre mondiale couverts par ton Mod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:good: Bravo D0om. Pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Quels seront les théatres d'opérations et la période de la seconde guerre mondiale couverts par ton Mod ?

Je dirai la fin du conflit, depuis Kursk jusqu'a la fin, comme ça l'intégration des Alliées est plus simple :) Car n'oublions pas, qu'au départ, il a du MK dedans ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors DOom tu nous fais de la haute couture maintenant ? :good: Collection été 44 ^_^ Beau boulot tout de même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors DOom tu nous fais de la haute couture maintenant ? :good: Collection été 44 B) Beau boulot tout de même ^_^

Faut bien qqch pour botter le cul à Dav :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans un premier temps j'ai ajouté les Fallschirmjäger pour les Allemands, histoire d'avoir enfin des para. :good: Ainsi que de nouvelles variantes pour les Waffen SS. Les noms figurent correctement sur les soldats maintenant, on voit quand c'est des PanzerGrenadier ou des Waffen SS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une autre catégorie, l'artillerie Allemande à fait du progrès :good:Image IPBL'arrivée de canon de flak de 105mm, 15cm K39, 17cm K18 et une panoplie de Hummel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Doom...!!Superbe travail!!je sens derriere cela,une offre de recrutement sous-jacente,n'est-il pas...??? :good::)

Ah ça toute aide est le bienvenue ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon actuellement je me penche sur le travail de l'infanterie, ajout de squad,ect...Pour les Allemands je trouve ça assez complet, par contre côté Russes :) c'est pas droit ça, j'ai déjà une petite idée sur ce que je pourrai faire avec de nouveau para Russes, mais si vous avez d'autres idées concernant les groupes je suis preneur. Je pensais aussi ajouter une version motorisé de l'infanterie Russe, par contre je sais pas trop comment habillé la chose :good: Je posterais des Screens des différents groupes d'infanterie bientôt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que qqun parmis vous aurait, par hasard, un site ou les différents formation d'infanterie sont décrites ainsi que leurs compositions en hommes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa DOomi tu t'en es finalement sorti :good: Bon j'ai fini mes épreuves , je devrais être dispo jusqu'à mardi si besoin(pas cours ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...